Combats du thé contre cancer
Voici d'excellentes nouvelles pour tous les amateurs de thé. Plusieurs recherches menées ont démontré que boire du thé contribue à diminuer les risques de certaines variétés de cancer chez les humains.
Traite les problèmes cardio-vasculaires
Autrefois, les gens étaient d'avis que boire du thé a été avantageuse pour le traitement des problèmes cardio-vasculaires, mais la preuve maintenant il est en augmentation du fait que le thé possède des propriétés pour lutter contre les cellules cancéreuses.
Antioxydants dans le thé vert
Plusieurs nouvelles études ont identifié la présence d'antioxydants dans le thé vert, noir, partiellement fermenté, le thé chinois) ainsi que le vrai thé pour les propriétés anti-cancérigènes.
Essentielle pour régime alimentaire
Le vrai thé est riche en flavonoïdes , de puissants antioxydants, la base essentielle du régime alimentaire de la population d'Okinawa vivant au Japon, qui sont également connus comme la plus saine des personnes sur la planète.
Aident contre les maladies
Il est important que les antioxydants sont essentiels pour le corps, ils aident à préserver l'organisme contre les maladies causées par les effets néfastes des radicaux libres dans l'organisme. Ces radicaux libres sont errantes.
Se transforme en énergie
Mais téméraire éléments extrêmement qui s'accumulent dans le corps comme sous-produits ou des ramifications du métabolisme, une série de processus par lequel la nourriture se transforme en énergie et autres produits nécessaires pour continuer à vivre.
Radicaux libres endommagent les cellules
En outre, les radicaux libres d'endommager les cellules entourant un organe par l'intermédiaire d'oxydation et s'ils sont autorisés à se rendre sans restriction, ils peuvent même à nuire aux cellules et peuvent conduire au cancer.
Bêta-carotène efficaces
Les vitamines C et E ainsi que le bêta-carotène sont efficaces et fonctionnent comme des antioxydants de radicaux libres butineuses. Néanmoins, les rapports de recherche publié récemment ont affirmé que le thé vert est d'au moins 100 fois plus puissant que la vitamine C et 25 fois plus efficace que la vitamine E.
Protège les cellules
Tout en protégeant les cellules contre les dommages en raison d'un cancer, maladie cardiaque et d'autres maladies. Ces recherches ont suggéré que, même thé noir comporte une proportion égale de composés phytochimiques présents dans le thé vert.
Bienfaits anti-cancéreux du thé
Il peut, toutefois de mentionner ici que la plupart des informations actuellement que prônent les bienfaits anti-cancéreux du thé ont été tirées des études. Ces études ont montré des preuves solides que le thé agit comme un remède utile pour contrecarrer les cancers de la cavité buccale, l'estomac et le côlon.
Réduire les risques du cancer
Le thé ont même suggéré que la boisson peut être utile pour réduire les risques de cancer de poumon et de la peau . Le thé est recommander puisque il a des propriétés anti-cancer. Boire du thé pour protéger votre santé.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire