Solution naturel pour la gingivite
Si vous avez la gingivite ou d'autres problèmes de dents, il faut utiliser le remède naturel et vos problèmes disparaissent. C'est tout simplement quelques plantes médicinales en poudre peut vous apportez un soulagement de la gingivite. Chacun a une variété de bactéries dans la bouche. Certains ont plus que d'autres.
Les bactéries en excès dans la bouche sont à l'origine de la carie dentaire, la gingivite ou la maladie des gencives. Donc, vous avez besoin de savoir, même si vous ne pouviez pas avoir la gingivite, la façon de contrôler ces bactéries et de protéger la bouche.
Les bactéries qui créent la gingivite et vivent dans la bouche et de provoquer des gencives qui sont enflammées, et commencent à saigner, et les dents commencent à se séparer. Et il peut y avoir aussi une mauvaise haleine quand il y a la gingivite. Dans les cas plus graves, les gencives deviennent douloureuses, il y a mal de dents, gencives se rétractent, et les dents vont se desserrer.
Pour arrêter l'inflammation et la séparation des dents, il faut utiliser, un remède naturel pour tuer les bactéries et de renforcer les gencives.
Plantes médicinales en poudre et la formule pour la gingivite
2 parties d'écorce de chêne en poudre
1 partie de myrrhe en granulés
Menthe poivrée en feuilles en poudre
1 partie de graines d'anis en poudre
1 partie clou de girofle en poudre.
Si les plantes médicinales en graines et les feuilles ne sont pas sous forme de poudre, les moudre dans un moulin à café. Utilisez cette formule pour faire autant que vous voulez. Placer le mélange dans un petit récipient.
Outil de mesure pour ce remède naturel
Mélanger une petite quantité et utiliser une cuillère à soupe comme outil de mesure. Par exemple, 2 cuillères à soupe d'écorce de chêne blanc, 1 cuillère à soupe de gomme de myrrhe, ¾ cuillère à soupe de feuilles de menthe poivrée, et ainsi de suite. Pas d'importance si les mesures ne sont pas aussi précises.
Comment l'utiliser ce remède naturel
Pour contrôler et éliminer les bactéries qui se trouvent dans la bouche, utilisez le pouvoir de ce remède naturel une fois par semaine. Si vous souffrez de gingivite, vous pouvez utiliser ce remède naturel 3 fois par jour. Mettre un peu de poudre sur une brosse à dents et brossez-vous les dents et les gencives.
Après le brossage, il faut cracher quelque temps après, la salive et de la poudre en résidu. Ne rincez pas la bouche afin de vous conserver les plantes médicinales en poudre actives dans la bouche. Vous pouvez avaler tout ce qui reste dans votre bouche sans aucun problème.
Cette combinaison de poudre est amère, mais très puissante. Vous pouvez ajouter plus de poudre de menthe poivrée pour la rendre moins amère, si vous voulez.
Pour les cas graves des gencives
Pour les cas graves des gencives et maux de dents, vous pouvez rendre la poudre humide avec de l'eau distillée, puis placez la pâte tout au long des dents et les gencives vers avant et vers l'arrière. Laisser la pâte dans la bouche aussi longtemps que vous le pouvez. Ne vous inquiétez pas au sujet de ces plantes médicinales entre vos dents. Ce remède fonctionne très bien et sans effets secondaires.
Il ne demande par trop de temps pour que la douleur s'arrête et les gencives guérissent, et le mal de dents s'arrête, et vous serez en mesure d'aller dormir.
Ce remède naturel va vous évitez le dentiste en appliquant ce traitement naturel de gingivite.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....