Aliments sains qui offrent la bonne santé
Les aliments sains et nutritionnels pour la bonne santé, la plupart ne savent que les aliments sains et nutritionnels sont des médicaments et des remèdes naturels pour se rester en bonne santé. La vérité est que vous devez rechercher pour vous-même les aliments qui vous offrent la bonne santé durant votre vie.
Les aliments sains ont des acides aminés ainsi que d'autres nutriments qui sont essentiels pour votre santé. Décidez consommer quoi est un choix personnel qui nécessite une attention particulière.
Les aliments sains sont riches d'antioxydants, des vitamines et des minéraux, mais ils contiennent également des acides aminés, des nutriments, qui sont les éléments constitutifs structuraux de base des protéines. Les protéines constituent la majeure partie de la structure des cellules. Ils agissent également comme des enzymes pour des réactions cellulaires. Il y a huit acides aminés essentiels, et qui se trouvent dans les aliments sains.
Qui sont ces huit acides aminés essentiels
Tryptophane réduit de l'anxiété
Tryptophane réduit de l'anxiété et la dépression, aide en cas de migraine, aide le système immunitaire, réduit les spasmes cardiaques. Tryptophane est aussi un relaxant naturel et Tryptophane aide pour avoir un sommeil normal, en combinaison avec la lysine réduit le taux de cholestérol dans le sang.
Lysine pour l'absorption du calcium
Lysine aide et améliore la formation du cartilage osseux et des tissus conjonctifs, il facilite l'absorption du calcium, il contribue à la production des enzymes, des hormones et la production d'anticorps qui contribuent à combattre les maladies.
Méthionine aide à protéger les reins
Méthionine est le fournisseur de soufre pour éviter les problèmes avec les cheveux, les ongles et la peau méthionine aide dans la production de la lécithine du foie, réduit la graisse du foie et aide à protéger les reins. Methionine contribue également à réduire les irritations de la vessie et des infections et favorise la croissance des cheveux.
Phénylalanine aide et permet de rester éveillé
Phénylalanine vous permet de rester éveillé et en alerte, très utile pour le cerveau aide à produire un produit chimique qui transmet des signaux entre le cerveau et les cellules nerveuses, phénylalanine aide à améliorer votre mémoire et réduit également les douleurs de la faim.
Thréonine pour la digestion
Thréonine aide et améliore la digestion et les fonctions du tractus intestinal, il contribue également à réduire la graisse du foie.
Valine pour coordination musculaire
Valine apaise les émotions et aide dans la vigueur mentale, il contribue également à la coordination musculaire.
Leucine et l'isoleucine pour plus de vigilance
Leucine et l'isoleucine travaillent ensemble, ils aident à produire des composants biochimiques essentiels pour le corps, aident à la production d'énergie, à stimuler le cerveau et l'aide pour avoir plus de vigilance.
Il y a aussi des acides aminés non essentiels, pourquoi ils sont appelés non-essentiels, c'est qu'il y a un mystère, puisque tous sont nécessaires pour une bonne santé et pour différentes réactions biochimiques dans le corps comme vous le verrez.
Arginine favorise la cicatrisation
Arginine améliore la réponse immunitaire, favorise la cicatrisation des plaies, des aides à la régénération du foie, et est nécessaire pour la croissance musculaire.
Tyrosine améliore la mémoire
Tyrosine utile pour un fonctionnement sain de la thyroïde et l'hypophyse, contribue à améliorer la mémoire et transmet des impulsions au cerveau.
La glycine pour la production d'hormones
La glycine est très requise lors de la production des cellules pour libérer l'oxygène, il contribue également à la production d'hormones essentielles pour le système immunitaire.
Sérine aide le système immunitaire
Sérine est essentielle pour le stockage du glucose dans les muscles et le foie, aide le système immunitaire et produit une couverture d'acide gras et de protéger les fibres nerveuses.
Aspartiques élimine l'ammoniac qui se trouve dans le corps
Aspartiques est utile pour l'élimination de l'ammoniac qui se trouve dans le corps. L'ammoniac est toxique pour le corps et l'acide aspartique aide à protéger le corps des poisons jusqu'à ce qu'il soit dégagé par l'urine.
L'acide glutamique, pour la capacité mentale
L'acide glutamique contribue à améliorer la capacité mentale, les aides à la cicatrisation des ulcères et aide à la fatigue.
L'alanine offre de l'énergie
L'alanine est une source d'énergie pour les muscles, le cerveau et le système nerveux. Alanine produit des anticorps qui aident le système immunitaire.
Cystine ralentit vieillissement
Cystine est un antioxydant et aide à la protection contre les polluants et les radicaux libres, il peut aider à ralentir le vieillissement, il est nécessaire dans la production et aide la peau à se régénérer.
Proline pour les articulations
Proline est vitale au bon fonctionnement et le travail des articulations, et contribue à renforcer le muscle cardiaque.
Taurine élimine les déchets
Taurine est utile et nécessaire pour éliminer les déchets de radicaux libres qui se trouvent dans le corps, il est un facteur majeur et nécessaire aux changements au cours du vieillissement.
Histidine en cas d'anémie
Histidine se trouve dans le sang, est utile pour traiter plusieurs maladies telles que la polyarthrite rhumatoïde (polyarthrite rhumatoïde), des ulcères, et l'anémie.
J'ai mentionné ici que quelques-uns des acides aminés qui sont essentiels dans votre alimentation, et de trouver les aliments sains qui contiennent ces acides aminés pour une meilleure santé.
Il est très important de bien choisir des aliments sains et qui sont riches en acides aminés et en vitamines, en minéraux pour avoir la bonne santé.
Les aliments sains contiennent le plus grand nombre d'acides aminés, vitamines et minéraux. Ces aliments sains, aident à avoir une alimentation saine et naturelle, qui va vous protéger contre plusieurs maladies.
Voici les aliments sains les plus populaires
Les pommes, les avocats, les tomates, les bananes, le chou, les carottes, l'ail, les oignons, les pommes de terre, patates douces, les oranges, le melon, cassis, prunes , Concombre, le brocoli, chou-fleur la pastèque.
Les haricots secs, les épinards, le chou frisé, choux fleur, le saumon et d'autres poissons gras, graines de lin, l'avoine, le soja, les bleuets, les canneberges, les courges, fraises, framboise les amandes, aubergine, courgette, les betteraves, le gingembre.
L'huile d'olive, le thé, les piments, les champignons, la papaye, l'ananas, le kiwi, les mangues, les abricots, la citrouille, noix, du yogourt, le persil, coriandre, céleri la sauge, le romarin, la cannelle, les choux de Bruxelles.
Les lentilles, les grenades, les raisins et les noix, les olives, pois chiche, petit pois, les navets, les radis, les carottes, l’échalote, laitues, poireau, poivron et il y a encore bien d'autres.
Connaitre ces aliments sains pour la santé
Vous devez savoir où et comment vos aliments sains sont cultivés. Et savoir si cependant, ils contiennent les ingrédients nécessaires, pour être bénéfique pour votre alimentation. Il est absolument vrai que vous avez besoin de divers aliments qui vont réagir ensemble pour l'amélioration de la santé et d'offrir des avantages au corps.
Avocat, offre des bénéfices, pour la santé
Si vous consommez un avocat, vous récolterez des bénéfices, pour la santé, mais si vous consommez un pamplemousse avec l'avocat, ils vont travaillent en équipe pour lutter contre les maladies. Cela est vrai pour la plupart des aliments, il existe cependant des exceptions.
Le saumon sauvage, les tomates, le brocoli et choux, choux fleur, chou frisé, les épinards, l'ail, les oignons, les bleuets, les noix, les grenades, selon comment et où ils sont cultivés, puis il y a les baies, mûres, les baies d'açai, fruit de mangoustan, le pollen d'abeille, la gelée royale, le thé vert, légumes de mer, le quinoa, et les prunes.
Légumes de la mer sont des super-aliments
Les légumes de la mer sont de véritables aliments sains et des super-aliments, ils contiennent des quantités importantes de protéines et également tous les minéraux trouvés dans l'océan. Ils offrent 10 à 20 fois de vitamines et les minéraux trouvés dans les plantes cultivées sur des terres avec seulement quelques exceptions.
Il y a une raison pour cela, car nous avons épuisé nos sols des nutriments nécessaires que les plantes absorbent. Nous utilisons également des produits chimiques et des pesticides sur nos cultures, ces produits chimiques et pesticides sont non sélectifs et détruisent tout, même les micros-bactéries et micro-champignons qui sont digérés par les plantes.
Océan est encore productif des minéraux
Lorsque vous achetez une pomme dans un magasin, pour la plupart, ils ne contiennent pas des minéraux que le sol doit fournir, et ces minéraux qui sont essentiels à notre santé. Ce n'est pas vrai pour les légumes de la mer, l'océan est encore productif des minéraux, et pour certains essayent encore de les détruire et, par conséquent, il est une source riche pour votre santé.
Varech, les algues, la spiruline, Chorella, dulse, alaria, laitue de mer, la mousse d'Irlande, L'algue Kombu, Fougère de mer, et feuilles de nori sont tous riches en vitamines, minéraux et on trouve tous les acides aminés essentiels.
Le mangoustan contient 25.000 antioxydants
Certains fruits qui sont cultivés sauvagement dans d'autres régions du monde sont également vrais super-aliments sains et sont toujours riches en éléments nutritifs parce que les sols ne sont pas épuisés en minéraux. Le mangoustan est originaire d'Asie .
Il a été étudié pendant 20 ans par des laboratoires indépendants pour des usages médicinaux, elle contient 25.000 antioxydants, le plus grand nombre jamais trouvé dans d'autres sources de nourriture, il contient des acides aminés ainsi qu'une grande majorité des vitamines et des minéraux.
La baie de Goji ou baie du lyciet, qui vient de Chine, il contient des acides aminés, des vitamines essentielles et minérales essentiels. Mûriers sont originaires de Turquie, ils sont riches en vitamine C, fer, calcium et de protéines. Cerises de terre où Physalis ou Amour en cage sont originaires de la Colombie et du Pérou.
Les fruits de baie de sureau sont originaires d'Amérique du Sud, abricot du Japon est originaire du Japon, fruit de noni ou pomme-chien est originaire de la Polynésie. La baie d'açai a 30 fois plus d'antioxydants que les bleuets, les huit acides aminés essentiels et oligo-éléments. La liste est longue, mais ce que vous mangez est pour le bien de votre santé est à la portée de vos mains.
Légumes cuits à plus de 118 degrés, la chaleur va détruire les propriétés bénéfiques pour la santé
Si vous souffrez déjà d'une maladie ou si vous êtes sujette à certaines maladies, en raison d'une histoire de la familiale, puis il y a quelque chose que vous devez savoir.
Si les légumes sont cuits à plus de 118 degrés, la chaleur va détruire la plupart des propriétés bénéfiques pour la santé. Vous ne pouvez pas manger autant que ceux dont vous avez besoin, 8 à 10 portions par jour, mais il y a une solution, vous pouvez les prendre en jus c'est bon pour la santé.
La pyramide alimentaire a changé, ce qui n'est pas une surprise pour n'importe qui vivent dans ce monde. On a encore du mal à vivre avec ce type de système, ce n'est pas possible que tout le monde ait besoin de la même chose.
Car chaque personne sur cette planète est différente de l'autre et chacun a des besoins nutritionnels différents. Il y a certains termes que vous devez comprendre avant de continuer pour le bien de la santé. Il faut toujours savoir ce qu'il faut savoir.
Ils aident à améliorer votre santé
Vitamines sont des éléments nutritifs qui sont nécessaires pour votre santé, une pénurie ou une quantité excessive pendant une période prolongée peut causer des problèmes de santé.
Phytonutriments sont des antioxydants qui sont d'origine végétale, ils aident à améliorer votre santé, mais ne sont pas nécessaires.
