Hémorroïdes est une inflammation
Hémorroïdes est une inflammation dans les veines du rectum, sont deux types de veines : les veines qui bordent la partie inférieure à l’intérieure du rectum et s'étendent vers le haut, qui est sous la peau de l'anus.

Soigner vos
hémorroïdes
facilement

hémorroïdes
facilement
Les veines sont transformer en hémorroïdes
Quand les veines se dilatent, ils se transforment en hémorroïdes. Il semble que de nombreuses personnes héritent des blessures dut aux hémorroïdes.
Pression du sang dans les veines du rectum
Entraînant une augmentation continue ou à long terme de la pression du sang dans les veines du rectum, causant la constipation, au moment de la grossesse de rester debout pendant de longues périodes.
Hémorroïdes causent beaucoup de douleur
S'accompagnent d'une infection par la dysenterie chronique, les hémorroïdes causent beaucoup de douleur et provoquant une inflammation et des saignements.
Les symptômes de l'infection d'hémorroïdes saignantes, les selles sont accompagnées par le sang au début, puis augmentent peu à la progression de la maladie d'hémorroïdes. Le patient se plaint de poids dans l'anus.

Soigner vos
hémorroïdes
facilement

hémorroïdes
facilement
Sécrétion de mucus qui augmente
Il y a aussi une sécrétion de mucus qui augmente. Il y a des signes d'anémie chez le patient en raison de la perte de sang en continue. Traitement idéal dans ce type des cas, et le plus urgent parce qu'il y a risque de cancer.
Remède à base de plantes
Par les oignons grillés, devra être utilisé comme de la peinture.
À mettre à l'endroit des hémorroïdes, il est très utile d’être patient dans l'utilisation de cette recette une fois par jour jusqu'au moment où ce que vos hémorroïdes disparaissent,
Vous ne devriez pas utiliser cette recette, si les hémorroïdes ont commencé à saigner, il faut attendre jusqu'à ce que les saignements s’arrêtent et ensuite utiliser cette recette.
On peut également mettre un demi-oignon pendant trois minutes dans un litre d'eau chaude, puis filtré et puis de le faire refroidir et ensuite mettre dans la voie anale.
Aubergines comme suppositoires contre hémorroïdes
Mettre les aubergines comme suppositoires en petites tailles, ou mettre le jus d'aubergine ou broyé l'aubergine puis les mettre à l'endroit des hémorroïdes.
Les fleurs de violette son utile pour les hémorroïdes ou l'aubergine aux amandes amères est utile s’ils sont mis à l'endroit des hémorroïdes.
Bananes pour le traitement des hémorroïdes
Utilisé les bananes pour le traitement des hémorroïdes, les bananes sont utile une fois cuite à la vapeur ou demi-cuite pour d'être molles, puis mangé deux fois par jour une fois le matin sur un estomac vide et une fois avant de se coucher ,cette recette est une recettes chinoises pour le traitement des hémorroïdes.
Manger les figues pour les hémorroïdes
Faire bouillir les feuilles du figuier dans ans un litre d'eau, puis refroidi et se lavé les hémorroïdes ou vous pouvez manger les figues sur un estomac vide tous les jours.
Sous forme d’onguent pour le traitement des hémorroïdes
Ficaire est une plante herbacée vivace atteint une hauteur de 10 à 30 cm en forme de cœur, fleurs jaune brillant, connu scientifiquement comme Ranunculus Ficaria partie contenant des matières végétales, du savon et de la vitamine C.
Plante est utilisée sous-forme d’onguent pour le traitement des hémorroïdes, cette plante ne doit pas être consommée.
Pour la constipation chronique
Plantain psyllium cette plante est utilisée par ses grains lors de constipation chronique et anti -diarrhéiques, car elle contient des fluides.
Hémorragie internes à cause des hémorroïdes
Plante Hamamelis avec une hauteur de 6 mètres, elle pousse sur la périphérie des forêts humides, Le nom scientifique est Hamamelis Virginiana c'est un arbre avec des feuilles qui contient du cobalt, les flavonoïdes. Le cobalt est utilisé pour le traitement des hémorroïdes et de l’inflammation.
Pour faire cesser l'hémorragies internes et externes, utiliser les feuilles et écorces bouillies pour la personne touché par les hémorroïdes peut siéger dans cette solution, il existe un autre moyen pour l’utiliser, c'est de prendre un morceaux de coton trempé dans la solution, puis placé dans le réfrigérateur et une fois refroidi au réfrigérateur, le patient devra le mettre dans le rectum.
Pommade d'extrait de cobalt pour vaisseaux sanguins
Lorsque les vaisseaux sanguins sont tendus, on peut faire une pommade d'extrait de cobalt et de le mettre à l'endroit des hémorroïdes.
Melon amer pour guérir les hémorroïdes
Colocynth est une plante à fleurs jaunes ou blanchâtres, connu sous le nom melon amer nom scientifique Citrullus Colocynthus
Partie a utilisé est les fruits de cette plante. Prendre les fruits lorsqu’ ils sont encore de couleur verte, puis les divisés en quatre parties et d’utiliser chaque morceau pour guérir les hémorroïdes, cette recette a été testée et avait fait disparaître les hémorroïdes.
L'huile lin pour traitement des hémorroïdes
Utilise l'huile de lin pour le traitement des hémorroïdes ou par un coton trempé dans de l'huile et entrez le dans l'anus, cette recette est utile au traitement des hémorroïdes.
Consommation de poisson, viande, fruits d'agrumes et d'épices sont déconseillés, s'il y a les hémorroïdes.
Pour les patients souffrant d'hémorroïdes, dois minimiser la consommation de poisson, viande, fruits d'agrumes et d'épices.
Hémorroïdes sont liées de ce que nous mangeons
Causes de la maladie est directement liée de ce que nous mangeons, en quantités et les types alimentaire, Limiter la pression sur la région anale, cette tache peut provoquer un saignement.
Consommer de bonnes quantités de fibres alimentaires, pour les selles soit plus molles et plus douce tout en évitant la constipation
Les bonnes quantités de fibres alimentaires, est largement disponible dans les légumes et les fruits. La consommation des liquides est directement liée de réduire la constipation.
Fibres alimentaires aident le mouvement des intestins
Les fibres aident le mouvement des intestins et la croissance des bactéries entériques et utiles, ils ont un rôle dans la protection du cancer du côlon et de fistule. Des études ont montré qu'il faut consommer jusqu'à 25 grammes par jour de fibres.
Consommation de fibres, pour éviter les hémorroïdes
Augmenter la consommation de fibres, comme les (haricots, lentilles) pour éviter la constipation, tout en échappant aux hémorroïdes, ainsi que la consommation de légumes et de la consommation de cobalt ainsi de manger une bonne quantité de fruits.
Toutes ces choses fonctionnent à élever le niveau de fibres dans les aliments, en réduisant ainsi les problèmes associés au faible niveau d'humidité dans les selles ce qui conduit à de nombreux problèmes, comme les hémorroïdes.
Plante utile pour les hémorroïdes
Graines de lin, graine de nigelle, les dattes, la cannelle, ricin, menthe poivré, abricot, noix, le basilic, réglisse.
Comment prévenir les hémorroïdes et la constipation
Les dattes contiennent, le fer et le calcium. Ceux qui consomment les dattes sont protégés du cancer. L'estomac peut digérer les dattes facilement, et à absorber les sucres des dattes dans l'espace d'une heure. Les dattes nous donnent plus de calories pour tenir plusieurs heures. Car les dattes nettoient les reins et le foie.
Consommer suffisamment les dattes pour éviter les maladies, manger des dattes pour prévenir contre les hémorroïdes et la constipation, puisque les dattes sont riches en fibres.
Stop Hémorroïdes Plus de 110 Pages de Conseils, les Astuces et Toutes les Techniques Naturelles pour le Soulagement Rapide et Sain des Hémorroïdes! ![]() |
Soigner vos hémorroïdes facilement |
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....