L'épilepsie se traite par les plantes
Pour l'épilepsie, il existe plusieurs plantes médicinales qui peuvent traiter d'épilepsie à base des formules formant un remède naturel. Fleurs d'oranger sont utilisées pour le traitement de l'épilepsie en prenant des fleurs d'orange frais qui sont distillés et l'utilisation de l'eau, la fleur d'oranger, par une cuillère à soupe trois fois par jour puisque ce parfum d'orange est utilisés dans les maladies neurologiques.
Oignons comme remède
Des graines oléagineuses
L'huile de noisette est utilisée comme remède pour le traitement de l'épilepsie il faut une cuillère à café au petit déjeuner et un autre au dîner.
Violettes contre les crises d’épilepsie
Une cuillère de violettes en poudre dans une tasse d'eau bouillante et laisser reposer pendant dix minutes, puis égoutter et boire deux fois par jour d'où elle calme les nerfs.
Framboises fraîches contre les crises d’épilepsie
La consommation des framboises fraîches rouge et noir est très utile dans le traitement de l'épilepsie. Les diabétiques ne devraient pas l' utilisé car il soulève le sucre.
Aubépine contre les crises d’épilepsie
Utilise des fleurs de la plante d'aubépine pour le traitement de l'épilepsie. Prendre des fleurs d'aubépine est placé dans un récipient plein d'eau bouillante et laisser reposer pendant dix minutes et boire deux fois par jour pendant trente jours après les repas.
Poireau contre les crises d’épilepsie
Le poireau est un antibiotique pour l'épilepsie, à prendre le poireau tous les quotidiens en continu et
s' il y a la diarrhée est pris après avoir mangé les poireaux une cuillère à café de cumin en poudre pour couper la diarrhée encore.
Camphre contre les crises d’épilepsie
Une substance extraite des tiges et les racines et les feuilles de cannelier qui pousse en Chine, qui est d'un cristaux blanc brillant faire fondre une petite quantité dans l'eau, dissous dans l'huile d'olive.
Le camphre a une odeur âcre et forte et un goût amertumé. Utilisé comme anti-épileptique placé une demi-cuillère à café de poudre dans une tasse d'eau chaude et inhalé la vapeur par le nez, en tenant une couverture sur la tête.
Amoat contre les crises d’épilepsie
L’amoat est une plante vivace qui a des racines contenant une bonne quantité d’amidon, de minéraux, de substances grasses et de matières fluides. Ces racines servent à élaborer une poudre efficace contre les crises d’épilepsie. Il faut prendre une grande cuillère de cette poudre et de la mettre dans un verre d’eau. Après un bon mélange, il faut prendre le remède naturel pour 2 fois par jour, soit le matin et le soir.
Premiers soins pour une crise d'épilepsie
1 - mettre quelque chose entre ses mâchoires comme un morceau de tissu plié ou un morceau de liège ou un morceau de bois .
2 - Si vous tirez autour de son cou, la poitrine et l'estomac avec des ligaments avec mouvement de souffle. parce qu' il a difficulté à respirer.
3 - Laissé le endormi et empêcher toute personne de le réveiller.
4 - Vous devez garder sa famille avec lui pendant un moment.
5 - Attention d'ouvrir sa bouche avec force il faut attendre pour desserrer sa bouche.
6 - Méfiez-vous en entrant vos mains ou des doigts dans sa bouche .
7 - Méfiez-vous de lui donner à boire un liquide, au cours de la période de crise.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.