Solution en cas de syndrome de Raynaud
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Voici quelques solution pour diminuer et peut-être même d'éliminer le syndrome de Raynaud. Cesser de fumer améliore votre circulation sanguine, qui va contribuer à améliorer le syndrome de Raynaud.
Les exercices physiques faits régulièrement, son efficace et aide à améliorer la circulation sanguine, et même les exercices physiques jouent leur rôle pour réduire les niveaux de stress. Il suffit de faire, 150 minutes d'exercices physiques vigoureux chaque semaine est la santé va s'améliorer suite à la circulation sanguine qui s'améliore avec les exercices physiques, en même temps le niveau de stress va diminuer.
Il aide en cas du syndrome de Raynaud.
Essayez de minimiser votre niveau de stress. Les exercices physiques réguliers, plus une alimentation saine qui se digère facilement, améliorent la circulation sanguine, faire des techniques de relaxation, comme la respiration ou des activités du yoga, peuvent aider en cas du syndrome de Raynaud. Pour diminuer et éliminer le syndrome de Raynaud, il est nécessaire d'éviter les stimulants comme le café, le thé et le cola. S'il est difficile de contrôler le stress, il est nécessaire de faire des thérapies antistress.
Éviter les causes du syndrome de Raynaud
D'autres causes pouvant conduire au syndrome de Raynaud sont l'athérosclérose, certains troubles sanguins, et les conditions spécifiques de la glande thyroïde. Causes possibles du syndrome de Raynaud sont des mouvements répétitifs, comme la dactylographie, jouer du piano qui endommage les nerfs qui contrôlent les vaisseaux sanguins des mains, suite à des blessures aux mains et aux pieds, l'exposition à des produits chimiques tels que le chlorure de vinyle.
Changements de style de vie contre le syndrome de Raynaud
Syndrome de Raynaud dépend souvent des changements de style de vie, toujours se protéger contre le froid. De porter des vêtements chauds, de porter des gants, la prise des aliments hors du réfrigérateur ou du congélateur. Éviter où arrêter de prendre certains médicaments qui peuvent aggraver la maladie de Raynaud. Comme les médicaments contre le rhume qui contiennent du pseudo éphédrine, les médicaments pour le traitement de la migraine, qui contiennent de l'ergotamine, certains agents de chimiothérapie, les bêtabloquants utilisés pour traiter la pression artérielle et le cœur, et les pilules de contrôle des naissances.
L'acupuncture et le syndrome de Raynaud
L'acupuncture est importante pour diminuer la fréquence des crises, suite au syndrome de Raynaud.
La niacine joue un rôle important et intervient sur les vaisseaux sanguins. Pendre 100 mg de niacine deux fois par jour, qui se trouve en quantités importantes dans le fenugrec, et le carvi. La niacine permet de dilater les vaisseaux sanguins. Soyez conscient, d'un surdosage, car elle peut provoquer des bouffées vasomotrices, parfois douloureuses au visage.
Les plantes médicinales pour le syndrome de Raynaud
Le ginkgo biloba pour aider à augmenter la circulation Sanguine dans les doigts. La dose est de 120 à 240 mg par jour.
L'astragale est utile s'il y a une mauvaise circulation, tonifie et a un promouvoir sur la circulation du sang.
Réglisse cuite contribue à nourrir le sang, plus est utile s'il y a une mauvaise circulation.
Le ginseng amélioré, la circulation sanguine.
La pivoine nourrit le sang pour se détendre plus à un promouvoir sur la circulation sanguine
.
Le Ginger Réchauffe, l'intérieur du corps, dissipe les frissons.
L'aconit réchauffe l'intérieur du corps, tonifie, soulage la douleur.
Cannelle Réchauffe, l'intérieur du corps, favorise la circulation sanguine, soulage la douleur
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....