Capable d’amener une femme dans votre lit !
Comment être, capable d’amener votre femme au lit ! Les choses semblent bien se passer pour certains et pas pour d'autres, pas vrai ?Du moins, jusqu’à ce que vous fichiez tout en l’air !
Vous seriez en fait surpris de savoir combien d’hommes font tout parfaitement bien pour ramener des femmes dans leur lit juste pour galérer à la dernière seconde et finir avec un cas énorme de frustration et de “couilles bleues”.
Donc, nous avons décidé de faire une liste des quatre choses à ne pas faire juste au moment où les portes du septième ciel sont prêtes à s’ouvrir !
Mais avant d'entamer les quartes choses à ne pas faire avec votre femme ,il faut qu'une condition soit remplie en vous ,c'est d'avoir la santé sexuelle sans panne en vous aidant à l'amélioration de votre virilité
1. Ne ramenez jamais votre ex – jamais.
C’est l’ultime truc qui fait débander. Peu importe si votre copine actuelle est complètement différente de votre dernière copine. La vérité est simplement que si vous abordez le sujet de votre ex au lit, votre copine actuelle croira que vous pensez à vos anciennes partenaires sexuelles, juste au moment où elle est prête à vous donner son plus beau cadeau !
Si vous voulez la complimenter, ne le faites pas en comparant ses caractéristiques et ses traits de personnalité à une autre nana que vous vous êtes tapée. Par exemple : “Tu as des plus beaux seins que mon ex”, ne marchera pas.
En fait, ramener votre ex copine lors du moment le plus intime, pourrait non seulement nuire à vos chances d’avoir un grand moment de sexe, mais cela pourrait également conduire votre copine à avoir des pensées persistantes pour savoir si vous vous languissez toujours ou non de votre ex copine.
2. Ne montrez pas votre manque d’assurance.
Ok, donc vous avez peut-être quelques centimètres à perdre au niveau de la taille et vous avez trop de seins pour la plupart des femmes, mais ne montrez pas votre manque de confiance ici.
Après tout, vous avez obtenu de votre dame qu’elle saute dans le lit avec vous pour, évidemment, d’autres raisons importantes qui n’ont pas grand chose à voir avec votre corps. Il est plus probable qu’elle ait été attirée par votre charme, votre présence d’esprit et votre confiance. Rejeter ces caractéristiques très sexy qui font partie de vous, la laissera littéralement sans rien mis à part vos poignées d’amour poilues à saisir.
Dites plutôt : “Viens voir Papa” ou “Il y a un homme tout entier juste pour toi”. Rappelez-vous, tout est affaire de confiance, qui est l’attitude la plus sexy et probablement la plus grande que vous ayez à disposition – ne la jetez pas.
3. Ne la traitez pas comme un mec
Oui votre nana peut être à l’aise avec les vannes des mecs mais pas au lit – c’est un monde complètement différent de votre canapé-de-mec-taché-de-graisse-et-sentant-le-cigare. Ne pétez pas, ne rotez pas ou ne vous grattez pas les couilles pendant que vous sortez le grand jeu.
Ce sont d’énormes tue-l’amour pour toute femme avec un peu de classe et d’élégance. Même si elle rit à ces vannes puériles, ce qu’elle pense réellement est : “Mon Dieu, comment j’ai pu finir ici avec ce mec ?”. Si vous devez vous soulager d’une manière ou d’une autre, alors excusez-vous rapidement de la pièce et allez à la salle de bains.
4. L’hygiène est essentielle.
La différence entre baiser et dégager du lit avec les couilles bleues pourrait essentiellement se faire sur votre hygiène. C’est un sujet critique pour les couples. La plupart des hommes sentent. Nous travaillons, nous faisons du sport, et nous portons le même T-shirt trois jours d’affilée (enfin, certains d’entre nous quand même).
Ça va très bien et c’est élégant quand vous êtes avec vos amis mecs en camping mais pas quand vous êtes sur les nouveaux draps soyeux en satin que votre copine a récemment vaporisé de son aromathérapie à la lavande.
La plupart des femmes, qu’elles le réalisent ou non, sont excitées par l’odeur de leur partenaire. Donc vous devez gardez les choses propres, surtout autour de votre “amigo”. Vous pouvez également penser à raser, ou du moins à tailler vos poils pubiens puisque les poils sont des “usines à odeurs”. La surface de votre poil pubien est particulièrement accueillante pour que les bactéries qui refoulent libèrent leurs flatulences nauséabondes, ce qui fait que vous puez.
Rappelez-vous, ne pas faire certaines choses est simplement aussi important que ce que vous faites. Avec ces quatre choses réglées, vous serez prêt pour lui faire ressentir des choses incroyables.