Causes des crampes la nuit?
Ici dans cet article, je vais tenter de vous donner un éclaircissement des causes des crampes qui se provoquent dans les jambes pendant la nuit, puisque vous le savez, ces crampes pendant la nuit sont une est monnaie courante.
Et il est indispensable de faire la dissemblance entre les causes des crampes, et les autres cas de douleurs dans les jambes d'autres causes de douleur à la jambe la nuit.
Pourquoi des crampes pendant la nuit?
Des causes des crampes pendant la nuit, c'est parce qu'il y a certaines situations qui peuvent provoquer et causer des souffrances et des douleurs dans les jambes pendant la nuit:
Crampes dans les jambes de nuit
Arthrite
Fibromyalgie
Sciatique
Varices
Ce qui provoque les crampes aux jambes la nuit.
Les causes des crampe, est due à l’amoindrissement et la contraction du muscle d'une manière brusque et violente. Ces crampes aux jambes la nuit s’engendrent généralement dans le muscle du mollet. Mais des crampes des pieds et la jambe qui se produisent la nuit aussi ne sont pas à chaque fois. Les Crampes dans les cuisses sont moins fréquentes.
Causes principales des crampes
Une des causes principales pour la douleur des crampes, est le flux sanguin vers le muscle qui se trouve limité. Et même à cause des déchets qui s’entassent aussi dans le tissu musculaire, sont est cause et muscles qui devienne rigide.
Voici neuf conditions qui peuvent amener les muscles de se raidir
Déshydratation peut causer les crampes.
Si vous restez hydraté et pas suffisamment d'eau pendant la journée peut être l'une des causes de crampes dans les jambes la nuit. Ceci est probablement dû à des déséquilibres des fluides d'électrolytes principalement de sodium, de potassium, de calcium, et de magnésium.
Activités physiques et les crampes
La sur utilisation des muscles, peut-être une cause des crampes pendant la nuit, comme par exemple en faisant des exercices, le jardinage ou d'autres activités physiques, et même le travail physique, travail forcé, en prenant des objets lourds.
Crampes dans les jambes pendant de la nuit, touchent les femmes enceintes. Le faite de rester debout, durant la journée trop longtemps, cela provoque, crampes pendant la nuit.
Le faite de rester debout, longtemps au travail est un facteur à risque pour avoir les deux varices et des crampes aux jambes la nuit. Si vous avez un emploi qui vous permet de rester debout, essayer de trouver le temps et les moyens d'asseoir pareillement. Temps de faire une pause peut être votre seule chance.
Diabète provoque et cause les crampes.
Même la cause des crampes dans les jambes pendant la nuit peuvent être à cause du diabète. Mais il ne faut croire que le faite d’avoir des crampes la nuit veut dire que vous êtes diabétique.
Chaussures sont une cause
Chaussures qui ne correspondent pas convenablement peuvent être les causes de crampes dans les jambes pour certains majeurs et les enfants. Comme le cas des crampes chez les femmes sont à cause des chaussures à talons hauts.
Insuffisance rénale cause des crampes
La dialyse rénale peut être l'une des causes des crampes dans les jambes pendant la nuit.
Médicaments, y compris des diurétiques pour l'hypertension artérielle, les contraceptifs oraux, et les statines.
Conseil important si vous prenez des statines pour le cholestérol
Un des effets secondaires de la prise de statines est des douleurs musculaires dans les jambes. Techniquement, ce ne sont pas des crampes dans les jambes.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire