La maladie d'épilepsie
La maladie d'épilepsie est due à des troubles du système nerveux, caractérisée par un traumatisme brusque et fréquent. Des cellules dans le cerveau, tendent à produire de l'électricité envoyée par l'intermédiaire du système nerveux qui déclenche un mouvement violent des muscles.
La maladie d'épilepsie touche une personne, a toute heure du jour comme de nuit, développent des crises récurrentes, mais d'autres rarement, les crises surviennent sans raison apparente.
La maladie d'épilepsie amène la fatigue
La maladie d'épilepsie amène la fatigue, et le stress émotionnel peut augmenter des incidences graves. La première attaque survient le plus souvent pendant l'enfance. Et certains patients qui souffrant d'épilepsie subissent des dommages dans le cerveau causés par une infection, ou des tumeurs. 1% de la population est atteinte de cette maladie d'épilepsie.
Les symptômes de l'épilepsie
L'épilepsie se caractérise par une perte de conscience temporaire ou prolongée et involontaire des mouvements spasmodiques.
Dans certains épisodes mineurs et de perdre brièvement conscience, dans une telle situation il se produit des tremblements autour de l'œil ou de la bouche, la victime reste assise ou debout, sans inattention ou de s'égarer qu'il ne se contrôle plus.
Maladie d'épilepsie provoque des changements
La maladie d'épilepsie provoque des changements importants au patient, atteint en tombant à terre et inconscient, la mousse qui sort de sa bouche, ses membres ont de violentes secousses, qui peuvent nuire au patient lors d'une attaque.
Patients souffrant d'épilepsie
Heureusement, pour les patients souffrant d'épilepsie ressente à l'avance qu'il va avoir une crise par des signes d'alarme ou d'avertissement, par des bourdonnements dans les oreilles ou des taches devant les yeux ou un engourdissement dans les doigts. Par cet avertissement c'est la possibilité de se coucher et rester à l'écart afin d'éviter une chute brusque.
Remèdes naturels de l'épilepsie
Les différents traitements de la maladie d'épilepsie à base de plantes médicinales, d'huiles aromatique.
Au 18ème siècle, de nombreux pays européens praticiens de la médecine à base de plantes, utilisaient la valériane pour traiter différents types de problèmes nerveux. Les herboristes utilisaient Valériane notamment pour guérir par vapeur la dépression mentale chez les femmes avec des symptômes allant à l'effroi et l'horreur.
Valériane guérit l'épilepsie
Il est dit que la valériane est utile dans la neutralisation active excessifs troubles mentaux ainsi que l'excitation provoquée par la nervosité et aide les gens à calmer leurs nerfs. En fait, la plante est utile dans presque toutes les conditions liées au stress et suscite en général une conséquence apaisant pour l'esprit.
Il existe quelques médicaments sont très efficaces .Dans des cas particuliers peuvent utiliser un régime spécial pour aider à se débarrasser de la maladie d'épilepsie ,et dans des cas rares c'est la chirurgie qui est la meilleure solution.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.