Traitements de l'arthrite
Les produits biologiques sont une classe nouvelle de médicaments utilisés pour le traitement de l'arthrite. Produits biologiques diffèrent des médicaments conventionnels car ils sont dérivés d'organismes vivants, tels que les systèmes de culture cellulaire.
Sont synthétisés chimiquement.
Les médicaments conventionnels sont synthétisés chimiquement. Sur les quatre produits biologiques actuellement autorisés, trois permet de réduire l'inflammation et des dommages structurels des joints en bloquant une substance appelée facteur de nécrose tumorale, une protéine impliquée dans la réponse du système immunitaire.
Nécrose tumorale
Des niveaux élevés de nécrose tumorale sont trouvés dans le liquide synovial rhumatoïde et d'autres patients atteints d'arthrite.
Le premier agent biologique était Enbrel. Initialement, pris deux fois par semaine par injection, mais une préparation une fois par semaine est maintenant disponible. Enbrel a été montrée pour diminuer la raideur de la douleur et améliorer l'enflure des articulations.
Enbrel s'utilise pour deux autres formes courantes de l'arthrite
L'arthrite psoriasique et la spondylarthrite ankylosante.
Les deux autres produits approuvés pour traiter la l'arthrite sont Remicade (infliximab) et Humira (adalimumab), un médicament qui a fourni pour le soulagement tant attendu pour Shirley à travers un essai clinique. Tous ont été démontrés pour améliorer la fonction physique.
Remicade et Humira sont des anticorps monoclonaux, les protéines produites en laboratoire semblables à celles faites par le système immunitaire d'une personne.
Enbrel, d'autre part, est un récepteur de cytokine soluble, ce qui signifie qu'il est similaire à la structure de molécules de protéines trouvées attaché à la surface des cellules qui lient le nécrose tumorale.
Déclencher le processus immunitaire
Enbrel en compétition avec ces récepteurs pour les empêcher de liaison du nécrose tumorale, les bloquant ainsi de déclencher le processus immunitaire responsable de la l'arthrite, l'arthrite psoriatique, et la spondylarthrite ankylosante.
Kineret (anakinra), un autre biologique approuvé pour les patients atteints de la l'arthrite, a été démontré dans les essais cliniques pour améliorer la douleur et de l'enflure et de ralentir la progression des dommages structuraux chez les patients.
Traitement de l'arthrite
Deux produits médicaux, Hyalgan et Synvisc, sont des préparations qui imitent une substance corporelle naturelle qui lubrifie l'articulation du genou appelé acide hyaluronique.
Ces produits, qui ont été approuvés pour le traitement de l'arthrose du genou, sont injectés directement dans l'articulation du genou pour aider à fournir un soulagement temporaire de la douleur et d'avoir un mouvement des articulations souples.
Transcutanée de stimulation nerveuse
Un autre dispositif utilisé dans le traitement de l'arthrite est transcutanée de stimulation nerveuse électrique, qui a été trouvé efficace pour modifier la perception de la douleur.
Transcutanée de stimulation nerveuse blocs le messages de la douleur au cerveau par des impulsions électriques légères diriger vers les terminaisons nerveuses qui se trouvent sous la zone douloureuse de la peau.
Dispositif de filtration du sang
Un dispositif de filtration du sang appelée Colonne Prosorba est utilisé dans certains cas pour filtrer les anticorps nuisibles chez les personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde grave.
La chaleur et le froid peuvent tous deux être utilisés pour réduire la douleur et l'inflammation de l'arthrite.
La polyarthrite rhumatoïde est maintenant une maladie pour laquelle de nouveaux traitements offrent la probabilité aux patients pour être en mesure de poursuivre un mode de vie sans limitations imposées par la douleur et la déformation de l'articulation.