Caroténoides sont dans la coloration foncée de la peau des fruits et légumes (pigments), ils sont également des antioxydants; il y a des dizaines de caroténoïdes.
Les radicaux libres font des dégâts qui s'accumulent avec l'âge
Les radicaux libres, perturbent les cellules vivantes en les attaquant, les radicaux libres lorsqu'ils se manquent d'un électron, ils volent ceux des autres cellules, ils sont responsables de toutes les maladies en raison de leurs dégâts qu'ils causent.
Les radicaux libres sont la pollution de l'air et de l'eau, et la mauvaise nourriture celle que nous mangeons. Vous ne pouvez pas leur échapper, ils font partie de votre vie. Les radicaux libres font des dégâts qui s'accumulent avec l'âge si vous n'êtes pas protégé, la santé sera mal au point, et des maladies vont apparaître.
Antioxydants neutralisent les radicaux libres
Antioxydants neutralisent les radicaux libres en faisant des dons de leur électron supplémentaire, tous les antioxydants ont un électron supplémentaire. Antioxydants nous protègent contre les dégâts des radicaux libres.
Antioxydants sont appelés charognards, ils empêchent les cellules de se dégrader et aux tissus de s'endommager pour ne pas conduire vers une maladie. Ils sont absolument nécessaires pour une santé optimale, et d'être en très grand nombre tous les jours.
La cerise offre le maximum d'avantages pour la santé
Synergie un groupe d'éléments nutritifs qui sont pris dans des combinaisons, et ces combinaisons provoquent les nutriments à devenir plus puissant que lorsqu'il est pris seul.
Dans la liste indiquée ci-dessus, les gens croient que les bleuets sont des super-aliments. Tous les aliments ont été étudiés, si vous prenez la cerise, cette dernière est riche par sa couleur rouge profonde, donc elle est pleine de caroténoïdes.
La cerise n'a pas été largement encore étudiée. Soyez conscient, il faut toujours manger des fruits et légumes qui ont les couleurs les plus sombres et les plus riches, dans des combinaisons, pour recevoir le maximum d'avantages pour la santé.
Qui pousse dans le sol présente des avantages pour votre santé.
Ne faites pas l'erreur des autres qui ont radié tous les fruits et légumes non cotés, tout ce qui pousse dans le sol présente des avantages pour votre santé. Vos choix alimentaires sont une décision de vie ou de mort, alors faites vos recherches et trouver les meilleures solutions pour votre santé.
Les haricots peuvent réduire le risque de maladie cardiaque, les lentilles soutiennent la santé du cœur, baies de toutes sortes ont des effets synergiques et sont les charognards des radicaux libres, les agrumes sont, tout plein, d'antioxydants, les légumes cuits à la vapeur à basse température seront efficaces pour la santé, et ils sont une excellente source de fibres et de glucides complexes.
Les légumes de mer regorgent des caroténoïdes, des vitamines, des minéraux et des acides aminés et peuvent être trouvés dans de nombreuses formes, en comprimés ou en poudre.
Les noix aident à réduire le risque de maladie cardiaque
Les légumes de mer soutiennent le corps tout entier, les légumes verts regorgent des nutriments pour la santé des yeux ainsi pour soutenir le cœur, le cerveau et les os. Les noix aident à réduire le risque de maladie cardiaque, l'avoine est une source principale de glucides complexes et pleine de fibres.
Poisson contient des oméga-3, des acides gras bénéfiques, nécessaires pour la santé cardiaque coronaire. Le saumon sauvage, la truite et le thon contiennent toutes des quantités différentes et devraient tous être consommés.
Graines et les noix aident à équilibrer les hormones et avoir des activités antioxydantes, soja englobe des anti-oxydations, mangoustan contient d'antioxydants travaillant pour le bien du corps tout entier et pour la santé globale.
