peau blanche comme ce visage |
Moyens naturels pour la peau blanche
Voilà dans cet article qui va vous dévoilez comment user, par des procédés naturels et des solutions naturelles qui rend la peau blancheCitron agit pour avoir la peau blanche
Les propriétés d'acide, qui se trouvent dans le citron fonctionne comme un agent de décoloration naturel pour rendre la peau blanche. Et en étant avec une grande quantité de vitamine C, cette dernière, encourage la croissance de nouvelles cellules. En outre, le citron contient des antioxydants qui sont très bon pour le teint et la couleur de la peau, et de ce faite il va rendre la peau blanche.
Comment faire avec le citron pour la peau blanche
Tremper une boule de coton dans le jus de citron frais et l'appliquer directement sur votre visage. Vous pouvez même frotter un citron coupé en deux directement sur la peau, affectée par un teint anormal qui est dans la peau. Donner le temps au jus de citron pour se coller à la peau, correctement.
Il faut que le jus de citron reste sur la peau pendant au moins une heure pour agir convenablement à la décoloration de la peau, après une heure lavez le visage avec de l'eau. Cette application devra se faire, une fois par jour. Ce remède naturel fondamental va sûrement éclaircir le teint de la peau et de rendre la peau blanche et peut également prévenir le développement des marques et des cicatrices sur votre visage.
Curcuma et citron pour la peau blanche
Il y a une autre alternativement au citron, du lait en poudre et du miel, prendre une cuillère à café de chaque ingrédient, de jus de citron, la poudre de lait et de miel. Placez sur votre peau et devra rester pendant 15 à 20 minutes, sur le visage avant de l’enlever à l’aide de l’eau en rinçant bien. Cette application devra se faire, tous les deux jours.
NB: Lors de l'utilisation de ces remèdes naturels, être sûr qu'il n'y a pas de plaies sur votre peau. Car l’acide de jus de citron peut causer des douleurs s’il y a des plaies ouvertes. Et de même, le jus de citron n’est pas adapté à la peau sensible ou si vous êtes allergique aux citrons.
Gel d'Aloe Verra pour la peau blanche
Aloe verra peut atténuer les taches de la peau et rétablir la couleur d'origine de la peau. Les taches de la peau est l'une des principales causes de teint inégal de la peau.
L'effet de refroidissement de l'aloe verra aide à dresser de nouvelles cellules et de rétablir les tissus attaqués, ce qui est important pour une peau saine. Ce gel d'aloe verra aide à l'allègement des taches sombres et améliorer le teint intégrale de la peau.
Couper les couches externes d'une feuille d'Aloe verra. Pressez sa substance épaisse, qui est la gelée.
Mettre le gel sur la peau. Devra rester pour agir sur la peau pendant environ 30 minutes, puis nettoyer à l’eau la peau. Cette application devra se faire, au moins deux fois par jour pendant deux semaines.
Papaye peut rendre la peau blanche
Pour bénéficier de ces effets, il faut mangez la papaye comme un fruit. Car il contient des propriétés de nettoyage pour la peau, car c’est les impuretés de la peau qui sont à l'origine d’obscurcissement de la peau. Frottez la peau avec un morceau d'une papaye sur votre visage.
Et devra rester un certain moment afin qu’elle sèche. Puis, nettoyer le visage avec de l'eau froide. Cette méthode naturelle donnera à la peau une belle lueur. Pour la beauté de la peau il devra se faire tous les jours.
Écrasez une papaye et de le mélanger avec une tasse de jus de citron. Faire un massez de ce mélange sur le visage et le cou. Pour qu’il agisse bien il devra rester au moins 30 minutes avant de le nettoyer à l'eau froide. Une fois par semaine c’est suffisant pour un changement visible en donnant la peau blanche.
Le curcuma pour la peau blanche
Le curcuma est souvent utilisé pour améliorer la couleur de la peau. Il aide à construire la quantité en mélanine de garder un teint uniforme. Le curcuma a des propriétés désinfectantes et des antioxydants qui sont utile pour la santé intégrale de la peau.
Utilisez la poudre de curcuma et la crème de lait pour faire une pâte épaisse. Mettre cette pâte sur la peau. Donnez-lui du temps pour sécher, puis nettoyer à l'eau tiède. Lorsqu'elle est suivie régulièrement, ce remède naturel fondamental est incontestablement énergique pour le blanchiment de la peau.
Une autre alternative, intéressante, c’est de mélanger deux cuillères à café de farine de pois chiches, avec une demi-cuillère à café de poudre de curcuma et une cuillère à café de jus de citron. Collez ce masque et laissez-le pendant 20 à 25 minutes jusqu'à ce qu'il soit sec. Masser le masque séché puis nettoyez la peau avec de l'eau tiède.
Concombre pour la peau blanche
Concombre garantie la collagène et veille à ce que la peau soit ferme, souple et élastique. La peau souple et ferme a un ton lumineux. Concombre a également un effet de refroidissement sur la peau. Il est adapté à tous les types de peau.
Mettre les tranches de concombre immédiatement sur les endroits sombres de la peau qui ont besoin d'un traitement de blanchissement. Donnez-lui un peu de temps pour faire correctement son travail, après enlevez-les et nettoyez la peau avec de l'eau tiède. Il faut, deux fois par jour.
Râper un concombre et en ajoutant du miel, pour faire un masque. Apposer le masque sur le visage et le cou. Donnez-lui un peu de temps pour agir comme par exemple 15 à 20 minutes, puis nettoyer à l'eau froide Il faut, deux fois par jour pour des résultats efficaces.
Vous pouvez également mélanger une cuillère à café chacune de jus de citron et le jus de concombre. Apposer le masque sur le visage et le cou, devra rester 15 à 20 minutes. Nettoyez à l'eau. Il faut, une fois par jour.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire