Plantes au l'insuffisance rénale
Déplacez la souris sur le bouton vert pour ouvrir les Sous titres déroulants.
Pissenlit aux reins
Soie de maïs et la santé urinaires
Soie de maïs Soulage
Pour pression artérielle
Remède naturel à base de la soie de maïs
Tisane de soie de maïs
Vinaigre de cidre et l'insuffisance rénale
Bicarbonate de soude et insuffisance rénale
Autres solutions naturelles pour l'insuffisance rénale
Précaution a l'utilisation de remèdes naturels
Plantes utiles pour les maladies des reins
Guide de synergie alimentaire
Guide de synergie alimentaire Combinaisons alimentaires pour booster votre énergie, vous prémunir des maladies, rester jeune et perdre du poids. |
Remède naturel pour l'insuffisance rénale chronique, à base de plantes médicinales, permet non seulement aux patients atteints d'une insuffisance rénale chronique à améliorer la santé rénale et leur état de santé globale mais. Ces plantes médicinales sont sans effets secondaires.
Voici quelques plantes médicinales qui peuvent être utilisées pour traiter l'insuffisance rénale chronique.
Et pour information que même la PKD qui est une maladie héréditaire affectant les reins, qui donne la présence des kystes dans les reins dès la naissance, en général sur les deux reins. Ces kystes sont des cavités remplies de fluide venant des tissus sains du rein, qui est l'une des principales causes de l'insuffisance rénale chronique.
Pissenlit aux reins
Des études cliniques ont démontré que la plante de pissenlit par ses quantités de feuilles possède des effets diurétiques pour l'urine. Pissenlit peut être utilisé avec sa racine pour guérir l'insuffisance rénale chronique. En outre, même pour le traitement du foie et la vésicule biliaire et des problèmes communs.
Mais les patients atteints d'une insuffisance rénale chronique ont besoin d'obtenir la permission médecin avant de prendre le pissenlit.
La soie de maïs ou barbe du maïs,est un un remède naturel pour divers problèmes comme le problème cardiaque, le paludisme et les infections des voies urinaires.
C'est pour cette raison, que beaucoup de gens utilisent font du thé en soie de maïs, car il a été prouvé qu'ils ont beaucoup d'avantages pour la santé.
Soie de maïs et la santé urinaires
L'utilisation de la tisane de la soie de maïs pour des problèmes liés à l'appareil urinaire. Boire du thé de soie de maïs peut être un moyen efficace pour détoxiquer le corps et si vous souffrez d'infections urinaires.
Cette tisane particulière est capable de réduire les douleurs et d'éliminer les toxines dans les reins et la vessie. Non seulement, il peut aider à soulager et aide le corps à se débarrasser des infections urinaires, il contribue également à prévenir à nouvelles infections dans l'avenir.
L'utilisation de la tisane de la soie de maïs ou barbe du maïs, peut-être utile pour arrêter les saignements après l'accouchement, il a été utilisé dans le passé comme un remède naturel pour la gonorrhée, pour les infections des voies urinaires et les calculs rénaux, parce qu'il est un diurétique doux, il aide à garder le corps propre.
Soie de maïs Soulage
Des études ont prouvé, que boire de la tisane de la soie de maïs ou barbe du maïs peut être un bon moyen efficace pour soulager l'inconfort et de la douleur de la goutte et l'arthrite.
Boire une tisane de la soie de maïs, il aidera à réduire les niveaux d'acide dans votre corps, ce qui peut aussi aider à soulager les douleurs liées à l'arthrite.
Par ailleurs, d'autres études ont montré qu'il peut également être utile au trouble de l'articulation. Si êtes souffrant de l'inconfort et des douleurs constamment, la tisane de la soie de maïs peut vous offrir un moyen rapide pour vous sentir bien dans un confort rapide.
Pour pression artérielle
Une tisane de la soie de maïs, utile et aide ceux qui souffrent de l'hypertension artérielle. Les flavonoïdes contenus dans ce thé de la soie de maïs peuvent aider à réduire et diminuer la pression artérielle, s'il est bu régulièrement.
