Prévenir la maladie d’Alzheimer
Savez-vous que la maladie d’Alzheimer endommage les cellules du cerveau et les neurones qui relient les cellules du cerveau ?
La maladie d’Alzheimer se développe graduellement, au fil du temps. La maladie d’Alzheimer, est la détérioration de la mémoire, défaillance des capacités mentales.
La cause de la maladie d'Alzheimer
La cause exacte de la maladie d'Alzheimer n'est pas connue. Mais il y a quelque cause qui est l'âge, les antécédents familiaux et la génétique. Les femmes sont plus susceptibles pour avoir la maladie d'Alzheimer par rapport aux hommes. Les plus exposés au risque d'avoir la maladie d'Alzheimer, sont les personnes ayant une déficience cognitive légère avec un traumatisme crânien.
La perte de la mémoire
La perte de la mémoire est le premier signe et symptôme de la maladie d’Alzheimer avec des difficultés. Encore la maladie d'Alzheimer, les gens atteints auront des difficultés pour comprendre, parler, lire, écrire, et même pour réaliser des activités quotidiennes. Et ces gens atteints de la maladie d'Alzheimer sont constamment anxieux, tout le temps avec la dépression, la méfiance envers l'entourage
Il n'existe pas de remède efficace pour la maladie d’Alzheimer. Mais, on peut prévenir ou même ralentir sa croissance en changeant le mode de vie, comme par exemple les habitudes alimentaires, et en utilisant des remèdes naturels simples. S'ils sont utilisés tôt et mieux la maladie peut être ralentie.
Voici comment prévenir et retarder la maladie d'Alzheimer
Cannelle pour la maladie d'Alzheimer
La plante cannelle est efficace pour retarder et prévenir la maladie d'Alzheimer. Car l'extrait aqueux de la cannelle inhibe la dégradation de la protéine et la formation des filaments, qui sont deux caractéristiques de la maladie d'Alzheimer.
Il y a une amélioration de la circulation du sang vers le cerveau, cette fonction va améliorer la mémoire, grâce à la cannelle. La cannelle contrôle les niveaux de sucre dans le sang pour les personnes diabétiques, est l'une des causes de risque de la maladie d'Alzheimer.
Prendre la cannelle comme tisane, ou mélanger aux aliments, les gâteaux ou carrément utilise la cannelle comme supplément. Toujours
Attention : l'excès de la cannelle peut être toxique pour le foie.
Les amandes pour la maladie d'Alzheimer
Les amandes sont une bonne source de la vitamine E, donc la maladie d'Alzheimer peut se ralentir, la vitamine E que le corps l'absorbe mieux. Les amandes stimulent la mémoire, et améliorent le fonctionne système nerveux et contrôle les fonctions cognitives
Prendre une petite poignée d'amandes grillées chaque jour pour de prévenir la maladie d'Alzheimer. Ou de manger 10 amandes pelées et trempées dans un estomac vide tous les jours.
Le curcuma pour la maladie d'Alzheimer
Avec ses propriétés anti oxydantes et anti-inflammatoires, le curcuma aide à détruire des plaques de bêta-amyloïde et de limiter la progression de la maladie d'Alzheimer. Il y a amélioration le flux sanguin vers le cerveau à condition d'utiliser le curcuma ce qui est important pour la fonction cognitive.
Boire un verre de lait en ajoutant 1 cuillère à café de poudre de curcuma, sucrez avec du miel tous les jours. Épicer vos aliments et vos plats avec le curcuma afin de maintenir le cerveau en parfaite santé.
Attention : le curcuma n'est pas conseillé aux personnes souffrant de calculs biliaires et l'obstruction des voies biliaires.
L'huile de coco pour la maladie d'Alzheimer
L'huile de coco peut ralentir la maladie d'Alzheimer et s'il y a des problèmes du cerveau. Car l'huile de coco atténue les effets de la bêta-amyloïde sur les neurones corticaux. La noix de coco aide à restaurer le revêtement des nerfs et améliorer les performances cognitives. Pour la santé globale du cerveau, utiliser huile de noix de coco vierge seulement.
Prendre 1 à 2 cuillères à café d'huile de noix de coco vierge deux fois par jour et pour longtemps. Ajoutez l'huile de noix de coco, dans les préparations du pain ou des salades.
Vitamine B12 pour la maladie d'Alzheimer
Savez-vous s'il y a carence de la vitamine B12 peut provoquer la perte de mémoire. Mais en prend de la vitamine B12, en ayant déjà une carence ou un déficit de cette vitamine, elle ne va pas améliorer la mémoire aux patients déjà atteints de la maladie d'Alzheimer.
Utilisez des aliments qui sont riches en vitamine B12, à savoir la viande, le poisson, la volaille, les œufs, le lait, le fromage, les haricots secs, les avocats, et le lait de soja.
Exercice pour la maladie d'Alzheimer
L'exercice physique régulier aide à minimiser d'avoir la maladie d'Alzheimer. Les exercices physiques, chaque jour a un effet positif au neurophysiologique qui aide à maintenir les fonctions normales du cerveau aux personnes âgées.
Faire de la marche au minimum de 30 minutes, pour 5 fois par semaine. Faire de la natation, tous sont des activités qui stimulent le cerveau, ou les pratiquer simplement quelques fois par semaine.
D'autres conseils pour limiter d'avoir la maladie d'Alzheimer.
Pour réduire le risque de la maladie d'Alzheimer, il faut toujours faire travailler votre cerveau avec des activités stimulantes mentalement en faisant la lecture, jouer un instrument de musique, faire des recherches, si votre êtes assez instruit oblige votre cerveau à réfléchir, même en devenant un écrivain.
Une vie sociale saine non agitée peut aider à diminuer le risque d'avoir la maladie d'Alzheimer.
Plus de fruits et légumes riches en antioxydants, sont utiles pour le cerveau.
Évitez les régimes riches en matières grasses utilisées une alimentation avec des graisses saines.
Évitez l'alcool et le tabagisme.
Évitez les aliments dans des emballages métalliques comme l'aluminium et le mercure.
À quelques minutes au soleil du matin vous approvisionne en vitamine D qui peut améliorer le fonctionnement du cerveau.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....