Secrets pour être en bonne santé durant votre vie
La bonne santé, tout le monde, aime être en bonne santé. Et tout le monde se pose la question, quand et comment vais-je mourir ?
Si vous voulez-vous être et vous aimiez-être en bonne santé, il est légitime de se poser la question.
Selon les statistiques, il y a de fortes probabilités (environ 60 %) pour que vous mouriez du cancer ou d’un problème cardiaque. Et les chiffres ne font qu’augmenter !
En effet, selon les spécialités de l’OMS, les cancers (29,6 %) et les maladies cardiovasculaires (21,4 % + 6,1% pour les AVC) sont les premières causes de mortalité. Cela serait dû, entre autres, à notre mode de vie moderne : à de mauvaises habitudes d’hygiène de vie, à notre environnement, à notre alimentation, ainsi qu’à d’autres facteurs, qui vous privent de la bonne santé le long de sa vie.
Notre inspiration à la bonne santé et à la vie augmente
Malgré, les progrès de la médecine, c’est un fait, les causes des maladies et le taux de la mortalité liée au mode de vie actuel, cessent d’augmenter. Chaque année, les statistiques nous indiquent que notre inspiration à la vie augmentée… Augmentait devrais-je dire, car pour la première fois depuis des siècles, la courbe s’est modifiée ou inversée, nos enfants auront une vie plus petite que la nôtre ! Malgré ce que des publicités essayent de nous faire croire ! C’est l'affirmation que quelque méthode de notre mode de vie, ne va pas dans notre système de santé et qu’il faut bien changer les choses.
Et ce n’est pas une obligation de revenir à l’âge de pierre pour autant ! C’est simplement d’avoir, la connaissance, de comment adapter notre mode de vie actuel, tout en prenant attention à notre santé, voici l'incontestable défi à relever, dans les prochaines années, sous le châtiment de voir éclater le nombre de cancers et de problèmes de santé, qui risque de nous priver de la bonne santé !
La bonne information nouvelle que vous devriez connaitre, c’est qu’il subsiste des solutions simples et naturelles, peu onéreuses et abordables au plus grand nombre. Je vous en parle dans un instant…
Leur intérêt n'est pas que vous soyez en bonne santé.
La difficulté actuelle est que la majorité des médecins, surtout s’ils sont de l’ancienne école, ont appris à nous soigner en nous donnant des médicaments toujours avec des effets secondaires, sans parler du mode de vie que nous pratiquant actuellement qui sont la cause de problèmes de santé, qui nous prive de la bonne santé. Ils traitent les symptômes, mais pas la cause !
Ce n’est pas de leur faute
Ces médecins sont simplement pour calmer la situation pour une courte durée et non pas pour vous éliminer le mal définitivement. Ce n’est pas de leur faute, ce n'est pas comme cela que certaines facultés des médecines, parfois financées par l’industrie pharmaceutique, leur ont appris à faire, que calmer avec les effets secondaires !
Protection et la prévention, qui était un des premiers soucis de la médecine chinoise
La plupart des médecins ont été formés dans toutes les facultés pour faire des diagnostics et proposer les meilleurs traitements sans dégâts futurs. La protection et la prévention, qui était un des premiers soucis de la médecine chinoise il y a des millénaires, semble ne pas faire partie de la mission du médecin et du chirurgien du monde actuel.
C’est malgré cela le grand public attend avec agacement dû à son incapacité à maîtriser un changement aux difficultés de santé ou à améliorer une situation de santé pour être en bonne santé.
Un témoignage de ce constat est que suivant la mission des contrôles des sécurités sociales qu'il existe encore, trop de médicaments inefficaces, et même dangereux, qui sont prescrits. 90 % des consultations des généralistes se soldent par une prescription de médicaments.
Ce qu'on consomme
Savez-vous qu'on consomme 4x plus de psychotropes (anxiolytiques, hypnotiques et anti-psychotiques). 1 sur 3 ont consumé dans sa vie, soit plus des centaines de millions de personnes, 2 filles sur 4 et 2 garçons sur 5 avant 18 ans ! D’où des millions de boîtes de psychotropes remboursées par la sécurité sociale, des pays développés !
Peu importe votre santé ou votre bonne santé !
Il y a plusieurs personnes, qui prennent des médicaments qui sont pour la majorité des cas dangereux à vie. Tout ça pour faire le grand bonheur des industries pharmaceutiques qui fait des milliards de bénéfices, au détriment de la bonne santé, des concitoyens.
La consommation plus de 4 médicaments ne sont guère justifiés, et beaucoup d’interactions entre eux sont nombreuses. Mais on n’a jamais vu autant d’hospitalisations par erreur de prescription et de consommation médicamenteuse.« L'objectif principal des industries pharmaceutiques, c’est d’empocher plus d’argent et peu importe votre santé ou votre bonne santé ! »
Bonne santé des gens, qui s’en préoccupe, est bafouée ?
Cela n’empêche pas l’industrie pharmaceutique de mettre aux points différentes méthodes pour convaincre les personnes en bonne santé et bien-portants, qui est contradictoire et pas bien pour leurs intérêts, le but est simplement de promouvoir leurs médicaments.
D’après le Professeur Joyeux (cancérologue, spécialiste de la nutrition, professeur de médecine et chirurgien des hôpitaux) : " tout cela n’est pas surprenant comme l’industrie pharmaceutique contrôle immédiatement ou indirectement la majorité des appréciations et communiqués scientifiques !
Et ce n’est pas tout, les Parlement de tous les pays du monde ont autour d’eux des 5.000 lobbyistes dans ces parlements accrédités pour faire barrière. Ces lobbyistes sont présents, au milieu des députés pour cette tâche.
Ils sont chargés de faire passer les désirs de l’industrie agroalimentaire qui les paye ! "Tout ça est une question de business, et la santé, et bonne santé des gens, qui s’en préoccupe, est bafouée ?
La médecine moderne, et l’industrie pharmaceutique se chargeront de vous « soigner et de vous traiter » en vous prescrivant des ordonnances à vie, tout en faisant de gros bénéfices.
Mais cela c’est banal ! Si un traitant ou médecin vous donne un traitement médicamenteux à vie, changez de médecin, car cela touche à votre santé et vous prive de la bonne santé !
Car les médicaments vont simplement vous soulager sur le moment, en cas de douleur intense ou en cas d’urgence ou pour un problème bien spécifique. Mais au long terme, à part certains cas particuliers, je pense que ce n’est pas la bonne solution, mais pas pour être en bonne santé.
Médicaments pharmaceutiques, provoquent des effets indésirables
Mais tout le monde connaît que des médicaments pharmaceutiques, provoquent des effets indésirables et secondaires, un risque d’accoutumance, puis une dépendance pour la vie, qu’on ne peut plus s’en passer.
En effet la personne souffrante prend alors d'autres médicaments pour contrecarrer ces effets secondaires et se retrouve brusquement avec toute une suite de médicaments à prendre tous les jours. Ce qui est intéressant pour l'industrie pharmaceutique, mais pas pour vous, bien au contraire, vous allez dire adieu à votre bonne santé !
Certaines maladies dans lesquelles, vous ne pouvez pas vous passer des médicaments sur ordonnance.
Comme les antidouleurs dérivés de la morphine pour ceux qui souffrent énormément. Les antibiotiques pour les infections graves, les hormones synthétiques bio identiques (en cas d'ablation de la glande thyroïde).
De même les anti-psychotiques (pour certains malades mentaux), les médicaments de chimiothérapie dans certains cas de cancer, les médicaments contre le diabète ou contre les particularités du rythme cardiaque, etc.
Mais ce sont des cas rares qui ne sont pas la majorité des problèmes de santé de « monsieur et madame tout le monde » dans notre quotidien.
Cause et la source du problème de santé
Dans la plupart des cas, pour de nombreuses petites difficultés de santé courante, je pense que les médicaments ne sont pas le résultat pour avoir la bonne santé le long de sa vie. Ils ne font que traiter les symptômes, masquer le problème pour une courte durée.
Hors ce que vous voulez, c’est traiter, la cause et la source du problème de santé et en finir une bonne fois pour toutes avec vos problèmes de santé pour être en bonne santé.
