Traiter le vitiligo au naturel
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Le type de traitement qui est le mieux dépendra de vos préférences, la santé globale, l'âge où le vitiligo apparaît sur votre corps. Certaines personnes choisissent de ne pas traiter le vitiligo, mais certaines remèdes naturels qui peuvent éliminer le vitiligo, mais il faut assez de temps pour commencer à donner des résultats.
Changement de la couleur de la peau par des produits cosmétiques
Utilisation des produits cosmétiques pour ajouter de la couleur perdue de la peau.
Des options cosmétiques comprennent le maquillage, l'autobronzant et la coloration de la peau.
Un corticostéroïde puissant pour pigmenter la peau
Plusieurs différents topiques (appliqués sur la peau) médicaments peuvent pigmenter la peau. Prévue pour les petites surfaces.
Le médicament le plus couramment prescrit est un corticostéroïde puissant. Près de 45 pour cent, des patients avaient retrouvé au moins une certaine couleur de la peau après 4 à 6 mois.
Un corticostéroïde peut être combiné avec un autre médicament pour améliorer les résultats.
Inconvénients de l'utilisation d'un corticostéroïde
Ces médicaments ont des effets secondaires possibles, les patients doivent être surveillés attentivement. Un possible effet secondaire grave de l'utilisation d'un corticostéroïde pendant un an ou plus est l'atrophie de la peau.
Cela signifie que la peau devient mince, très sec et fragile.
Utilise la lumière pour pigmenter la peau.
Le patient peut s'asseoir dans une boîte de lumière ou de recevoir des traitements au laser.
La boîte de lumière utilisé pour traiter le vitiligo généralisé, laser utilisé pour traiter petite zone.
Fonctionne mieux sur le visage; moins efficace sur les mains et les pieds.
Cette solution a été efficace pour de nombreux patients, environ 70 pour cent ont obtenu des résultats avec le laser.
Remèdes naturels par les plantes pour traiter le vitiligo
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Trempez les graines dans le jus de gingembre ou de graines de tamarin pendant trois jours est un remède naturel pour le vitiligo. Graines de Psoralea reproduisent l'effet du soleil et le bronzage est efficace dans la restauration de la couleur de la peau.
Après trois jours de trempage, les graines doivent être frottées avec les mains pour enlever leur coquille et doivent être séchées à l'ombre avant d'être mise en une poudre.
Un gramme de cette poudre devrait être pris quotidiennement avec du lait frais pendant 40 jours sans interruption. Les graines moulues devraient également être appliquées sur les zones touchées.
Psorela graines sont également utilisées comme ingrédient dans la photothérapie aux ultraviolets, pour le traitement de vitiligo le plus connu.
Le psoralène doit être utilisé sous conseil d'une expertise car elle pourrait causer des effets secondaires.
Graines de radis Graines pour traiter le vitiligo
Graines de radis sont très utiles dans le traitement du vitiligo. Environ 40 grammes de graines de radis finement broyées doivent être trempés pour une nuit dans une petite quantité de vinaigre.
La pâte doit être appliquée sur les taches blanches et laisse sécher pendant environ deux heures ou jusqu'à ce qu'il sèche puis laver. Pour de meilleurs résultats, ajouter un peu d'arsenic peut être également ajouté et laissé à tremper pendant une nuit dans la pâte.
Feuilles de basilic et le jus de citron traite le vitiligo
Feuilles de basilic à des attributs antivirales et anti-vieillissement vitaux qui sont bénéfiques pour la peau.
Prendre les feuilles de basilic comme une pâte mélangée avec du jus de citron, citron est également connu pour favoriser la production de mélanine et est un remède naturel efficace pour le vitiligo.
Un extrait de feuilles de basilic mélangé avec le jus de citron devrait être appliqué jusqu'à trois fois par jour pour un maximum de 6 mois pour des meilleurs résultats.
L'argile rouge pour traiter le vitiligo
L'argile rouge trouvée sur des lits de rivière est riche en cuivre qui aide à la pigmentation de la peau. L'argile doit être mélangée au jus de gingembre et appliquée sur les taches blanches une fois par jour.
L'argile rouge pour pigmentation et jus de gingembre sert à augmenter le flux sanguin vers les endroits touchés.
Cuivre pour traiter le vitiligo
L'un des remèdes naturels efficaces pour le vitiligo qui prend beaucoup de temps pour donner des résultats visibles est de boire régulièrement de l'eau qui est stockée dans une cuve en cuivre.
Pour éliminer le vitiligo, assurez-vous de ne buvez que de l'eau stockée dans un ustensile en cuivre. Vous avez besoin de stocker de l'eau dans cet ustensile pour des périodes plus longtemps pour que l'eau absorbe tous les minéraux nécessaires à partir de la cuve de cuivre.
Cela aidera à augmenter la production de mélanine dans votre corps et votre peau sera normale.
Cela ne montre pas des résultats instantanés, vous avez besoin, un temps assez long pour voir des résultats efficaces pour la peau.
Curcuma pour traiter le vitiligo
Le curcuma mélangé avec de l'huile de moutarde est également un remède naturel bénéfique pour le vitiligo. Environ 500 g de curcuma devraient être trempées dans huit litres d'eau pendant la nuit. Le mélange doit être bouilli le matin jusqu'à ce qu'elle se réduisit à 1/8 ème du volume initial.
Le liquide obtenu doit alors être mélangé avec 500 g d'huile de moutarde. Ce mélange doit alors être chauffé jusqu'à ce que les deux se mélange. Il doit être appliqué sur des taches blanches chaque matin et soir pour le traitement du vitiligo.
Khella, ou Noukha dans le Maghreb, pour traiter le vitiligo
Est une plante méditerranéenne avec des attributs essentiels pour faire un remède naturel bénéfique pour vitiligo. Khella, est chimiquement similaire au psoralène photosensibilisant.
De nombreuses recherches ont démontré que l'application topique et une prise orale Khella, ou Noukha avaient une efficacité comparable à celle de psoralène sous thérapie par la lumière UV. Sa posologie varie selon le cas, et le traitement doit être utilisée sous la direction d'un dermatologue.
Ginkgo biloba pour traiter le vitiligo
Extrait de Ginkgo biloba à une dose de 40 mg, trois fois par jour a été trouvé efficace pour arrêter la croissance du vitiligo progressive. Et la peau avait retrouvé sa couleur, a été observé dans certains cas. Bien que prometteuse, les résultats ne sont pas encore été confirmé par des essais plus importants.
Neem pour traiter le vitiligo
Boire un verre de jus de neem quotidient est très bénéfique pour le traitement de leucoderme.
Feuilles de grenade pour traiter le vitiligo
Prenez une poignée de feuilles et poudre de la pelure de grenade. Prenez environ 8 grammes de cette poudre, deux fois par jour, avec un verre d'eau.
Figues pour traiter le vitiligo
Manger beaucoup de figues à l'état brut, il purifie le sang et améliore sa circulation. Rôtir les figues, afin de les mettre en poudre et ajouter de l'eau, pour faire une pâte puis appliquer cette pâte sur les taches blanches sur la peau.
Noix pour traiter le vitiligo
Mangez des noix tous les jours pour de meilleurs résultats. Les noix peuvent également être en poudre, ajouter de l'eau pour faire une pâte et l'appliquer sur les parties touchées de la peau.
Régime pour traiter le vitiligo
Les personnes souffrantes de Vitiligo peuvent donc être très utiles en ajoutant des aliments naturellement riches en vitamine B9 (extrait de levure, le foie, plantes séchées, graines de tournesol) et de la vitamine B12 (foie, le lait, le fromage, bœuf, poulet, mouton, porc, poisson, jambon , œuf entier. et le yaourt dans leur régime alimentaire.
Cuivre au cas de vitiligo
Le cuivre est un minéral essentiel requis par l'organisme. Ses avantages sont immenses cependant pour un patient de vitiligo, deux de ses propriétés sont d'une importance vitale
A) Le cuivre aide à éliminer les radicaux libres qui détruisent les mélanocytes
B) Le cuivre contribue produire de la mélanine
Une consommation modérée d'aliments riches en cuivre est un remède naturel très efficace pour le vitiligo. Aliments riches en cuivre incluent le foie, les huîtres, la poudre de cacao, chocolats, noix, calamars et les homards, les tomates séchées, graines de citrouille, graine de pastèque, de gingembre moulu.
Mise en garde en prenant du cuivre
La consommation excessive de cuivre de plomb fait la diarrhée, la sénilité, des crampes, des vomissements, de l'hypertension, la dépression, la schizophrénie et l'insomnie.
Aliments à éviter en cas de vitiligo
Évitez le café, le thé, les boissons alcoolisées et condiments
Évitez les plats épicés. Au Cours de traitement du vitiligo
Si les taches sont de petite taille, il peut être recouvert de maquillage ou d'autres techniques de camouflage cosmétique.
Les plantes médicinales comme le céleri et les plantes sauvages sont l'un des modes les plus populaires de traitement de vitiligo car ils offrent une alternative plus efficace, tolérable et économique aux médicaments corticoïdes.
Conclusion pour le traitement de vitiligo
Techniquement parlant, pigmentation ou de dépigmentation totale ne guérit pas le vitiligo. Toutes les méthodes ont tendance simplement à dissimuler ces correctifs.
Alors qu'il y a eu plusieurs cas de repigmentation totale, pour une cure de vitiligo complète qui aborde les causes profondes de vitiligo n'a pas encore été découverte.
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire