Traitements naturels pour infection urinaire
Une infection urinaire se produit lorsque la vessie et ses tubes de sortie sont infectés par des bactéries. Certaines des causes sont les rapports sexuels, de rester trop longtemps pour uriner, la grossesse, la ménopause et le diabète.
Les symptômes sont un besoin d'uriner fréquemment, faisant de petites quantités d'urine, une sensation de brûlure au moment d'uriner, changement de couleur de l'urine, des douleurs abdominales, de la fièvre, des nausées et des vomissements.
Le traitement immédiat est nécessaire afin que l'infection ne cause pas de dommages aux reins. En plus du traitement conventionnel, de nombreux remèdes naturels peuvent aider à prévenir et à traiter les infections urinaires.
Remèdes naturels à base de persil et de l'eau
Quand ils excrètent sodium, ils prennent l'eau avec elle, et la quantité de fluide dans le sang diminue. Moins de fluide signifie moins de pression sur les artères. Il faut encourager une plus grande quantité d'urine pour éliminer les bactéries et de soulager l'inconfort. Persil est pensé pour travailler en inhibant le sodium et le potassium.
Et si les niveaux de sodium augmentent, c'est pour équilibrer la concentration, les reins excrètent plus du sodium dans l'urine. Et plus de sodiums signifient plus d'eau ce qui signifie une augmentation de la production globale de l'urine.
Pour cela vous devrez faire 1 tasse de persil frais ou 2 cuillères à soupe de persil séché, et de 1 à 2 tasses d'eau. Porter l'eau à ébullition et ajouter le persil s'il est utilisé frais qui est préférable à mon avis. Laissez les feuilles infuser dans l'eau pendant 5 à 10 minutes. Égouttez et boire cette tisane chaude.
Si vous utilisez le persil séché, placez simplement dans une tasse d'eau bouillante, couvrir et laisser infuser pendant 8 minutes avant de boire.
Jus de canneberge pour la santé des voies urinaires
Boire du jus de canneberge est utile pour la santé des voies urinaires, mais le jus de canneberge est chargé avec du fructose qui provoque un déséquilibre dans votre flore intestinale. Le jus canneberge empêche les bactéries d'atteindre les parois de l'urètre et de provoquer des infections urinaires. Le jus de canneberge a aussi un antibiotique très doux efficace.
Boire un demi-verre de jus de canneberge par jour est l'un des moyens les plus faciles pour prévenir les infections des voies urinaires. Ceux qui souffrent d'une infection urinaire devraient boire environ trois à quatre verres de jus de canneberge par jour pour prévenir l'infection de causer des dommages aux reins.
Vous devez boire le jus canneberge sans sucre. Vous pouvez le mélanger avec du jus de pomme pour améliorer le goût.
Attention : ne pas prendre le jus de canneberge si vous avez des antécédents de calculs rénaux.
Ail pour l'infection urinaire
L'extrait d'ail ou l'ail peut être une arme efficace contre les bactéries multirésistantes associées aux infections des voies urinaires.
Bien que la quantité et la dose soit selon la gravité de l'infection urinaire, mais, il y a plusieurs des extraits d'ail qui se vendent dans les magasins d'aliments naturels qui donnent des directives d'utilisation.
Vinaigre de Cidre pour l'infection urinaire
Le vinaigre de cidre est riche en potassium et d'autres minéraux utiles qui peuvent empêcher les bactéries de causer les infections urinaires ou de se multiplier. Ceux qui souffrent d'infections urinaires peuvent utiliser le vinaigre de cidre comme un antibiotique naturel pour traiter l'infection urinaire.
Ajouter deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau. Vous pouvez ajouter du jus de citron et de le sucrer avec du miel. Il faut bien mélangez bien. Buvez cette préparation pour deux fois par jour pendant quelques jours.
Le bicarbonate de soude et infection
Le bicarbonate de soude, neutralise l'acidité dans l'urine et augmente l'équilibre d'acide et apportera un soulagement de la douleur. Et aide à accélérer la récupération. Il suffit d'ajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau et de boire une fois ou deux fois par jour.
Bleuet pour l'infection urinaire
Bleuets ont des propriétés qui peuvent éliminer les bactéries et d'aider dans le traitement des infections urinaires. Les antioxydants présents dans les bleuets sont bons pour le système immunitaire, et ils empêchent la croissance des bactéries qui causent les infections urinaires.
Vous pouvez faire du jus de bleuets frais et de faire tous les jours, le matin et soir pour des résultats rapides. Ne pas ajouter du colorant artificiel au jus. Les bleuets frais ou du jus des bleuets dans votre alimentation quotidienne sont un bon moyen pour prévenir les infections urinaires.
Ananas et l'infection urinaire
L'ananas contient un enzyme appelé bromélaïne, qui a des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent réduire les symptômes urinaires. Si vous prenez des antibiotiques prescrits par votre médecin, contre l'infection urinaire, il serait préférable, de prendre avec de l'ananas, pour avoir une efficacité des antibiotiques pour se débarrasser rapidement de ce type d'infection.
En mangeant l'ananas sur une base régulière peut aider à prévenir les infections urinaires. Vous pouvez également faire du jus d'ananas et boire ce jus. Il est préférable d'utiliser l'ananas frais parce que celui de conserve peut contenir des conservateurs.
Boire suffisamment d'eau en cas d'infection urinaire
Buvez beaucoup d'eau s'il y a une souffrant d'infection des voies urinaires. Essayez de boire au moins huit à 10 verres d'eau par jour. En buvant plus d'eau, vous urinez plus souvent, ce qui est essentiel pour faire face à ce type d'infection.
En outre, votre urine sera moins concentrée et les bactéries qui causent l'infection seront éliminées, vous aidez à récupérer plus rapidement. Avec l'eau, vous pouvez boire des jus de fruit et des jus de légumes pour fournir à votre corps les vitamines et les minéraux dont il a besoin pour combattre l'infection urinaire.
Il faut uriner fréquemment
Les mictions fréquentes aident à éliminer l'infection, en évitant d'uriner fréquemment, permettent aux bactéries de se multiplier à l'intérieur de la vessie. Il est particulièrement important d'uriner après un rapport sexuel. L'activité sexuelle peut pousser les bactéries plus profondément dans l'urètre des hommes et des femmes.
Uriner après avoir terminé les rapports sexuels empêche que les bactéries d'aller dans l'appareil urinaire, ce qui empêche les germes de se fixer et de provoquer une infection urinaire.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....