Il peut également aider les niveaux de sucre dans le sang pour le faire tomber au plus bas, ce qui peut être bénéfique pour ceux qui souffrent de diabète.
Préparer remède naturel à base de la soie de maïs
Pour préparer une tisane de soie de maïs, c'est de prendre une poigne et de la mettre dans une tasse et laisser bouillir pendant environ 10 minutes. Sucrer avec du sucre ou du miel selon votre goût.
Il est conseillé de boire cette tisane au moins trois fois par jour, surtout s'il est utilisé pour traiter les infections urinaires. Si vous prenez actuellement des médicaments, consultez votre médecin avant de boire cette tisane de soie de maïs.
Tisane de soie de maïs est un grand remède naturel
Cette tisane de soie de maïs, est un grand remède naturel pour ceux qui sont à la recherche par la façon saine et naturelle pour se soulager des maux et malaises courants.
Les tisanes sont organiques et contrairement au médicament pharmaceutique, avec un remède naturel, vous êtes moins susceptibles d'avoir des effets secondaires.
Tisane de soie de maïs peut être un remède naturel doux pour les adultes et les enfants.
Cette tisane très facilement accessible. Il peut être trouvé au marché dans les herboristes, mais pour ceux qui recherchent un moyen plus pratique, il peut être trouvé en ligne.
Vinaigre de cidre et l'insuffisance rénale chronique.
Le vinaigre de cidre est capable pour éliminer les toxines des reins et de la vessie. Il est aussi utilisé pour aider à traiter l'insuffisance rénale chronique.
En outre, les patients peuvent utiliser le vinaigre de cidre pour chasser les pyélonéphrites bactéries dans la vessie, qui est la cause principale de la pyélonéphrite.
Le vinaigre de cidre et riche en potassium, le niveau de potassium élevé est un risque pour ceux atteints d'insuffisance rénale chronique et des patients avec insuffisance cardiaque.
Par conséquent, il est déconseillé pour les patients atteints d'insuffisance rénale chronique avec un niveau élevé de potassium, il est important d'éviter de vinaigre de cidre.
Mais pour ceux qui ont un faible niveau de potassium dans le sang, ils peuvent boire plus de vinaigre de cidre.
Bicarbonate de soude et insuffisance rénale chronique
Bicarbonate de soude est utilisé pour ceux qui ont une acidité du sang importante suite d'une insuffisance rénale chronique, le bicarbonate de soude peut aider à transformer cette situation.
Mais une mauvaise utilisation leur causera de nombreux effets secondaires. Par conséquent, il est nécessaire pour les patients avec "insuffisance rénale chronique" à consulter leur médecin à l'avance avant de prendre un quelconque remède naturel pour le traitement de l'insuffisance rénale chronique.
Autres solutions naturelles pour l'insuffisance rénale chronique
Le jus d'oignon
Le vinaigre de cidre
Persil
Pollen
Miel
Les piqûres d'abeille
Huile d'olive
Méthodes de préparation et d'utilisation
Un jus d'oignon avec 3 cuillères à soupe de miel, prendre cette recette et de rester couchés pendant une heure, cette recette est utilisée pour purifier et revitaliser le processus de l'urine.
Faire bouillir l'eau, puis ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et le persil, cette recette aide s'il y a complication des reins et elle réactiver l'urine.
Une grande tasse d'eau bouillante avec du miel et du pollen dans le cas d'avoir l'anémie et pour améliorer le système immunitaire, en particulier dans le cas du diabète.
Piqûres d'abeille sont utiles pour soulager les reins et éliminer les toxines qui peuvent se trouver.
L'huile d'olive est importante dans le cas d'insuffisance rénale aiguë.
Précaution a l'utilisation de remèdes naturels
Ces recettes sont utilisées 3 fois et au-dessus, en fonction de l'état de santé du patient, il est possible de prendre un temps plus long, au moins pour trois mois à un an pour récupérer l'état de santé pour un équilibre général.
Plantes utiles pour les maladies des reins
Genévrier, Ammi, la gomme arabique, le persil, nigelle sativa, le miel, Roselle, citron, thym, Absinthe, mais toujours utilisés ces plantes avec prudence avec un avis d'un médecin.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire