Naturels pour soulager la douleur
La douleur est inévitable dans notre vie de tous les jours, et que cette dernière cause une sorte d'obstacles dans les activités journalières. Il y a différents types de douleur, mais il y a, la chronique et la douleur à long terme, en fonction de quel type de douleur et si elle peut-être guéri.
Retrouvez tous les remèdes pour soulager vos douleurs grâce aux huiles essentielles
Au lieu de choisir les produits qui soulagent la douleur disponible en pharmacie, il est préférable d'opter par celui, qui est plus naturel et à base des plantes, c'est-à-dire des remèdes naturels, car ils sont beaucoup plus sûrs et fonctionnent presque pour le long terme si elles sont appliquées correctement.
Il y a mainte façon à base de plantes qui facilement utilisable, pour soulager la douleur de quelqu'un, mais le choix des méthodes à base de plantes également importantes. Certains remèdes naturels à base de plantes qui peuvent soulager la douleur sont indiqués ci-dessous dans ce qui va suivre.
L'huile de gingembre pour la douleur
L'huile de gingembre, faite par un mélange d'huiles de gingembre et huile d'olive en 1 partie d'huile de gingembre 2 parties d'huile d'olive, ils ont tellement d'avantages pour le corps humain, été utilisé exclusivement pour le soulagement de la douleur.
Peut-être utilisé à tous moment de la journée et tous les jours afin de vous aider à soulager les douleurs que vous pouvez avoir durant la journée. Masser avec cette huile pour augmenter la circulation sanguine et aussi augmenter son énergie, pour avoir une certaine détend et de se reposer des douleurs.
La menthe poivrée pour la douleur
Retrouvez tous les remèdes pour soulager vos douleurs grâce aux huiles essentielles
Jus de canneberge pour la douleur
Jus de canneberge et pour la douleur ulcère, qui résulte habituellement d'un agent pathogène appelé bactérie H. pylori qui attaquent la muqueuse de l'estomac et l'intestin.
Mais le jus de canneberge peuvent tuer cette bactérie et de réduire la douleur.
Au lieu d'aller vers des antibiotiques, pour éliminer ces bactéries qui causent les ulcères et les infections des voies urinaires, il suffit simplement d'utiliser le jus de canneberge.
Arnica pour soulager la douleur
Cette plante est excellente, en cas de douleur, il suffit de frotter avec cette plante après un sport intense, une blessure aiguë, ou même après la chirurgie, l'arnica est un tueur de douleur physique pour les athlètes. Elle possède des propriétés anti-inflammatoires, elle efficace de nature pour la cicatrisation.
Curcuma encore efficace pour un soulagement
Curcuma a été utilisé pour soulager la douleur de l'arthrite et les brûlures d'estomac, réduit l'inflammation. Son action peut être due à un produit chimique appelé curcumine, qui a des propriétés anti-inflammatoires.
Le curcuma est sans danger à utiliser, mais des doses élevées ou une utilisation à long terme peuvent causer une indigestion. Les personnes atteintes de la vésicule biliaire devraient éviter le curcuma.
La griffe du diable pour se soulager
La griffe du diable, avec des preuves scientifiques est efficace dans la gestion des douleurs de l'arthrite, au bas du dos.
Les effets secondaires sont très rares, en étant pris à des doses pour le court terme, elle est déconseillée pour les femmes enceintes et les personnes ayant des calculs biliaires ou d'ulcère d'estomac ou ulcères intestinaux.
Tisane de mélisse pour la douleur
Ceci est un autre des remèdes à base de plantes très efficaces pour traiter la douleur, car cela aide pour un soulagement instantané.
Les feuilles de la mélisse sont extrêmement bénéfiques, faite en tisane infusée, sous cette forme, elle est plus efficace. Il est antiviral, elle et permet de provoquer la chaleur requise dans le corps afin de favoriser la guérison, elle est même bonne en cas de grippe.
L'huile d'olive pour la douleur d'arthrite
La consistance même d'huile d'olive qui lubrifier vos articulations et soulager la douleur de l'arthrite, c'est une réalité historique.
1 ½ cuillères à soupe sont égales à 200 mg d'ibuprofène. La chaleur détruit oléocanthal, il est donc nécessaire d'utiliser l'huile d'olive extra-vierge ou pressée à froid.
Vous aurez besoin de 2 à 3 cuillères à soupe d'huile d'olive extra-vierge, pour frotter sur vos articulations douloureuses deux fois par jour, en massant doucement.
Baies de genévrier pour les douleurs articulaires
Baies de genévrier pour la douleur de l'arthrite grâce à un composant appelé terpène. Terpène supprime un type de globules blancs appelés monocytes qui, est partie de notre système immunitaire, ces types de globules blancs répondent à des signaux d'inflammation.
Dans la polyarthrite rhumatoïde, le système immunitaire attaque les tissus des articulations normales sans raison, conduisant à une inflammation, une douleur et une perte d'action. Si le genévrier est pris tous les jours, il est en mesure de réduire l'inflammation.
Note: ne pas boire du tisane de baies de genévrier pendant la grossesse.
Mettre 1 tasse d'eau fraîche à ébullition, et ajouter 1 cuillère à soupe de baies de genièvre séchées dans une tasse. Verser l'eau bouillante sur les baies et les laisser infuser pendant 20 minutes. Buvez 1 tasse deux fois par jour, en ajoutant le miel au goût si vous le souhaitez.
Feuilles de pissenlit pour la douleur
Feuilles de pissenlit riche en vitamine A et C, qui peut aider à réparer les tissus endommagés et aider le foie à éliminer les toxines qui se trouvent dans le sang. Feuilles de pissenlit ont des propriétés anti-inflammatoires dues à l'acide linoléique et l'acide linoléique.
Linoléique est un acide gras essentiel requis par l'organisme pour produire des prostaglandines, qui réglemente essentiellement les réponses immunitaires et supprime l'inflammation.
Le pissenlit a un grand potentiel en ce qui concerne le traitement de la polyarthrite rhumatoïde. Feuilles de pissenlit peuvent s'utiliser à infuser en tisane.
Pour faire la tisane, prendre 3 cuillères à café de feuilles de pissenlit fraîches, et 1 cuillère à café de vanille séchée, dans une tasse d'eau bouillante.
Avoir plus de magnésium pour la douleur
Le magnésium est quelque chose que le corps a besoin, mais nous ne pouvons le faire nous-mêmes. Le magnésium détend tous les muscles et les terminaisons nerveuses, la raideur et la douleur soulager.
Non seulement, il fait détendre les muscles et soulage la douleur comme pour la douleur de l'arthrite, il aide les os à se minéraliser et pour être plus forts.
Régime alimentaire riche en magnésium
Il faut prendre vraiment des aliments riches en magnésium. Mangez des aliments qui sont riches en magnésium, qui comprennent des feuilles à vert foncé comme les épinards, les noix et les légumineuses comme les haricots.
Prudence en utilisant les plantes médicinales
Retrouvez tous les remèdes pour soulager vos douleurs grâce aux huiles essentielles
La recherche sur leur sécurité et leur efficacité est encore limitée. Le mieux est de parler à un professionnel de la santé avant de tester un remède à base de plantes.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....