Plantes à teneur antioxydants élevés
La teneur des plantes en antioxydants est mesuré, par des composants phénoliques ont des actions antioxydantes forte que prévu. bon vieux origan s'est révélé être le plus puissant de tous les plantes.
Teneur élevé en antioxydant
En fait, l'origan a été trouvé pour être tout à fait remarquable en termes d' activité antioxydante.
Le condiment commun a été trouvé pour avoir une teneur élevé en antioxydant, qui a été quarante-deux fois supérieur à celui des pommes, une trentaine de fois le contenu de pommes de terre.
Origan à une teneur élevé en antioxydants
Cette teneur élevée en antioxydants de l'origan est également remarquable par rapport à de bonnes sources d'antioxydants tels que les oranges et les bleuets. Par rapport aux oranges, l'origan avait douze fois la teneur en antioxydants, et au moins quatre fois le contenu de bleuets.
Antioxydants pour combattre les radicaux libres
L'origan, en tant que source d'antioxydants, cela se traduit par la même quantité d'antioxydants par cuillère à soupe d'origan frais comme une pomme de taille moyenne, ce qui signifie les mêmes avantages pour combattre les radicaux libres peuvent être obtenus grâce en mangeant l'origan,
c'est de manger juste une cuillère à soupe d'origan, c'est comme de manger une pomme.
plantes à bonne teneur en antioxydants.
Les composés en antioxydants le plus élevé ont également été trouvés dans l'origan par rapport à d'autres plantes, le contenu était de trois à vingt fois celle trouvée dans d'autres plantes.
Dans le même temps, les autres plantes pour mesurer l'activité antioxydante comme le romarin, le fenouil et le thym, ainsi que la menthe poivrée ont tous montré une bonne teneur en antioxydants.
Les plantes aromatiques couramment utilisés ont une forte activité antioxydante et peuvent être une source importante d'antioxydants.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.