Ce qu'il faut faire pour pertes vaginales
Pertes vaginales excessives en plus de votre cycle menstruel régulier peut être assez gênant si des soins appropriés ne sont pas prises par vous. Ce saignement se produit dans le vagin pendant les règles, mais est plus lourd que la décharge normale.
Saignement anormal du vagin
Saignement anormal du vagin et pertes vaginales est due à des facteurs tels que la consommation de pilules contraceptives provoquant des saignements pendant les périodes normales, les problèmes hormonaux produits par la thyroïde, l'hypophyse et les ovaires.
Causée par une période difficile
D'autres maladies sexuellement transmissibles sont causées par des infections du vagin, de l'utérus, du col utérin, des ovaires et des trompes de Fallope. Une fausse-couche est causée par une période difficile après fausse couche manquée peuvent causer pertes vaginales.
Croissances de la muqueuse de l'utérus
Si vous rencontrez des saignements abondants entre vos périodes normales qui ne durent pas longtemps, alors il n'est pas nécessaire que vous ayez une maladie critique. Cela pourrait être dû à des cicatrices, des tumeurs, des fibromes ou la croissance des tissus anormaux sur le col de l'utérus, mais des pertes vaginales régulièrement et prolongées, alors là il faut faire attention.
Vous devriez faire le nécessaire de santé correct parce que parfois, il peut être dû à des croissances de la muqueuse de l'utérus qui peuvent ou peuvent ne pas être un cancer.
Leucémie peut également causer des pertes
Parfois, comme les saignements sont causés par une blessure à l'appareil vagin ou de reproduction pendant la chirurgie ou de viol ou lorsque le tampon est coincé dans le vagin.
Troubles de la coagulation qui affectent l'ensemble du corps telles que la leucémie peut également causer des pertes vaginales anormale. Si la fièvre, des douleurs abdominales, des substances muqueuses ainsi que des pertes vaginales persistent alors il pourrait être une infection.
Autres causes comme l'inflammation du vagin
Les pertes vaginales résultent habituellement des passages anormaux entre les organes en raison de blessures causées pendant l'accouchement, les accidents ou la chirurgie.
Les pertes vaginales se produisent généralement en raison d'une infection provocante des démangeaisons, des brûlures et une miction douloureuse.
Il n'est pas nécessaire que toutes les infections sont les maladies sexuellement transmissibles et peuvent être dues à d'autres causes comme l'inflammation du vagin à cause de trou dans le vagin, les maladies inflammatoires pelviennes, l'herpès génital, une infection de l'utérus et le manque de l'hormone œstrogène.
Les précaution à prendre en cas de pertes vaginales
• Une bonne hygiène devient très importante si vous voulez rester à l'écart au problème du vagin.
• Portez des sous-vêtements propres et bien lavés, car le résidu de détergent peut causer des problèmes de démangeaisons.
• Essuyez toujours de l'avant vers l'arrière lorsque vous êtes aux toilettes ou autrement pour éviter le transfert des germes rectal à la région génitale.
• Si vous avez une baignoire veiller à ce qu'il soit correctement nettoyé comme il est l'un des endroits préférés pour les germes de résider.
Aggrave le problème d'infection vaginale
• Avoir un bain chaud, si possible sans savon car cela peut causer une irritation des tissus génitaux. Le savon enlève les huiles naturelles de votre corps et vous rend également sans défense contre les germes. Cela aggrave le problème d'infection vaginale.
• Buvez au moins quatre verre de jus pur de canneberge tous les jours pour lutter contre toute maladie affectant le vagin.
• prendre suffisamment de yaourt tous les jours. Les bactéries acidophilus présentes dans le yaourt aide à la création d'un environnement sain.
Si le vagin est gonflé
• Si le vagin est gonflé, vous pouvez utiliser le sachet de thé plaine trempée dans l'eau, refroidi au réfrigérateur pour être appliqué à l'extérieur pour éviter les démangeaisons. Le tanin dans le thé donne une touche apaisante.
• Vous pouvez également utiliser une compresse froide qui atténue le gonflement et les démangeaisons du vagin. Le facteur de refroidissement comprime les vaisseaux sanguins et l'empêche les gonflements rouge.
• Évitez les vêtements serrés et essayer de porter des culottes en coton qui absorbent l'humidité et une bonne circulation de l'air.
Eviter vêtements mouillés pendant une longue période
• Éviter d'être d'avoir des vêtements mouillés pendant une longue période. Séchez vos parties du corps touchées avant de changer des vêtements secs.
• Éloignez-vous des déodorants hygiéniques,parfums, bains moussants, papier toilettent de couleur qui pourraient causer une irritation des tissus vaginaux.
• Prenez un tampon et le tremper dans du yaourt. Insérez dans le vagin au moins deux fois par jour et continuer jusqu'à la disparition des symptômes.
Quelques gouttes d'huile d'arbre à thé versé sur tampon et inséré dans le vagin, procure un soulagement.
Mangez beaucoup d'aliments qui sont riches en vitamine C, comme les pommes de terre, les agrumes.
Remplissez une baignoire avec assez d'eau chaude pour couvrir la zone affectée. Ajouter du sel, assez pour rendre l'eau salée ou une tasse de vinaigre.Restez dans votre baignoire pendant environ 20 - 30 minutes. C'est la solution de nettoyage la plus facile de votre zone vaginale.
Mélanger 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans 2 tasses d'eau avec 1 gousse d'ail. Laisser reposer pendant un certain temps et de l'utiliser pour les douches vaginales.
Insérer une ou deux capsules d'acide borique dans le vagin, en le maintenir pendant une nuit et pendant plusieurs jours. L'acide borique peut causer des brûlures et d'inconfort, mais apporte un soulagement.
Peler une gousse d'ail frais, l'envelopper dans une gaze et l'attacher avec du fil dentaire non ciré et l'insérer dans la zone infectée. Laissez-le pendant plusieurs heures de préférence la nuit et retirez le au matin. Si l'infection vaginale est de nature grave, le faire deux fois par jour. Répétez l'opération jusqu'à la disparation des symptômes.
Dissoudre une cuillère à soupe de sorbate de potassium dans 1 tasse d'eau. Introduire un tampon dans le vagin et la verser à l'intérieur cette solution pour qu'elle devrait être absorbée par le tampon. Laissez-le pour la nuit. Répétez cette opération pour plusieurs nuits jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.
Mélanger l'extrait de feuille d'olivier, extrait de pépins de pamplemousse dans un verre d'eau. C'est un bon tonique curatif pour les infection vaginales.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.