Remèdes naturels pour l'impuissance
L'impuissance, c'est lorsque l'érection échoue, les préparations naturelles à base de gingembre peuvent être très utiles, pour l'impuissance. Les graines de cardamome sont l'un des meilleurs aphrodisiaques et pour éliminer l'impuissance.
Augmenter le désir sexuel |
Le gingembre, aphrodisiaque pour le plaisir sexuel et l'impuissance
Le gingembre est un bon aphrodisiaque pour la santé sexuelle en éliminant l'impuissance. Le gingembre est capable de stimuler le désir sexuel et augmenter la libido. Le gingembre est utilisé lorsqu'il y a le problème d'érection, qui même être causé par trop de sexe.
Les nombreuses préparations à base de cette plante
Prendre comme décoction en mélange la cannelle avec le gingembre, une décoction dans un litre d'eau pendant 5 minutes avec une cuillère à soupe de cannelle moulue avec une cuillère à soupe de gingembre. Retirer du feu et laisser reposer pendant quinze minutes.
Après avoir ajouté 5 cuillères à soupe de miel. Pour une grande efficacité, il faut buvez un verre par jour, divisé en deux doses, après le petit-déjeuner et après le dîner. Boire pendant un mois, faire une pause de 15 jours après une utilisation d'un mois, puis recommencer le traitement.
Cardamome, pour l'impuissance
La cardamome est un remède naturel et capable d'augmenter la libido, car il a des propriétés aphrodisiaques qui ont été utilisées pendant des siècles.
La cardamome va agir en stimulant le système nerveux les composants actifs de cette plante son cinéole, le camphre, le bornéol et le géraniol, plus du zinc, un minéral pour les cellules sexuelles.
Les graines cardamome contiennent l'androgène, le bêta Sitostérol, qui sont utilisés pour traiter les problèmes d'érection. Il stigmastérol et nérol contiennent aussi des substances avec effet oestrogénique qui peuvent aider à lutter contre les symptômes de la ménopause.
Coriandre, très appréciée au moyen-âge comme un aphrodisiaque naturel
Les Romains mangeaient le cresson comme un aphrodisiaque naturel
Coriandre, pour l'impuissance un aphrodisiaque du moyen-âge
Coriandre a des propriétés stimulantes, pour stimuler l'appétit sexuel. Il a été utilisé comme un aphrodisiaque dans les temps anciens. Une boisson composée, de coriandre, de cardamome, de clous de girofle, le gingembre et de cannelle, principalement, est une boisson, qui a été utilisée pour les jeunes des mariés. Cette boisson est forte, elle stimule la libido.
Le pois chiche, pour l'impuissance autre aphrodisiaque fort
Le pois chiche est considéré comme l'une des principales ressources de la médecine naturelle. Par exemple, les sécrétions glandulaires de la plante pour traiter.Les femmes qui ont perdu leur désir sexuel, peuvent utiliser l'aphrodisiaque le pois chiche.
La méthode utilisée est de laisser le liquide toute la nuit au lendemain essorez, et de le mettre dans un récipient. Cette préparation sera utilisée comme un aphrodisiaque.
La farine de pois chiches, mélangée avec les dattes, est utilisée pour l'impuissance ou l'éjaculation précoce, il est considéré comme un remède naturel efficace.
Lentilles, augmente le désir et la puissance sexuelle
Les lentilles sont riches en zinc. Ce minéral est très important de contrôler les hormones du désir sexuel et la production de spermatozoïdes. Manger des lentilles peut être un bon aphrodisiaque pour augmenter la libido et de maintenir une bonne érection et d'éliminer l'impuissance sexuelle.
Cresson, l'un des plus populaires aphrodisiaques des Romains
Les Romains mangeaient habituellement cresson, puisqu'il est considéré comme un bon aphrodisiaque, comme un stimulateur de l'esprit et comme un remède naturel pour la calvitie.
Safron, stimulant sexuel
Le safran, est considéré comme un aphrodisiaque par excellence.
Le clou de girofle, stimule la libido
Le clou de girofle est un remède naturel largement utilisé pour stimuler la libido.
Il surtout utile pour les femmes qui ont perdu le désir sexuel pour des raisons du stress et l'anxiété ou des troubles alimentaires.
Il est également utilisé, pour les hommes lorsqu'ils ont des problèmes d'érection ou de l'éjaculation prématurée.
Le clou de girofle est utilisé en le mélangeant à d'autres plantes
aphrodisiaques comme le gingembre et la cannelle.
Faire une macération dans un litre d'eau avec quelques cuillères à soupe de gingembre frais, deux cuillères à soupe de clous de girofle et une cuillère à café de Cannelle.
Laisser macérer pendant 15 jours.
Une fois cela fait, les égoutter et les mettre dans une bouteille.
Boire un petit verre chaque jour avec l'estomac, pour des résultats efficaces, il faut 60 séances, faire un repos de 30 jours au cours du traitement.
Manger l'oignon pour augmenter le désir sexuel
L'oignon est un remède naturel efficace, lorsqu'il y a un manque de désir sexuel. Cela est causé par l'impuissance sexuelle, suite d'une blessure aux nerfs qui contrôlent le flux sanguin vers le pénis.
Utilisez l'oignon comme salade avec un peu d'huile d'olive.
Pour augmenter la puissance sexuelle, il faut utiliser l'oignon comme salade.
En ajoutant à cette salade le cumin en grains ou en poudre, ce dernier est utilisé pour augmenter le désir sexuel chez les personnes qui ont peu d'appétit suite aux problèmes de stress.
Le zinc pour éliminer l'impuissance
Le zinc est lié à un processus biologique pour la reproduction minérale. Avoir une carence en zinc peut causer le manque d'appétit sexuel, c'est l'impuissance sexuelle.
Les aliments qui sont riches en zinc, sont les fruits de mer, en particulier les huîtres, qui sont reconnues comme des aliments aphrodisiaques.
Huile essentielle d'églantier en massage, au désir sexuel
L'utilisation de l'huile essentielle d'églantier, est comme relaxante.
Elle s'utilise avant de pratiquer les rapports sexuels, par la méthode de massage. Aide à éliminer les tensions, réduire le stress.
Ce qui permet une plus grande communication entre partenaires.
Et augmente le désir sexuel, il peut donc être considéré comme une plante avec des propriétés aphrodisiaques.
L' ortie pour éliminer l'impuissance sexuelle
L' ortie augmente la puissance sexuelle. Très utile dans les cas d'impuissance sexuelle.
Pour cela faire une décoction avec 15 grammes de racine fraîche d'ortie par litre d'eau. Pour une utilité efficace, il faut boire 3 tasses par jour.
La mélisse, pour augmenter le désir sexuel aux femmes
La mélisse est un bon aphrodisiaque pour augmenter le désir sexuel chez les femmes.
En prenant ou en utilisant la mélisse peut aider à surmonter frigidité d'une femme.
Il augmente son désir sexuel.
Faire une infusion avec une cuillère à soupe de cette plante, dans une tasse d'eau pendant 15 minutes. Prendre 3 ou 4 tasses par jour entre les repas.
Céleri, pour traiter l'impuissance sexuelle
Le céleri est un aliment très approprié pour un couple qui vient de se marier. Cet aliment renforce les relations du couple.
Il est un très bon aphrodisiaque naturel. Céleri augmente le désir sexuel et provoque l'érection du pénis très forte.
La meilleure façon pour avoir des résultats et du plaisir sexuel.
Fenouil pour stimuler l'appétit sexuel
Le fenouil augmente le désir augmenté sexuel. Prendre 10 grammes de fenouil en de racine et en décoction.
Pour une efficacité, il faut prendre 3 tasses un jour ou faire, une macération du fenouil dans le vin pendant 15 jours. Un verre avant de se coucher.
Mariner le fenouil pendant 10 jours avec de la cannelle en poudre avec quelques cuillères à soupe de fenouil dans un litre de vin blanc.
Filtrer le liquide et le placer dans un bocal. Buvez un verre par jour après le petit-déjeuner, pendant 15 jours, avec un repos de 4 jours de repos puis répéter le traitement pendant 15 jours.
Fenugrec pour la santé sexuelle féminine et masculine
Fenugrec est utile pour combattre la sécheresse vaginale en particulier chez les femmes pendant la ménopause.
Fenugrec favorise la libido.
Fenugrec est utilisé comme un aphrodisiaque pour lutter contre le manque de désir sexuel.
Le fenugrec est un ingrédient dans de nombreuses préparations aphrodisiaques pour augmenter la libido. En même temps le fenugrec augmente l'excitation sexuelle.
Fenugrec peut être utile pour les personnes souffrant de dysfonction érectile.
Les fraises sont stimulantes
Les fraises sont réputées pour leurs propriétés stimulantes.
Les fraises sont riches en arginine et en valeurs revitalisant du corps en général.
En prenant une assiette de fraises peut être intéressante pour augmenter la libido.
Anis étoilé, stimulant naturel
L' anis étoilé est un stimulant naturel, qui augmente le désir sexuel et la libido chez les hommes et les femmes. Il s'utilise par la perfusion, pour cela, il faut prendre 0,5 g dans 200 ml d'eau bouillante, en cas d'impuissance sexuelle et en cas de ménopause.
Noix de cajou, pour l'appétit sexuel
Noix de cajou a des propriétés médicinales contre les problèmes de santé sexuelle et la manque d'appétit sexuel, il est un aphrodisiaque naturel efficace.
Raisin sec est un aphrodisiaque
Les raisins secs sont pour la santé sexuelle, ils éliminent l'impuissance sexuelle, un aphrodisiaque efficace.
Les raisins secs ont des propriétés énergisantes, contiennent des taux élevés d'arginine, un acide aminé qui augmentent la libido, pour traiter la stérilité et l'impuissance. Pendant l'Égypte ancienne, le remède naturel et aphrodisiaque, à base du miel d'abeilles et de raisins secs.
L'avoine et l'orge, aphrodisiaques pour les gens fatigués
L' avoine et l'orge sont énergisantes utiles pour le traitement du manque de libido chez les personnes qui travaillent dur, qui sont fatiguées le soir et ont peu de désir à faire l'amour.
Prendre 3 cuillères à soupe d'avoine et de faire bouillir dans une casserole, avec un verre d'eau. Puis ajoutez, ajoutez 1 cuillère à soupe de miel et une pincée de Cannelle. Se prend le matin et le soir un peu tiède, chaque jour.
La puissance aphrodisiaque de la sérotonine
La sérotonine est un aphrodisiaque important. Il augmente le désir sexuel, et provoque un bien-être après l'orgasme.
Les niveaux de sérotonine augmentent dans le corps, lorsqu'il y a des niveaux plus élevés de la lumière du soleil, qui sont dans les saisons du printemps et de l'été et automatiquement le désir sexuel augmente.
Un manque de sérotonine peut causer le manque de désir sexuel diminué, il se produit généralement pendant l'automne et l'hiver, à cause de la lumière du soleil, qui est réduite de la lumière du soleil.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....