LE NATUREL CONTRE INFLAMMATION DES TROMPES
La salpingite est une inflammation des trompes fort sérieuses dont il y a des douleurs permanentes au ventre, grossesse extra-utérine, stérilité.
La salpingite qui est inflammation des trompes est un mal difficile à déceler et il peut faire des dégâts avant qu'on ne le diagnostique.Jusqu'à provoquer une stérilité irréversible.Tout contact sexuel est susceptible de transmettre des germes qui iront infecter les trompes, un avortement ou un accouchement et lorsqu'il y a moins d'hygiène.
CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE
Avec la difficulté de détecter et de traiter la salpingite, la prévention est essentielle. D'autant plus que ce mal récidive dans 35 % en employant des diaphragmes ou des préservatifs dès le début de votre vie sexuelle active.
LES REMÈDES NATURELS POUR LA SALPINGITE
Par ailleurs, certains remèdes naturels contribueront à soulager vos douleurs et à améliorer votre état de santé au cas ou vous avez la salpingite.
ALIMENTATION POUR LA SALPINGITE
Une alimentation très saine et des cures de jus de fruits ou de légumes vous aideront beaucoup à renforcer votre vitalité et à éviter les rechutes, et votre système immunitaire.
PLANTES POUR LA SALPINGITE
Prenez de la teinture d'échinacéa pour renforcer le système immunitaire.
CATAPLASMES POUR LA SALPINGITE
Appliquez des cataplasmes de feuilles de chou à hauteur des trompes. Si vous pouvez les garder toute la nuit, vous n'en profiterez que mieux.
Alternez avec des cataplasmes d'argile froids sur le bas-ventre. Prenez-en plus d'1/2 verre d'argile, chaque matin à jeun .
L’ortie et la feuille de framboisier raffermissent l’utérus et réduisent l’inflammation.
BAINS CONTRE LA SALPINGITE
Prenez des bains de siège froids chaque matin.
PRÉVENTION CONTRE LA SALPINGITE
Effectuer une toilette intime une à deux fois par jour seulement.
De pas nettoyer l’intérieur du vagin, mais uniquement les parties génitales externes .
Privilégier les savons doux non parfumés ou un produit d’hygiène intime non agressifs pour les muqueuses.
Éviter les gants de toilette.
Sécher bien la vulve après la toilette .
Aux toilettes, toujours s’essuyer d’avant en arrière.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....