Ail capable de traiter plusieurs maladies
L'ail, est mentionné dans la majorité des recherches et des études scientifiques cette plante est médicinale. L'ail détient des secrets en médecine pour améliorer la santé. Malgré une odeur âcre repoussante, la puissante de cette odeur est dut à ses composés soufrés, en particulier contient certains enzymes et des vitamines (a) (b) et(c) des semi hormonal semblable à celui des hormones sexuelles, contient également une huile volatile.
SOMMAIRE
L'ail prévention du sida
L’ail protège contre l'infection grippale
L'ail augmente l'activité du système immunitaire
L'ail est un remède pour les tous les parasites
L'ail pour les patients asthmatiques
L'ail pour la fièvre typhoïde
L'ail pour supprimer les calculs rénaux
L'ail pour la coqueluche
L’ail tue les vers et nettoie-les intestins
L'ail pour la diphtérie
L'ail pour la tuberculose
L'ail pour la méningite
L'ail pour la dysenterie
L'ail nettoie les plaies
L'ail pour la lèpre
Les piqûres d'insectes
Ail pour la constipation
Ail pour le rhumatisme, la goutte
Ail pour le diabète
Ail pour le stress
Avertissement à l’abus de l’ail
Dans tous les cas, il existe plusieurs façons de se débarrasser de l'odeur de l'ail, de manger une pomme, de menthe, persil, ou de boire une cuillère de miel d’abeilles pour nettoyer l'odeur d’ail.
Pourquoi de l'ail est utilisé pour la santé
L’ail est largement utilisé pour soigner de nombreuses maladies.
Ail traite des problèmes cardiaques et les vaisseaux sanguins.
- Il réduit le niveau de cholestérol dans le sang.
- L'ail réduire le niveau des matières grasses.
- Ralentir le processus de formation de la même matière grasse dans le corps.
- Augmente la capacité des cellules et la dégradation des graisses.
- Déplace le tissu hépatique et graisses stockées et d'acides gras dans la circulation sanguine où il est brûlé et se débarrasser de l’excès.
- L'ail est un antibiotique étendu, il est prouvé qu'il combattre les microbes, les champignons, les virus et parasites, fait perd au virus qui cause le VIH VIH (SIDA) la capacité à croître et de se répandre avec la présence de l’ail !
- L'ail augmente l'activité du système immunitaire, pour les malades du SIDA.
L'ail prévention du sida
Donc l'ail ne peut être utilisé que dans la prévention du sida, mais il est difficile de rétablir l'immunité du corps et le retour à la normale après que virus s'est propagée complètement dans le corps, soit l'ail ou tout autre médicament.
L’ail protège contre l'infection grippale
L’ail protège contre l'infection grippale et réduit significativement les symptômes, c’est recommandé de boire du jus d'orange ou de citron blanchi avec 6 gousses d'ail par jour pendant 3 jours pour la prévention complète. Il est signalé que l'ail permis d'arrêter la grippe, consommer l'ail pour la protection contre cette maladie.
L'ail augmente l'activité du système immunitaire
L'ail augmente l'activité du système immunitaire de l'organisme, et cette activité est concentrée sur les cellules à consommer et à détruire les cellules cancéreuses, l'ail entrave ainsi la croissance des cellules cancéreuses.
L'ail est un remède pour les tous les parasites
L'ail est un puissant remède pour les tous les parasites se trouvant dans le corps humain, l’ail contient les sulfamides qui protège les cellules du foie de la dégénérescence et des dommages.
L'ail pour les patients asthmatiques
L'ail a démontré son utilité en cas d'asthme, les patients asthmatiques peuvent préparer un sirop par des gousses d'ail haché et en ajoutant deux cuillères à soupe de mélasse et laisser reposer pendant deux heures, puis filtré et prendre une cuillère à café de sirop contre la toux ou autres.
L'ail pour la fièvre typhoïde
En cas de fièvre typhoïde, utilisé l’extrait d'ail, utilisé pour traiter la fièvre typhoïde il y a même un médicament à base d’extraite de l'ail.
L'ail pour supprimer les calculs rénaux
La fragmentation des calculs rénaux, il aide pour supprimer les calculs rénaux et de réduire les coliques néphrétiques, un mélange de jus de citron, huile d'olive et feuilles de persil avec une demi-tasse de purée d'ail, et de prendre une cuillère le matin estomac vide.
L'ail pour la coqueluche
Coqueluche, pour l’enfant qui est atteint de mettre 10 gouttes de jus d'ail avec du jus d'orange toutes les 6 heures pour le traitement de cette maladie.
L’ail tue les vers et nettoie-les intestins
Si les vers intestinaux existent, oxyures, où l'ail tue les vers et nettoie les intestins de l'enfant, donner à l'enfant le matin, une tasse de lait bouilli avec quelques gousses d'ail, tue les vers et de l'expulser hors du corps avec des excréments.
L'ail pour la diphtérie
Diphtérie, est l'une des maladies plus graves qui touchent les enfants, il a été démontré que l'effet de l'ail est efficace pour combattre la diphtérie.
L'ail pour la tuberculose
C’est prouvé que l'ail inhibe la croissance des bactéries qui causent la tuberculose et la pneumonie.
L'ail pour la méningite
L’ail tue les germes de la méningite.
L'ail pour la dysenterie
La dysenterie, la capacité de l'ail pour arrêter la croissance du microbe qui cause la dysenterie amibienne, prendre, une gousse d'ail avec l'huile d'olive après les repas 3 fois par jour pendant une semaine pour éradiquer la maladie.
L'ail nettoie les plaies
Pour le nettoyage des plaies, un mélange constitué de 10 grammes de jus d'ail et l'alcool 2 g et 90 g d'eau.
L'ail pour la lèpre
S’il y a la lèpre l’ail a réussi dans le traitement de la lèpre.
Les piqûres d'insectes
Ail nettoie l'endroit de la piqûre, il faut frotter avec une gousse d'ail l'endroit touché par l’insecte.
Ail pour la constipation
Constipation est traitée par gousse d'ail en prenant avec un estomac vide.
Ail pour le rhumatisme, la goutte
Rhumatisme, la goutte, prépare une pommade d'ail pour le traitement de ces maladies.
Ail pour le diabète
Pour le diabète, l'ail, réduire le niveau de glucose dans le sang en stimulant le pancréas à produire plus d'insuline, ou en surmontant les résistances rencontrées dans l'effet de l'insuline.
Ail pour le stress
Ail active le corps à éliminer le stress et les symptômes physiques associés au stress psychologique tels que maux de tête et autres.
Ail traite plusieurs maladies
L'ail est capable au traitement de plusieurs maladies, telles que la rhinite allergique, la gale alopécie, l'infection vaginale, l'utilisation d'ail pour soulager la douleur de l'oreille, et de renforcer les gencives et les dents, prévention des pertes et faire face à l'indigestion et flatulences et de nettoyer l'intestin, calme les nerfs, est utile dans le renforcement de la capacité sexuelle. et active le corps à éliminer le stress et les symptômes physiques associés au stress psychologique tels que maux de tête et autres.
Avertissement à l’abus de l’ail
Vous ne devriez pas prendre beaucoup d'ail, dans le traitement de la tension artérielle excessive haute ou basse vitesse normale (120/80 mm Hg) L'odeur de l'ail affecte la mère qui allaite, parce que l'odeur de l'ail dans le lait n’est pas acceptée par le bébé. Surdosage d'ail, pour des femmes enceintes peut entraîner une irritation de l'estomac et du système digestif, de préférence à ceux qui ont le système digestif anormale d'utiliser l'ail cuit.