Comment savons-nous et de croire que quand vous allez vous présenter chez un médecin. Qui, après un rapide diagnostic, vous prépare directement de son ordinateur une liste de médicaments.
Mais qui ne vous donne aucune indication particulière des choses à faire, nourriture à privilégier.
Ou des , compléments alimentaires à prendre pour vous rétablir et de vous éviter une rechute et de retomber malade peut suffire à nous soigner définitivement ?
N'est-il pas évident que nous sommes faits de ce que nous mangeons et des influences de notre environnement ? Comment peut-on croire que tout ce dont a besoin un corps en étant malade, ce sont des produits chimiques pour aller mieux ?
C’est complètement faux.
La bonne santé n'est absolument pas de remplacer votre médecin mais bien d'explorer des thérapies nouvelles, qui pourraient être préventives et curatives. Ces thérapies, par définition, sont encore inconnues où mal connues des autorités, au moment où nous en parlons.
Scandales de santé publique
Ce rôle d'information est complémentaire des autorités sanitaires, qui sont parfois trop liées aux puissants lobbies des laboratoires pharmaceutiques et qui ont des difficultés à s’en libérer.
On l’a vu déjà et récemment avec quelques scandales de santé publique, de même qu’on a pu observer le retrait de médicaments aux effets délétères graves, médicaments pourtant largement promus par des grands spécialistes pendant des années.
Le plus grand danger est que soit imposé aux patients, subrepticement. Un système médical unique qui ne lui offre plus aucun choix.
Celui de se soigner par médicaments chimiques et rien d’autre. Et qu’il existe bel et bien la pharmacie de la nature que presque tout mal de santé peut-être soigné, par ce que peut offrir la nature pour notre bien et une bonne santé !
Alors que faire pour être en bonne santé.
Heureusement, l’amélioration est à notre porté. La santé coûte trop cher et grève profondément les budgets nationaux de tous les pays qui se disent hyper-développés.
La liberté du médecin face à son patient et du patient lui-même, doit être respecté.
Et même promue, surtout quand elle réduit les coûts pour l’assurance-maladie.
Par exemple, changer ses habitudes alimentaires ne coûte rien et peut éviter des médicaments extrêmement chers.
De même pour des chimiothérapies abusives qui n’ont pas fait leurs preuves.
Ou des interventions chirurgicales parfaitement évitables, ou des médicaments proposés à des non-malades largement ciblés par les laboratoires.
Nous proposons plus d’économies que des dépenses abusives qui plombent notre système de santé de déficits sans cesse croissants.
Remèdes naturels très efficaces pour soigner
Oui, il faut savoir redécouvrir les traditions oubliées pour des traitements naturels et des remèdes naturels qui ont leurs preuves et miracles pour la santé humaine, et avoir le courage de donner la parole aux praticiens abusivement marginalisés par le système.
Heureusement, il existe des solutions naturelles et des remèdes naturels très efficaces pour soigner et prévenir la majorité des petits problèmes de santé quotidiens. Et ce sont justement ceux-ci qui nous pourrissent le plus la vie ! Ces solutions sont, pour la plupart, simples, peu coûteuses et à la portée du plus grand nombre.
Il existe de nombreux traitements naturels innovants, le plus souvent complémentaires de l’allopathie, qui ne sont pas (encore) reconnus officiellement par les autorités sanitaires et pourtant si efficaces !
Savez-vous que, dans la santé, tout est lié pour être en bonne santé ?
Heureusement, au cours de mes études de naturopathie et après de longues discussions avec des professionnels de santé.
Et des personnes aux problèmes de santé multiples. Je me suis rendu compte que, en fait, une majorité des problèmes de santé tournait très souvent autour de 7 grands « axes ».
Un pourcentage assez important des personnes meurt de problèmes cardiaques. Presque 1 personne sur 3, c'est énorme.
Les maladies cardiovasculaires sont la 2 ème cause de mortalité. Serez-vous le prochain ?
Si vous ne devez retenir qu’une seule chose, retenez ceci :
Pour être en bonne santé, nous devons tous prendre soin, et cela, le plus tôt possible, de notre cœur, de nos artères...
