Solutions naturelles,pour tomber enceinte.
Comment tomber enceinte naturellement ! L'infertilité est un problème croissant de nos jours. Quand une femme ne peut pas pouvoir concevoir naturellement, même après des mois d'essai, c'est qu'il y a quelque chose, d'anormal à l'intérieur de son corps et qu'elle a besoin de travailler sur ce point. L'infertilité est qu'elle empêche une femme de tomber enceinte.
SOMMAIRE
Feuilles de framboise pour tomber enceinte
Grenade pour tomber enceinte
Huile d'olive augmente vos chances de tomber enceinte
Maca augmente vos chances de tomber enceinte
Les dattes pour la fertilité
Dattes réduisent le stress et la tension
Dattes pour prévenir toute anémie
Remède naturel pour concevoir
Ce qu'il faut pour tomber enceinte
Comment utiliser les trois recettes
Autre remède naturel pour la femme et l’homme
La recette du pollen de palmier pour concevoir
Un autre remède naturel utile pour tomber enceinte
Le vinaigre de cidre pour tomber enceinte
Vinaigre de cidre aide à traiter le candida de l'infertilité.
La vitamine D aide à tomber enceinte
Acide folique pour tomber enceinte
Le gattilier pour concevoir
L'ortie pour concevoir
Trèfle rouge pour tomber enceinte
Palmier nain pour tomber enceinte
Thé vert pour concevoir
Des pratiques à appliquer pour avoir la chance de concevoir
Beaucoup plus de sperme. |
Pourquoi une femme ne peut pas concevoir, les causes de l'infertilité
Il existe de nombreuses causes, pour qu'une femme ait l'infertilité.
Tomber enceinte est l'une des choses les plus enrichissantes dans la vie d'une femme. Si vous et votre partenaire avaient pris la décision d'avoir un bébé, vous voulez que cela se produise le plus tôt possible !
Pour certaines femmes, de tomber enceintes est facile, alors pour d'autres femmes, elle peut prendre du temps pour tomber enceinte. En moyenne, une femme deviendra enceinte dans les six premiers mois.
Une fois que vous avez décidé d'apporter une nouvelle vie dans ce monde, il faut beaucoup de choses doivent être prises en charge tout en essayant de concevoir.
Votre ovulation devra avoir la qualité du sperme de votre partenaire, votre alimentation d'être saine et d'autres choix de mode de vie tout ça contribue à la fertilité, ainsi que la réduction du risque d'une fausse-couche.
Si vous avez eu du mal à tomber enceinte, quelques changements de style de vie simple et les remèdes naturels utiles peuvent aider à augmenter vos chances de concevoir et de prévenir les fausses-couches.
Feuilles de framboise pour tomber enceinte
Feuilles de framboise sont utiles pour avoir la fertilité. Il contient des fibres, que ces derniers régulent les vaisseaux sanguins. Donc cette plante augmente l'ovulation et la fertilité, tonifie les organes reproducteurs. Il est préférable d'utiliser cette plante en combinaison avec la menthe poivrée.
Grenade pour tomber enceinte
Grenade est utile pour concevoir, elle stimule la fertilité chez les femmes en augmentant le flux sanguin vers l'utérus et l'épaississement de la muqueuse utérine. Il aide même le développement sain du fœtus. Grenade contribue à stimuler la qualité du sperme chez les hommes.
Pour cela, il faut utiliser les graines de grenade en poudre fine et l'écorce de grenade. Mélangez en quantités égales et de les stocker dans un bocal hermétique. Prendre ½ cuillère à café de ce remède naturel avec un verre d'eau chaude deux fois par jour pendant plusieurs semaines pour augmenter votre niveau de fertilité. Et en même temps buvez un verre de jus de grenade par jour.
Huile d'olive augmente vos chances de tomber enceinte
Huile d'olive est utile au traitement de l'infertilité, l'huile d'olive est un bon remède naturel qui augmente vos chances de tomber enceinte. Son apport en gras monoinsaturés est associée à la santé reproductive.
La consommation élevée de graisses mono-insaturées, la graisse qui se trouve principalement dans l'huile d'olive, est liée à une plus grande probabilité de faire tomber enceinte une femme, l'huile d'olive facilite la fécondation.
Prendre 1 à 2 cuillères à soupe d'huile d'olive vierge par jour afin de stimuler la fertilité. Vous pouvez l'utiliser pour préparer vos repas, comme pour faire les sauces des salades, etc.
Maca augmente vos chances de tomber enceinte
Cette plante mica, est utile pour un équilibrage d'hormone, ce qui aide pour la fertilité et favorisant la vitalité. Cette plante aide à équilibrer l'œstrogène et la progestérone chez les femmes, qui aide à augmenter la fertilité.
Cette plante mica, a une grande teneur en fer, ce qui important pour les femmes avant la conception. Cette plante mica contribue également à améliorer le nombre de spermatozoïdes et leur motilité. Prendre ¼ à ½ cuillère à café de poudre de racine de mica dans une tasse d'eau et boire une fois par jour.
Vous pouvez également prendre cette plante sous forme de supplément après avoir consulté votre médecin.
Note : ne pas prendre cette plante pendant la grossesse.
Beaucoup plus de sperme. |
Les dattes pour la fertilité
Une datte et un verre de lait sont suffisants pour répondre aux besoins nutritionnels quotidiens d'une personne les dattes permettent à l'organisme de se protéger contre les maladies et les infections, de renouveler les cellules et d'assurer l'équilibre des fluides.
Dattes réduisent le stress et la tension
La viande est aussi une source de nourriture utile, mais sans doute pas autant que la datte. Dattes réduisent le stress et la tension, les dattes contiennent des taux élevés en vitamine B6, utile dans certaines affections des nerfs, les dattes contiennent du magnésium, qui est essentiel pour les reins. Une consommation de 2 à 3 dattes par jour suffit à l'organisme pour répondre à ses besoins en magnésium. Le fer contenu dans les dattes contrôle la synthèse d'hémoglobine par les globules rouges et garantit une concentration appropriée de globules rouges dans la circulation.
Dattes pour prévenir toute anémie
Son importance est vitale pour prévenir toute anémie durant la grossesse et favoriser le développement du bébé. Grâce à la concentration élevée en fer des dattes, un être humain peut répondre à ses besoins en fer en ne consommant que 15 dattes par jour. Il sera ainsi protégé des troubles résultant d'une déficience en fer. Les dattes aident à augmenter vos chances de tomber enceinte. Ils sont riches en vitamines et minéraux essentiels qui sont bons pour la fertilité.
Retirer les graines de 10 à 12 dattes, et de faire une pâte en ajoutant 2 cuillères à soupe de coriandre hachée, pour former une pâte.
Ajouter ¾ tasse de lait de vache à la pâte et faire bouillir. Buvez une fois par jour pendant 7 jours à compter de la date de votre dernière période des règles. Vous pouvez également inclure les dattes dans votre alimentation.
Remède naturel pour concevoir
3 gélules d'huile d'onagre, chaque jour du 1er au 14e jour du cycle et 1 cuillère à café de poudre de graine de nigelle ou cumin noir avec une cuillère à café de miel du 1er aux 14j du cycle. 1 sachet d'Aspégic nourrisson chaque jour. 2 comprimés de levure de bière, chaque jour le matin et soir 1 cuillère à café de miel, le thym puis ajouter une cuillère à café de pollen de fleurs prendre cette recette le matin et soir.
Témoignages de ceux qui ont utilisé ce produit naturel pour tomber enceinte |
Ce qu'il faut pour tomber enceinte
Évité, le sucre, il faut le remplacer par le miel.
Un régime a appliqué pour cela, il faut éviter le café, le thé, le cola, tous les produits qui contiennent la caféine.
Il faut éviter certaines épices comme le gingembre, Cannelle, safran, ils sont abortifs, il faut éviter les viandes de bœuf, il faut utiliser le poisson et le poulet et œuf fermier. Il bien lavait les fruits et légumes toujours utilisés ceux qui ont la couleur verte.
Manger les dattes chaque jour de préférence faire vos gâteaux à base des dattes.
Remède naturel pour l'homme stérile
Pour les hommes stériles, il faut prendre.
Première recette
1 verre de lait, 4 verres de poudre de grains de nigelle ou cumin noir, 1 verre de graines de cresson, 1/4 de verre de Myrrhe. Tu mélanges bien ces ingrédients et vos conserves dans un support en verre pour l'utilisation.
Deuxième recette
1 kilo de miel, de la gelée royale bio, il faut bien mélanger les deux ingrédients.
Troisième recette
Lait entier
Bière sans alcool
Comment utiliser les trois recettes
Mélanger une cuillère première recette avec une cuillère de la deuxième recette, qu'il faut les mélanger en formant une boule de la grosseur d’une noix. Un verre de lait entier avec 2 cuillères de bière sans alcool. Manger le premier mélange et boire ensuite le verre de lait un 1/4 d'heure avant le repas tous les jours pendant 40 jours
Faire le test spermogramme avant et après le remède, pas de rapports pendant ce traitement
Autre remède naturel pour la femme et l’homme
Le pollen de palmier est un remède naturel extraordinaire pour la fertilité, il très bénéfique pour l'homme que la femme. Le pollen de palmier est un produit entièrement naturel, il est utilisé dans la médecine arabe traditionnelle comme remède naturel et complément alimentaire.
Parmi les bienfaits du pollen de palmier, à une grande efficacité dans le traitement des cas de stérilité pour l'homme comme pour la femme, il stimule l'ovulation pour la femme. Cette particularité est due à la présence d'hormones œstrogènes dans le pollen, il régularise les règles. Il s'utilise également en tant que stimulant et fortifiant, il est aussi un actif dans le traitement de certains troubles sanguins tels que le diabète ou l'hypertension.
Les composants du pollen de palmier 17 % de sucre 22% de protéines 54% de calcium des vitamines des minéraux tels que du fer, du phosphore.
La recette du pollen de palmier pour concevoir
Un kilo de miel naturel, 10g de gelée royale 10g de pollen de palmier 10g de ginseng
Une petite cuillère de poudre de grain de nigelle.
Mélangez toutes ces parties, pour le traitement, il faut prendre une cuillère le matin et un le soir avec un verre de lait chaud.
Ce remède est pour l’homme, et même pour la femme, mais la femme, il est de préférable du 1er au 14e jour du cycle à cause des grains de nigelle qui ne doivent pas être pris dans le cas où la femme est enceinte, donc la première phase folliculaire seulement.
Un autre remède naturel utile pour tomber enceinte
Une cuillère à café de miel naturel, avec une cuillère à café de pollen de palmier. Mettre le miel au frigo ou congélateur pour qu'il dure sise afin de former une boule puis on la roule sur la poudre pollen de palmier (pollen) et on l’introduit dans le vagin comme une capsule vaginale une demi-heure avant chaque rapport au moment de l’ovulation.
En plus de ça prendre une cuillère à café de miel naturel avec une cuillère à café de poudre pollen de palmier dans un verre de lait chaud pour chaque matin et chaque jour. Après rapport sexuel, il faut, rester couché sur son dos pendant 2 heures. Et continuant à boire ce mélange chaque matin pendant 3 mois à la période de l’ovulation, car il stimule l’ovulation.
Le vinaigre de cidre pour tomber enceinte
Le vinaigre de cidre est recommandable pour la santé et pour l'infertilité. Vinaigre de cidre évacue les toxines du corps et aide à équilibrer les hormones.
Bien qu'il soit un acide de nature, elle a un effet alcalinisant dans le corps. Elle permet de maintenir un ph alcalin à la salive et aux environnements vaginaux pour faciliter la conception.
Vinaigre de cidre aide à traiter le candida qui peut mener à l'infertilité.
Vinaigre de cidre en ajoutant 2 cuillères à café de sucre et une cuillère à café de miel dans un verre d'eau et boire deux fois par jour.
La vitamine D aide à tomber enceinte
La carence en vitamine D peut causer l'infertilité et les fausses-couches, donc avoir niveaux de vitamine D est important pour avant concevoir. Cette vitamine est importante pour la grossesse, ainsi que pour donner naissance à un bébé en bonne santé.
La carence en vitamine D est associée à des facteurs de risque métaboliques chez les patients atteints du syndrome des ovaires, ce qui provoque l'ovulation irrégulière.
Comme la lumière du soleil aide la production de vitamine D dans le corps, exposer votre corps à la lumière du soleil tôt le matin pendant environ 10 minutes par jour. Mangez des aliments riches en vitamine D, comme le saumon, le fromage, les jaunes d'œuf, des champignons. Prendre des suppléments de vitamine D après avoir consulté un médecin.
Acide folique pour tomber enceinte
L'acide folique est une vitamine qui est importante pour concevoir. Elle contribue à la division cellulaire et favorise l'ovulation. Cet acide est essentiel, avant et pendant la grossesse. Pour cela, il faut prendre des suppléments d'acide folique 400 mg par jour pendant au moins 1 mois avant de concevoir. Parlez à votre médecin pour savoir combien vous avez besoin avant et après la conception.
Vous pouvez aussi manger des aliments riches en acide folique, tels que les légumes verts à feuilles, le brocoli, l'avocat, les raisins secs, les haricots et les lentilles.
Le gattilier pour concevoir
Le gattilier, est un autre remède naturel efficace à domicile pour tomber enceinte. Il contribue à améliorer l'ovulation et lorsqu'il y a un déséquilibre hormonal dans le corps qui peut être retardé la grossesse. C'est l'une des plantes les plus efficaces pour augmenter l'ovulation.
Elle contribue à normaliser glande pituitaire qui produit les hormones sexuelles comme les œstrogènes, la progestérone et la testostérone. Le gattilier équilibre l'hormone féminine et augmente la fréquence de l'ovulation. Cette plante peut être consommée sous forme de tisane, en poudre, en teinture ou de son extrait liquide. Les avantages de cette plante seront visibles après 2 à 3 mois de son utilisation régulière.
L'ortie pour concevoir
L'ortie est pour ceux qui envisagent de concevoir, l'ortie fonctionne comme un tonique puissant de l'utérus. Cette plante est riche en minéraux qui sont très utiles pour le corps. Ce plant, contribue à réduire le stress, pour augmenter les chances de tomber enceinte.
Feuilles ortie sont les plus efficaces pour l'ovulation. Ortie est riche en antioxydants et en calcium, ce dernier peut aider la femme à avoir la capacité à concevoir. Cette plante est également riche en vitamine A, C, D et K, du potassium, du phosphore, du fer et du soufre.
Consommer feuille d'ortie pour vous aider à assurer la bonne santé des parties reproductrices. Mélanger 1 cuillère à soupe d'ortie séchée dans une tasse d'eau chaude. Couvrir et laisser infuser pendant 5 minutes. Ajouter un peu de miel et boire. Buvez 2 à 3 tasses de cette tisane par jour. Vous pouvez également prendre des suppléments d'ortie après avoir consulté votre médecin.
Note : ne prenez pas ortie pendant la grossesse.
Racine fausse licorne pour concevoir fausse licorne régule le cycle menstruel et équilibre les hormones sexuelles. Il améliore la réponse sécrétoire des ovaires qui favorise l'ovulation. Cette plante tonifie l'utérus et des ovaires. Vous pouvez consommer la racine fausse licorne sous forme de décoction.
Trèfle rouge pour tomber enceinte
Cette plante restaure le cycle menstruel irrégulier et les fonctions hormonales et le niveau acide alcalin du vagin. Il contient des isoflavones, ce qui améliore la fertilité.
Palmier nain pour tomber enceinte
Palmier nain est un bénéfique pour l'ovulation. Cette plante à androgènes avec ces effets qui aident à stimuler l'ovulation. Vous pouvez consommer 4 à 6 gouttes de teinture de Palmier nain, chaque jour.
Thé vert pour concevoir
Le thé vert est un autre remède naturel efficace pour induire l'ovulation. Il est un antioxydant puissant qui améliore la santé reproductive. Cette plante stimule l'hormone sexuelle. Cela aide à réduire l'œstrogène et androgènes dans le corps et induit également l'ovulation.
Des pratiques à appliquer pour avoir la chance de concevoir
Essayez de maintenir un poids idéal normal pour votre santé, en étant en surpoids ou une insuffisance pondérale peut rendre difficile pour vous de concevoir. L'exercice physique régulier, comme la marche, la natation vous aidera à vous se garder en forme et active.
-Évitez de faire trop d'activités intenses, qui peuvent inhiber l'ovulation et de réduire la production de l'hormone progestérone.
-Évitez la consommation d'alcool et de caféine.
-Arrêter de fumer pour augmenter vos chances de tomber enceinte et de donner naissance à un bébé en bonne santé.
-Gardez un œil sur votre température basale du corps pour déterminer votre temps d'ovulation et de la planifier.
-Vous pouvez même envisager l'acupuncture pour augmenter la probabilité de tomber enceinte.
-Évitez d'utiliser des lubrifiants pendant les rapports sexuels, car ils peuvent réduire vos chances de concevoir.
-Mangez plus de fruits et légumes frais ainsi que des aliments riches en fer, calcium, vitamines B, le sélénium et l'acide folique. Tous sont essentiels pour la santé de la reproduction.
-Buvez beaucoup d'eau chaque jour pour éliminer les toxines.
-Minimiser d'être exposé à des toxines pour augmenter votre niveau de fécondité.
-Avoir suffisamment de sommeil. Manque de sommeil peut diminuer vos chances de concevoir.
-Ne prenez pas de médicaments ou suppléments sans l'avis votre médecin.
-Si vous êtes diabétique, garder votre taux de sucre sous contrôle.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....