Une préparation minutieuse doit être faite dans les mesures des différents constituants, par exemple pour traiter les troubles de la toux troubles chez les enfants, il est recommandé un sirop contre la toux fabriqués à partir de l'orme rouge, parfumé à la réglisse , y compris la racine de guimauve .
L'âge est également un facteur déterminant dans le traitement par les plantes
La concoction est fabriqué par ébullition parties égales de chaque composant dans une teinture avec des mesures représentant 40 gouttes de teinture ou 1 cuillère à soupe de plantes tout mélangé avec un litre d'eau pendant vingt minutes. L'âge est également un facteur déterminant dans le traitement par les plantes et la préparation de la dose, par exemple le mélange avec du miel de toute plante, il peut être plus acceptable pour les enfants de plus d'un an.
Posologie pour les enfants peuvent aller à quelque chose comme une cuillère à café toutes les heures pour le premier jour, soit un total d'environ huit cuillères à café par jour.
Les plantes utilisées sont extrêmement doux
Et augmenter ou diminuer le cuillères à café avec la disparition de la toux , puis la meilleure façon de s'y prendre serait de continuer à peu près six cuillères à thé, de quatre à six fois par jour jusqu'à ce que la réduction complète de la toux. Les plantes utilisées sont extrêmement doux et ont un effet apaisant pour la gorge et peut calmer l'inflammation dans les voies respiratoires.
L'inhalation de la vapeur de ce mélange peut aussi être une bonne façon de traiter avec des symptômes persistants et la toux.
NOTE: Réglisse ne devrait pas être inclus si votre enfant souffre de l'un des symptômes de l'hypertension artérielle.D'autres options comme le thym qui est connu pour être un anti-microbienne et un agent actif et peut donc être utilisé dans la diminution de la persistance de la toux spasmodique.
Thym devrait avoir un dosage pour les enfants d'environ une cuillère à café,à trois fois par jour.
Une alternative à cela est l'application d'un bain de thym, de camomille et si cela n'est pas disponible au romarin . La forte odeur persistante de la plante ne peut pas être agréable pour les enfants et donc le bain est une excellente alternative. D'autres plantes bénéfiques pour la toux pour les enfants
Acerola,aigremoine,Angélique,Anis,Asafoetida,Le sapin baumier,Basilic,Gum Benjoin,moutarde,sanguinaire ,Chou,Camphre,Carvi,Cardamome,Céleri,Camomille,Consoude,Primevère, Eucalyptus, Onagre,Ail,Lavande,Mélisse ,Graines de lin,Trèfle rouge,Sauge
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire