Remède pour dilater les artères
Pour dilater les artères bouchées, ce cas se présente, lorsque des plaques se forment dans vos artères au fil du temps qui bouchent les artères, techniquement appelées athérosclérose ou durcissement des artères, se produisent lorsque la plaque s'accumule à l'intérieur de vos artères, et provoquent leur rétrécissement. Ces plaques dans les artères sont composées de cholestérol, les cellules inflammatoires, de graisse et d'autres déchets.
Graisses saturées qui sont mauvaises pour votre santé.
Les aliments qui obstruent vos artères sont les graisses saturées qui sont mauvaises pour votre santé. Les meilleurs aliments pour dilater les artères bouchées ? Votre meilleure défense est une alimentation riche en fruits et légumes frais, faible en gras saturés. Faire des exercices réguliers pour renforcer votre cœur.
Les noix peuvent déboucher vos artères. Huile d'olive et les noix pour ont diminué l'inflammation dans les artères causées par la consommation d'aliments riches en matières grasses, les noix aident à préserver l'élasticité des artères qui leur permet de se dilater et de se contracter afin de distribuer le sang sur tout le corps.
L' ail est efficace pour dilater les artères bouchées
L' ail peut aider à diminuer la pression artérielle, réduire le cholestérol et prévenir et éliminer les caillots. L' ail est efficace pour les artères bouchées, car il élargit les vaisseaux sanguins et favorise une bonne circulation. L' ail améliore la circulation sanguine de 72 %. L' ail contribue à faire baisser la pression artérielle ainsi.
Comment faire pour dilater les artères.
Essayez un citron et l'ail comme solution aux artères et comme en traitement prendre trois citrons et 15 gousses d'ail ainsi que l'eau. Mélangez et mettez à ébullition, puis laisser, mijoter et verser le mélange à travers une passoire pour l'utiliser comme traitement pour déboucher et dilater les artères.
Les légumes en feuilles, les agrumes, les fruits, les poivrons, et le cresson, aident à améliorer la santé des artères.
Ginkgo dilate les vaisseaux sanguins.
Ginkgo peut vraiment relancer votre circulation, aidant le flux sanguin à circuler efficacement, il améliore la circulation sanguine par dilatation des vaisseaux sanguins.
Le jus de grenade améliore la circulation sanguine
Un verre de jus de grenade par jour peut aider à améliorer vos artères et améliorer la circulation sanguine. Le jus de grenade peut ralentir l'accumulation de cholestérol qui bouche les artères. Le jus de grenade est très riche en antioxydants, qui peuvent aider à réduire le mauvais cholestérol.
Grains entiers et les fibres agissent comme un balai dans vos artères, en essuyant les plaques qui se forment sur les parois artérielles. Les aliments riches en fibres améliorent grandement votre santé cardiaque. Manger des grains entiers comme l'orge, l'avoine, le blé, le riz, les haricots et les lentilles, légumes à feuilles et les fèves.
L'aubépine pour une bonne circulation sanguine
L'aubépine pour stimuler le cœur et promouvoir la bonne circulation sanguine en relaxant les vaisseaux sanguins et en faisant battre le muscle plus fort. Améliore également le fonctionnement des muscles cardiaques afin qu'ils puissent effectuer des contractions régulières.
Thé vert pour les artères
Le thé vert a une grande valeur médicinale connue pour améliorer la fonction des cellules. Boire du thé vert peut réduire le risque de certaines maladies telles que le cancer et les maladies cardiaques.
Boire du thé vert sur une base quotidienne peut également protéger les personnes présentant un rétrécissement dès l'artère. Et améliore la circulation sanguine.
Myrtille pour les artères
Cette plante est couramment utilisée pour traiter la diarrhée. À la capacité d'éclaircir le sang, la myrtille est utilisée pour l'insuffisance veineuse chronique lorsque les veines des jambes sont endommagées et ne peuvent pas transporter suffisamment de sang vers le cœur. La myrtille améliore la circulation sanguine des patients atteints d'athérosclérose.
Persil améliore la circulation sanguine
Persil, une plante culinaire très populaire, elle la capacité d'agir comme un vasodilatateur naturel et ouvrir les passages du sang à travers le corps. Autres propriétés utiles qui se trouvent dans le persil sont les vitamines B12 et C qui aide à améliorer la circulation sanguine.
Poivre de Cayenne est préconisé s'il y a une mauvaise circulation
Poivre de Cayenne a été utilisé en médecine depuis des milliers d'années. Ces propriétés médicinales proviennent d'un produit chimique appelé capsaïcine. C'est cet ingrédient qui donne la chaleur puissante aux piments. Poivre de Cayenne est populaire et utilisé comme remède naturel aux douleurs chroniques, maux de gorge, maux de tête, les maux de dents et une mauvaise circulation.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....