Alimentation et de l'exercice au polyarthrite rhumatoïde
Les experts de l'arthrite disent qu'il y a de la valeur pour l'activité physique, le bon régime, et d'autres interventions non médicinales qui peuvent aider à prévenir l'arthrite, réduire la douleur, et de garder les gens en mouvement.
Les exercices et les régimes alimentaire améliorer considérablement la fonction physique et réduire la douleur au genou chez les personnes âgées de plus de 60 ans qui sont en surpoids ou obèses.
Diagnostic précoce et une gestion appropriée
De même, la douleur et l'handicap qui accompagne tous les types d'arthrite peuvent être minimisés grâce à un diagnostic précoce et une gestion appropriée, y compris l'auto-gestion, physiothérapie et l'ergothérapie, la chirurgie de remplacement articulaire, le contrôle du poids et l'activité physique.
L'exercice aide à réduire la douleur
L'activité physique diminue les douleurs articulaires, améliore la fonction des articulations, de l'humeur et les perspectives d'une personne, même à retarder l'handicap. L'exercice aide à réduire la douleur et la fatigue pour de nombreux types d'arthrite et aide les gens à travailler et faire des activités quotidiennes et restent indépendants.
Bénéfiques pour diminuer la fatigue
Le renforcement, des exercices d'endurance, comme le déplacement d'un joint dans la mesure du possible, en utilisant les muscles sans bouger les articulations, et des exercices d'aérobie, sont bénéfiques pour diminuer la fatigue, le renforcement des muscles et des os, augmentant la flexibilité et l'endurance, et une amélioration générale de bien-être.
Surplus de poids augmente le risque de l'arthrose
Il est important que les gens restent à leur poids recommandé, surtout à mesure qu'ils vieillissent, parce que l'excès du poids les rend plus à risque pour l'arthrose. Un surplus de poids augmente le risque de contracter l'arthrose dans les genoux et dans les hanches. Cela est particulièrement vrai pour les femmes.
Maintenir un poids normal
Chez les hommes, le poids supplémentaire augmente le risque de contracter une autre forme courante d'arthrite, la goutte (excès d'acide urique dans le sang).
Maintenir un poids normal pour une santé parfaite afin d'éviter les blessures aux articulations pour réduit le risque de développer de l'arthrite et diminue la progression de la maladie.
Guérir par des remèdes naturels
Certaines personnes affirment avoir été guéries par des remèdes naturels à base de plante, des huiles, les produits chimiques, les régimes spéciaux, les radiations, ou d'autres produits.
Cependant, il n'y a aucune preuve scientifique que de tels traitements pour guérir l'arthrite. En outre, certains de ces traitements non prouvées peuvent conduire à des effets secondaires graves. Les patients devraient parler à leur médecin avant d'utiliser un traitement qui n'a pas été prescrits ou recommandés.
Arthrite juvénile chez les enfants
Arthrite juvénile touche les enfants une maladie rhumatismale qui survient avant 16 ans La forme la plus fréquente chez les enfants est l'arthrite rhumatoïde juvénile. La cause de l'arthrite juvénile demeure inconnue.
L'arthrite juvénile n'est pas contagieuse, et il n'y a aucune preuve que les aliments, les toxines, des allergies ou des carences en vitamines jouent un rôle pour avoir l'arthrite juvénile.
La recherche actuelle indique qu'il peut y avoir une prédisposition génétique à l'arthrite juvénile. En d'autres termes, la combinaison de gènes dont hérite un enfant peut contribuer au développement de l'arthrite en combinaison avec d'autres facteurs indéfinis.
Déséquilibres du système immunitaire.
La plupart des symptômes de l'arthrite juvénile sont dues à une inflammation à la suite de déséquilibres du système immunitaire. Malgré ne pas connaître la cause ou les causes exactes, il existe de nombreux traitements efficaces disponibles pour aider les enfants et leurs parents à gérer l'arthrite juvénile. Les experts disent que la plupart des enfants atteints d'arthrite peuvent espérer vivre une vie normale au futur.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire