Plantes pour se soigner
Plantes médicinales sont indispensables, et sans ce qui est naturel, on ne pas être en bonne santé ou en parfaite santé. Pour un bien-être, c'est les plantes médicinales pour avoir la parfaite santé et se soigner avec. Par exemple, l'ail favorise, la puissance du système immunitaire pour que l'inflammation reste à l'écart du corps.
Et pour vous prouver que le vrai bonheur, est de se sentir bien sur vous-même, parce que vous êtes capable de contrôler de ce qui se passe en vous, et en cas de doute tout peut se faire, et être contrôlé grâce à des plantes médicinales.
Tout le monde veut être heureux, sain et d'éviter la menace des maladies. Tous les jours des gens meurent du cancer ou du sida, d'une maladie cardiaque ou d'une autre maladie grave.Toutes ces maladies peuvent être attribuées à une chose, c'est l'incapacité à maintenir un système immunitaire sain.
Système immunitaire fort
Nous avons tous dans notre corps un certain nombre de germes, mais le corps a un système immunitaire fort capable de nous protéger contre ces germes.On peut également utiliser la camomille ou la sauge ou la réglisse pour soulager les maux de gorge, met en garde contre l'utilisation de tisane de sauge pour les femmes enceintes.
Mais le monde d'aujourd'hui est un monde de progrès, pas de doute à ce sujet. Nous avons réussi à faire en 200 ans de la révolution industrielle en continu, ce qui nous ne pourrions pas faire des milliers et des milliers d'histoires tumultueuses, de ce qu'à nous donner la nature pour le bien de notre santé par le moyen des plantes médicinales.
Renforcer notre système immunitaire
Tant que notre système immunitaire est fort, ces germes ne peuvent pas se développer en maladies, qui peuvent être mortelles. Toutefois, si nous n'agissant pas à renforcer notre système immunitaire ou si nous affaiblissons, ils se livrent à de mauvaises habitudes de santé, alors les germes pathogènes se multiplient et nous souffrons. Le secret d'une vie saine est alors d'apprendre sur la façon de renforcer et de maintenir un système immunitaire sain.
Et pour renforcer l'immunité, c'est de manger correctement, faire des exercices et l'abstention de mettre les choses nocives dans le corps, afin d'être exempt de maladie. Il n'y a pas de secret des formules magiques, mais en suivant les pratiques naturelles dans le but de la santé parfaite, cela va produire des résultats miraculeux.
Substances synthétiques, de la nourriture artificielle.
Mère Nature offre du bien
Malgré toutes ces pannes technologiques et des substances synthétiques, de la nourriture artificielle, pour ne pas mentionner le règne du roi en plastique, certaines personnes trouvent encore la force et la sagesse de se demander comment les gens dans le passé resté en bonne santé et en forme sans suppléments nutritionnels, ni médicaments, même des antibiotiques. Leur secret, c'est qu'ils ont utilisé ce que Mère Nature leur a donné : les plantes médicinales pour se soigner.
Heureusement, cette connaissance n'a pas été oubliée, même si elles ne sont pas si largement utilisé, les plantes médicinales ont trouvé leur place dans notre civilisation.
Plantes médicinales peuvent soigner assez de maladies
L'histoire commence il y a des milliers d'années, avant l'histoire, quand l'homme ne sait pas lire ni écrire, mais il savait comment suivre leurs instincts. Ils ont découvert que certaines plantes peuvent soulager leurs douleurs, d'autres pourraient faire disparaître une blessure et d'autres peuvent même tuer les microbes. Au cours du temps, les sociétés ont développé et avec eux est apparu le moyen de transmettre leurs connaissances autres que par voie orale.
Sans rien connaître des substances actives
Il y a 5 000 ans, dans la Chine ancienne, les gens utilisaient les plantes comme la rhubarbe (Rheune palmatum) comme purgatif, sans rien connaître des substances actives qu'ils contiennent réellement. En outre, ils ont utilisé l'éphédrine pour traiter l'asthme, même si la substance appelée l'éphédrine a été découvert beaucoup plus tard, en 1887.
Plantes qui sont médicinales pour le bien-être
Toutes les civilisations anciennes orientales avaient leurs idées sur le monde de la botanique, les plantes qui sont médicinales pour le bien-être de l’être humain et animales, ont été l'un des rares éléments auxquels ils pourraient recourir pour se soigner.
Au 18e siècle avant JC avait recommandé la menthe pour soigner la constipation et autres troubles digestifs
Le célèbre roi Hammourabi de Babylone au 18e siècle avant Jésus avait recommandé la menthe pour soigner la constipation et autres troubles digestifs. Médecin mésopotamien considéré que le meilleur moment pour prendre un médicament à base de plantes est la nuit ou tôt le matin, un principe qui est confirmé par les études modernes de nos jours.
Règles strictes est quand, par qui et où les plantes doivent être collectées. Les Indiens avaient tout un système de règles la médecine par les plantes médicinales, des prescriptions, des remèdes et des pratiques pour se soigner que par ce qui se trouve dans la nature, ou appelée Ayurveda dont beaucoup impliquaient l'utilisation de plantes médicinales.
Égypte antique connaissait et utilisait le ricin
Les gens d'Égypte antique connaissaient et utilisaient le ricin, l'absinthe, le safran et l'origan à guérir et à désinfecter les plaies, ils ont également mis la coriandre dans leurs tombes afin que l'esprit reste dans sa vie future.
Grecque et romaine a apporté une contribution majeure
Il existe dans des registres de l'utilisation de l'ail, en particulier pour les ouvriers qui ont construit les pyramides, de l'indigo, de la menthe et de l'opium. Les civilisations grecques et romaines ont apporté une contribution majeure à la science médicale.
Processus naturels et réalistes, et non pas spirituelle ou magique
Bien qu'une grande partie de leurs études provenaient d'autres cultures, Égyptienne, Arabe, ils ont ajouté des renseignements précieux dans le temps, ils sont devenus de plus en plus préoccupés par les maladies et les remèdes naturels et ils savaient que les processus naturels et réalistes, et non pas spirituelle ou magique.
Centaines de plantes médicinales avec leurs qualités curatives
Les médecins comme Hippocrate, Dioscoride et d'autres ont enregistré leurs découvertes, leurs travaux seraient pour éclairer les civilisations pré-médiévales pendant de nombreux siècles après de ne plus être de ce monde. Dioscoride dans ces écrits au 1er siècle après J.-C., contenait une liste de centaines de plantes médicinales, ainsi que leur description et leurs qualités curatives.
Depuis les anciens âges, il y avait l'absence de toutes études sur des plantes médicinales, mais, la connaissance et leur expérience ont été probablement transmises de génération en génération, les parents qui en enceignaient à leurs enfants, les moines à moines, même les herboristes apprenties enseignées à tout le monde.
Grand médecin perse Abd Allah Ibn Sina
Cependant, un grand médecin perse sous le nom d'Avicenne qui s'appeler(Abu Ali al Husayn Ibn Abd Allah Ibn Sina) qui a écrit l'un des livres les plus célèbres sur l'histoire de la science médicale : le Canon, qui contient également des informations sur la façon dont les plantes médicinales devraient être utilisées et leurs propriétés.
Une seule petite partie de la plante a un effet sur le corps humain
En 1527, le penseur suisse Paracelse démontre qu'une seule petite partie de la plante a un effet sur le corps humain (1 g par 20 kg de plantes), qui est-ce que nous appelons maintenant la substance active. Plus tard, les scientifiques ont développé des méthodes pour isoler ces substances.
Catégorie complète de toutes les plantes médicinales connue
Cependant, la première catégorie complète de toutes les plantes médicinales connues a été imprimée dans un livre intitulé par John Parkinson en 1640 AD. En 1649, Nicholas Culpeper qui a publié un répertoire physique, qui est considéré comme l'un des meilleures manuelles pharmacopées à base de plantes médicinales encore citées aujourd'hui.
L'aspirine, s'est avérée avoir des effets secondaires
Comme la chimie est une science développée, les médecins ont commencé à utiliser de plus en plus largement des médicaments synthétiques, tels que l'aspirine, qui se sont avérés avoir des effets secondaires. Les médicaments qui sont extraits à partir des plantes sont plus accessibles pour le métabolisme avec le corps humain.
Pourtant, tous les pharmaciens et les producteurs de médicaments confirmés le font, contrairement aux substances synthétisées artificiellement, les médicaments qui sont extraits à partir des plantes médicinales sont plus accessibles pour le métabolisme avec le corps humain, qui provoque aucun, effet négatif au corps.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....