Traitement naturel pour la pilosité
La pilosité, est la croissance anormale des cheveux sur le visage d'une femme, ainsi que certaines parties du corps, s'appel encore l'hirsutisme. Les personnes ayant les cheveux foncés sont susceptibles d'être plus poilues que ceux qui ont une les cheveux clairs ou cheveux blonds.
Les cheveux sont généralement presque partout sur le corps, sauf sur les ongles et les globes oculaires. Ainsi, les femmes ont les poils du visage, mais seulement des poils fins.
La pilosité peut devenir une préoccupation de beauté embarrassante pour les femmes, surtout quand ils vieillissent, car leurs niveaux d'œstrogène changent en raison de la ménopause.
Pour la pilosité, il y a d'autres conditions hormonales, l'utilisation de certains médicaments, où des troubles des glandes surrénales peuvent causer des poils indésirables.
Sucre et miel pour la pilosité
Voilà un remède naturel facile et efficace pour se débarrasser des poils indésirables.
Prendre deux cuillères à café de sucre granulé et une cuillère à café chacun de miel et d'eau. Chauffer au four d'une cuisinière pendant environ une demi-minute jusqu'à ce qu'il bouillonne et devienne marron. Laisser refroidir, puis avec une spatule, appliquer sur les endroits où vous voulez enlever les poils.
Placez une bande de tissu dessus et lisser avec vos doigts dans le sens de la croissance des cheveux. Puis de l'enlever dans la direction opposée de la croissance des cheveux. Répéter l'opération au besoin.
Farine de pois chiche pour la pilosité
Si vous avez la pilosité, la farine de pois chiches aidera à exfolier votre peau pour enlever la peau morte et les poils indésirables au visage. De plus, il peut éclaircir la couleur de votre peau.
Mélanger deux cuillères à soupe de farine de pois chiche, avec une cuillère à soupe de crème de lait, et 1/2 cuillère à café de lait et trois-quarts d'une cuillère à café de curcuma.
Appliquer cette pâte en étant épaisse sur votre visage et laissez-le pendant 20 minutes où jusqu'à ce qu'elle sèche. Frotter en utilisant un chiffon doux imbibé d'eau tiède. À utiliser, au moins trois fois par semaine pour une durée d'un mois.
Alternativement, mélanger une cuillère à soupe de farine de pois chiche, avec une demi-cuillère à café de yaourt nature, et un quart de cuillère à café de curcuma. Vous pouvez également ajouter une demi-cuillère à café d'eau de rose. Étalez sur votre visage là où il y a la pilosité et laissez-le pendant 20 minutes avant de frotter.
Un autre remède naturel consiste à mélanger deux cuillères à soupe de farine de pois chiches, et 1/4 de cuillère à café de curcuma et environ ½ cuillère à café de lait pour faire une pâte lisse et épaisse.
Sucre pour la pilosité
Sucre fonctionne efficacement pour la pilosité en enlevant du visage les poils indésirables. Contrairement à l'épilation, il faut tirer les cheveux dans le sens de la croissance des cheveux, ce qui provoque moins de douleur et une irritation de la peau.
Chauffer 1/4 de tasse d'eau dans un support. Puis ajouter deux tasses de sucre granulé et 1/4 de tasse de jus de citron. Chauffer la pâte jusqu'à ce que des bulles apparaissent.
Baissez le feu et laissez mijoter pendant environ 25 minutes jusqu'à ce qu'il devienne de couleur de le caramel de couleur marron foncé. Coupez le feu et laissez refroidir.
Préparez la peau dont vous voulez éliminer les poils indésirables, en saupoudrant un peu de fécule de maïs ou de poudre de bébé sur votre peau, puis étaler le mélange en étant tiède sur votre peau ou visage dans la direction opposée de la croissance des poils indésirables.
Mettez une bande de coton sur la pâte de sucre et laisser reposer sur la peau ou se trouve les poils indésirables, pendant quelques minutes.Enfin, le retirer rapidement dans le sens de la croissance des poils indésirables.
Tisane de menthe verte pour la pilosité
La pilosité est souvent attribuée à une production excessive d'androgènes dans le corps. Tisane de menthe verte peut aider à réguler les niveaux d'hormones.
Tisane de menthe verte peut aider les femmes avec la pilosité. Pour cela faire bouillir une tasse d'eau, ajouter une cuillère à café de menthe verte séchée.
Si vous avez des feuilles de menthe vertes fraîches, utiliser quatre feuilles. Couvrez le récipient et laisser infuser pendant environ cinq à 10 minutes. Boire cette tisane deux fois par jour.
Jus de citron et de miel pour la pilosité
Jus de citron et le miel comme masque peuvent aider à éliminer les poils fins de votre visage. Le jus de citron fonctionne comme un agent nettoyant et exfoliant et le miel aide à adoucir les poils.
De plus, étant un antibactérien et anti-inflammatoire, il permettra d'éviter l'irritation de la peau. En raison de sa qualité de blanchiment, le jus de citron va également aider à alléger la pilosité de votre peau.
Prendre une cuillère à soupe de jus de citron frais et de quatre cuillères à soupe de miel. Mettre sur votre visage avec poils indésirables laissé-le pendant 15 à 20 minutes.
Retirez délicatement le masque avec un gant de toilette imbibé d'eau tiède. Il faut l'utiliser pour deux fois par semaine pendant quelques mois.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....