Ont besoin de se protéger contre le cancer de la prostate
Il existe certaines preuves, que les hommes et les femmes ont besoin de différents nutriments pour soutenir leurs besoins biologiques. Les hommes ont besoin de se protéger contre le cancer de la prostate, le cancer de la vessie, les niveaux de testostérone, la quantité des spermatozoïdes, les maladies cardiaques et l'hypertension artérielle.
Les hommes devraient ajouter cinq tomates, ou cinq portions de sauce tomate, une semaine à leur régime alimentaire pour les protéger contre le cancer de la prostate.
Trois huîtres par jour vous approvisionnent en zinc pour la journée qui est essentielle pour le système reproductif, la testostérone et pour un nombre de spermatozoïdes mâles suffisant. Les hommes sont trois fois plus susceptibles d'avoir un cancer de la vessie que les femmes, le brocoli, les choux de Bruxelles et le chou, mangé cinq fois par semaine, pour réduire le risque de cette maladie selon les études.
Pour réduire le risque de maladie du cœur.
Mangez, une poignée de cacahuètes salées chaque jour, cela va vous permettre de réduire votre taux du mauvais cholestérol, contribuant ainsi à réduire le risque de maladie du cœur. Le potassium peut réduire le risque de l'hypertension artérielle et les AVC. Pastèque et autres melons peuvent aider à réduire vos chances de développer une pression artérielle élevée.
Les femmes ont besoin de se protéger contre la maladie de la vésicule biliaire, le cancer du sein et de lutter contre l'ostéoporose. Les femmes ont tendance à être anémiques en raison du faible taux de fer, et les femmes souffrent de bouffées de chaleur de la ménopause.
Le lin est riche en œstrogène
Les femmes ayant de faibles niveaux de vitamine C sont plus susceptibles de développer la maladie de la vésicule biliaire que ceux avec des niveaux plus élevés de vitamine C, la papaye, le persil, l'ortie, citron.
Ont assez de quantité en vitamine C que l'orange. Le lin est riche en œstrogène un composé appelé lignanes. Assurez-vous d'obtenir les graines et les moudre dans un moulin à café.
Vous pouvez les mettre avec les céréales, car il n'y a pas de lignanes dans l'huile de lin, car les lignanes ralentissent la croissance tumorale chez les femmes qui ont déjà un cancer du sein.
La vitamine k ainsi que la vitamine D et le calcium sont tous les éléments nutritifs importants pour la lutte contre l'ostéoporose. Les femmes qui obtiennent suffisamment de vitamine k sont 30 pour-cent moins susceptibles de souffrir, d'une fracture durant leur vie.
Pour se protéger contre l'ostéoporose.
Les légumes verts à feuilles, les choux de Bruxelles, les épinards et le brocoli sont aussi de bonnes sources, pour se protéger contre l'ostéoporose. Les femmes ont tendance à avoir la carence en fer que les hommes en raison de la menstruation et cela peut causer une fatigue sévère. Pour avoir les doses, plus élevées en fer, vous devriez essayer l'ortie, les lentilles.
Plus tard dans la vie, les femmes ont tendance à souffrir avec les bouffées de chaleur redoutées. Il peut y avoir un soulagement trouvé dans le fromage de soja.
Une demi-tasse de fromage de soja contient 30 mg d'isoflavones, qui sont des produits chimiques de plantes qui ont une structure similaire à l'œstrogène, et peuvent offrir un certain soulagement des bouffées de chaleur.
Être en bonne santé demande beaucoup d'efforts
Pour les hommes et les femmes, assurez-vous d'ajouter super aliments sains à votre régime alimentaire, tel que, légumes de mer, mangoustan jus de fruit, jus de Goji.
Être en bonne santé demande beaucoup d'efforts de votre part, ne mettez pas votre santé entre les mains de quelqu'un d'autre ou comme font les autres, ils ne sont pas vous et leurs besoins nutritionnels peuvent être différents de la vôtre. Tout le monde est un expert en ce qui concerne sa propre santé, lire et écouter les informations, mais s'il vous plaît faire un choix éclair et net pour vous-même.
Faites des recherches ! Votre vie et la qualité de votre vie est entre vos mains.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....