Comment empêcher cheveux gris naturellement en étant jeune
Lorsque les cheveux se transforment en cheveux gris, c'est-à-dire les cheveux sont devenues de couleur grise, c’est à cause des cellules qui ne produisent plus de pigment. Et à cause du peroxyde d'hydrogène, qui est une substance naturelle qui par le temps peut s'accumuler aux cheveux et qui peut transformer la couleur des cheveux en gris.
Les gènes jouent un rôle important pour la couleur des cheveux gris. Manque de vitamine, problèmes de la thyroïde et l'hypophyse, provoque la couleur des cheveux gris. Parfois trop de repos provoque la couleur des cheveux gris que vous pouvez l'empêcher.
Pour la méthode naturelle de prévention et le traitement des cheveux gris. C’est de prendre soin pour éviter d’avoir les cheveux gris naturellement à un jeune âge, parce que ces méthodes sont faciles à faire et sans danger. Ces conseils naturels pour la prévention des cheveux gris sont utiles et efficaces pour vos cheveux.
1. Éviter le stress
Avoir le stress à chaque fois qui est une cause pour avoir des cheveux gris tôt et d’être plus âgé rapidement. Pour éviter les cheveux gris à un jeune âge est de se détresser. Vous devriez arrêter de se soucier de votre famille, du travail en essayant de se détendre. Pour se détendre, c’est de faire des exercices, en écoutant de la musique, ou de prendre une douche avec de l’eau chaude, après une journée de travail stressant. Essayer la méditation, en cas de stress.
2. Boire suffisamment d’eau
Garder votre corps hydraté, en buvant suffisamment d’eau. Car l'humidité et l'hydratation sont importantes pour qu’il y ait absorption de tous les nutriments pour votre corps. Ainsi, sans ça, il peut conduire à des cheveux gris. La quantité d'eau qu’il faut pour votre corps par jour est au moins de deux litres d'eau. Autre chose importante, c’est de diminuer de prendre des boissons qui contiennent de la caféine, l’alcool, les aliments épicés, aliments acides. Tout ça peut déshydrater votre corps.
3. Assez cuivre pour vous éviter cheveux gris
Prendre suffisamment d'aliments qui contiennent du cuivre, qui est un bon moyen d'éviter les cheveux gris naturellement à un jeune âge. Le cuivre stimule la production de mélanine, qui est un pigment qui aide à donner la couleur des cheveux. Les noix contiennent suffisamment nutriments, dont le cuivre qui sont très utiles pour vos cheveux. D'autres aliments qui sont riches en cuivre sont les viandes, les épinards, les ignames, les haricots, les feuilles de navet et dans certains fruits comme les amandes, des grenades, ananas.
4. Améliorer la circulation sanguine
Pour éviter les cheveux gris à un jeune âge, c’est qu’il faut améliorer la circulation sanguine et la circulation qui est une nécessité et une prévention pour ne pas avoir des cheveux gris à un jeune âge. La circulation sanguine améliorée du cuir chevelu est bonne pour la santé de votre cuir chevelu et de faire pousser vos cheveux plus vite. Pour améliorer votre circulation sanguine, c’est de faire des exercices physiques régulièrement, de faire des massages à votre cuir chevelu pendant 5 à 10 minutes, tout en prenant en une douche froide.
5. Avoir un bon apport en vitamines
Les vitamines et en particulier la vitamine B12 sont toujours importantes pour les cheveux et de la santé de la peau. La carence en vitamines peut conduire à la perte de pigment des cheveux, est une bonne chose pour éviter d’avoir des cheveux gris. Vous pouvez compléter ces vitamines par de nombreux moyens naturels, tout en consommant des produits animaux comme le bœuf, le poisson, les œufs, le poulet, des légumes, les fruits, les noix et le lait.
6. Massage de cuir chevelu avec de l'huile d’œuf
Ne pas être étonné de masser votre cuir chevelu avec de l'huile d'œuf. Car cette méthode d’agir à beaucoup d’ l'intérêt, pour la santé des cheveux. Huile d'œuf est riche en xanthophylles antioxydantes telles que la zéaxanthine et la lutéine qui peuvent faire face à un vieillissement prématuré de vos cheveux. Afin d'obtenir le meilleur résultat, il vous suffit de masser votre cuir chevelu deux fois par semaine. De préférence, la nuit pour la laisser agir toute la nuit.
7. Arrêter de fumer
Le tabagisme a un lien pour avoir les cheveux gris avant l'âge de 30. Le tabagisme provoque pour que les cheveux deviennent cassants et ternes. Voilà pourquoi vous devriez arrêter de fumer dès que possible afin d'éviter d’avoir des cheveux gris.
8. Babeurre et feuilles de curry pour cheveux gris
Si vous voulez prévoir pour ne pas avoir les cheveux gris, c’est d’utiliser, le babeurre avec feuilles de curry est particulièrement bon pour les personnes ayant les cheveux gras. Et ça évite la perte des cheveux. La préparation pour ce remède naturel, c’est ½ tasse de babeurre et ½ tasse du jus de feuilles de curry.
Comment faire cette préparation de babeurre pour les cheveux
Comment faire pour empêcher les cheveux gris naturellement à l'aide de babeurres et de jus feuilles de curry qui sont très faciles pour l’entretien des cheveux. Broyer les feuilles de curry pour avoir son jus, il faut battre les deux ensembles pour avoir ce mélange et de le faire bouillir à feu doux pendant environ 5 minutes. Ensuite, vous laissez le refroidir jusqu'à ce qu'il soit tiède. Après vous l'appliquez sur votre cuir chevelu et massé doucement. puis laisser agir pendant 30 minutes puis lavez vos cheveux avec de l'eau chaude.Cette méthode d'utilisation qui est naturelle vous aide pour ne pas et prévoir pour ne pas avoir des cheveux gris.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....