Et donc également de notre cholestérol. Pour cela, il est impératif de diminuer notre stress et notre anxiété.
En effet, ceux-ci peuvent engendrer des troubles du sommeil, des insomnies, ce qui peut engendrer une grande fatigue et qui peut déboucher sur une dépression, avec parfois un risque de suicide.
Autour de ces maladies peuvent se former d’autres problèmes de santé.
Des études montrent le lien entre certains cancers et le stress et l’anxiété par exemple.
Le manque de sommeil a des effets irréversibles sur la santé et le moral :
le risque d’accident vasculaire cérébral est multiplié par quatre.
Les risques d’obésité et de diabète en croissance et le danger de cancer et de maladies cardiaques deviennent très élevés.
La dépression augmente les risques d’Alzheimer, etc. C’est pour cela qu’il est important de bien contrôler ces 7 étapes clés pour être en bonne santé.
7 étapes clés pour être en bonne santé
J'ai appris que ces 7 "piliers" autour desquels reviennent sans cesse les mêmes problèmes de santé, peuvent être soigné par des méthodes naturelles, sans médicaments ni chirurgie.
C'est en partant de ce constat que nous avons eu l'idée de créer un ensemble de recueils de méthodes reconnues et surtout naturelles pour vous permettre d’être en bonne santé, sans l'aide d'aucun médicament ni chirurgie.
Nous avons alors entamé plusieurs recherches auprès d'experts, de médecins et de professeurs de renom.
Notamment dans les méthodes de soins naturelles, pour enfin créer un pack des 7 étapes clés pour être en bonne santé.
Ce tout nouveau pack de 7 livres électroniques est constitué des plus puissants trucs et astuces naturels
A ma connaissance, pour être en bonne santé sans médicaments.
Tout cela, écrit simplement et clairement pour que même un enfant puisse les comprendre.
C'est après un très long travail de recherche que nous avons conçu 7 livres électroniques regroupant 7 étapes clés pour être en bonne santé.
Les voici les 7 étapes clés pour être en bonne santé
1. Sauvez votre cœur : que faire Immédiatement Pour prévenir L'Infarctus et l'AVC.
2. Vaincre le cholestérol sans Régime ! Comment réduire votre cholestérol
Sans vous priver.
3. Guérir le Stress sans Médicaments : un Moyen Facile et Rapide pour
Vaincre le stress.
4. Craintes, Angoisses, Phobies : comment vous débarrassez de votre Anxiété ?
5. Retrouvez le Sommeil sans Somnifères - les solutions faciles et Efficaces
Contre l'Insomnie.
6. Supprimez la Fatigue et retrouvez votre vitalité ! Que faire immédiatement pour booster votre énergie et en finir avec la fatigue.
7. Sortir de la Digression sans Médicaments ni Psychanalyse : les Secrets
Pour en sortir gagnant.
Ces livres électroniques sont très denses en renseignements utiles et pratiques. Pas de blabla.
Vous avez l'essentiel de plus d’une centaine de livres d’experts en traitements naturels, contenus et résumés en 7 petits livres électroniques de seulement une centaine de pages chacun.
Nous allons à l'essentiel pour que vous puissiez conserver ou retrouver une bonne santé rapidement.
Sans avoir à vous farcir des dizaines de pages d'informations inutiles et pour que vous puissiez trouver la solution à votre problème en un instant.
Dans un instant, si vous le voulez, vous aurez accès à l’élite de l'information.
Des secrets que peu de gens connaissent, des techniques que les plus grands de ce monde utilisent à être en bonne santé en toutes circonstances
Et cela, malgré leurs problèmes cardiovasculaires, le cholestérol, le stress, l’anxiété, les insomnies, la fatigue ou la dépression.
Vous découvrirez comment des femmes et des hommes usés pendant des années par des problèmes de santé.
Sont redevenus progressivement en pleine forme, sûre d'eux et confiant en l'avenir à l'aide de techniques simples à mettre en œuvre, peu coûteuses et accessibles à tous.
Ok, je veux me débarrasser de mes problèmes de santé qui me pourrissent la vie !
Aidez-moi à aller mieux !(Lien cliquable)
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....