Avantages des plantes fraîches
Les plantes fraîches et séchées ont été utilisées dans le monde depuis des temps anciens pour leurs saveur de toutes sortes pour des préparations culinaires.
L'une des premières innovations culinaires de l'homme a permis de préserver l'humanité grâce aux plantes fraîches et d'autres aliments pendant de longues périodes de temps.
Obtenir une plus grande quantité d'antioxydants
La plupart des assaisonnements sont principalement constitué de plantes séchées. Toutefois, le scientifique qui a mené l'étude, suggèrent l'utilisation des plantes fraîches comme assaisonnement pour obtenir une plus grande quantité d'antioxydants à base de plantes culinaires.
Concentration de composés antioxydants
Le séchage des plantes a tendance à épuiser la concentration de composés antioxydants dans les plantes et, par conséquent, l'utilisation de plantes séchées ne sera pas suffisante pour donner à une personne toutes les antioxydants nécessaire, il ou elle a besoin, afin contrer les radicaux libres dans l'organisme.
L'utilisation des plantes fraîches
L'utilisation des plantes fraîches à la place de produits en poudre à base de plantes ne sont pas communes. Les plantes sont également à se développer facilement dans un jardin de la maison ou dans des pots. Les plantes fraîches sont aussi facile à travailler dans n'importe quelle cuisine et peut être mélangé avec des recettes connues et différents types d'aliments.
Les plantes fraîches peuvent être utilisées de la même manière et dans à peu près les mêmes proportions à la saison des plats différents.
Plat ne sera pas du même goût
Toute recette culinaire qui est assaisonné avec une cuillère à café d'une seule plante séchée, peuvent être assaisonnés avec une seule cuillère à soupe de plantes fraîches hachées. Les plantes fraîches fera ressortir plus d'arômes et le plat ne sera pas du même goût, sauf pour être en meilleure santé.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.