Comment lutter contre le syndrome prémenstruel naturelles
Il n'est pas pris au sérieux, même au pire. Pourtant, la plupart des femmes souffrent du syndrome prémenstruel à un certain degré. Voici donc ce petit rapport qui va vous montrer les façons d'agir, pour vous faire éviter le syndrome prémenstruel.
Garder en mémoire une trace
Ecrire ou faire un aide-mémoire dans un bloc note, lorsque les symptômes prémenstruels apparaissent avant les règles, cette méthode peut vous aider. Cette méthode, est de reconnaître ce qui se passe tout au long du mois en notant, tout ce qui se passe en vous, pour savoir comment vous vous sentez de jour en jour.
Actions pour les faire coïncider
Vous pouvez ensuite planifier les choses, ou les actions pour les faire coïncider pour des moments précis. Par exemple, si vous avez tendance à vous sentir bien pendant quelques jours au cours de votre cycle, qui est le temps à prendre pour votre test de conduite, ou aller à un entretien d'embauche, ou vous allez à une cérémonie ou une fête etc.
Comment lutter contre ces symptômes prémenstruels
Beaucoup de symptômes du syndrome prémenstruel peuvent être facilement contrôlées en utilisant des remèdes naturels. Pour l'acné essayer de prendre un comprimé de 15 mg de zinc par jour. La grande camomille est capable de traiter les migraines. Les femmes souffrant de ballonnements peuvent utiliser des capsules de bardane.
Prendre des vitamines et minéraux
Des études montrent que le manque de certains nutriments peut augmenter les symptômes prémenstruels. Ceux-ci comprennent le magnésium, le calcium, la vitamine D, les vitamines B, fer et zinc. Dans une étude, il a été révélé que 50-80% des femmes souffrant des symptômes prémenstruels, car elles étaient déficients en magnésium.
Perdre du poids en excès
Plusieurs scientifiques ont découvert que plus vous êtes en surpoids, plus vous avez de chances à souffrir des symptômes prémenstruel.
Stress influe dans le syndrome prémenstruel.
Le stress est également impliqué dans le syndrome prémenstruel. Vous êtes plus susceptibles d'avoir le syndrome prémenstruel qui sera plus pire, lorsque vous êtes stressé, que lorsque vous êtes détendu. C'est une façon de dire qu'il faut pratiquer plus de détente, afin de réduire l'irritabilité, crampes d'estomac et la douleur du sein.
Exercices et les mouvements pour le syndrome prémenstruel.
Exercice peut soulever vous humeur car il contribue à stimuler la sensation de bons produits chimiques dans le cerveau appelée endorphines. Les faibles niveaux d'endorphines ont également été impliqués dans le syndrome prémenstruel.
Il faut des calories supplémentaires pour le syndrome
Votre corps a besoin de 500 calories supplémentaires par jour jusqu'à votre période des règles, pour la plupart votre taux de fer sont est parfois au plus bas. Lors de ces journées, prendre une collation le matin et une l'après-midi.
Prendre des huiles essentielles pour le syndrome prémenstruel.
Certaines études suggèrent que l'acide gamma-linolénique aide à réduire les symptômes du le syndrome prémenstruel tels que l'irritabilité, crampes d'estomac et la douleur du sein. Vous pouvez le trouver dans de l'huile d'onagre, l'huile de bourrache et huile de cassis.
Prendre des plantes médicinales pour le syndrome prémenstruel.
Une plante appelée agnus cactus est populaire dans le traitement du syndrome prémenstruel. La recherche suggère qu'il peut améliorer les symptômes de plus que 50 pour cent. Millepertuis peut aussi aider, mais il peut réduire l'efficacité de la pilule contraceptive.
Éliminer certains produits dans votre alimentation
Sel, le sucre, le café et l'alcool ont tous été liés aux symptômes du syndrome prémenstruel. Sel provoque des ballonnements, l'alcool peut aggraver votre état d'esprit, la caféine peut augmenter la sensibilité des seins et le sucre aggrave les fringales.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....