Bien qu'ils soient en mesure de perdre du poids facilement,de plus ils auront 40 pour cent de moins de risques pour un cancer par rapport aux femmes obèses qui n'ont pas subi une chirurgie afin de réduire leur taille d'estomac .
les résultats ont été différents dans le cas des hommes qui ont eu la chirurgie. En fait, les chercheurs n'ont constaté aucune différence dans les cas de cancer chez les hommes qui avaient subi la chirurgie par rapport à ceux qui n'avaient pas.
Il convient de mentionner ici qu'une recherche antérieure sur le même sujet ont démontré que la durée de vie des hommes et des femmes qui avaient subi la chirurgie agrafage de l'estomac a été prolongé d'environ 10 ans en comparaison à ceux qui n'ont pas eu la chirurgie. En plus de cela, les conclusions de deux études distinctes ont laissé entendre que les femmes en particulier qui a eu cette chirurgie de perte de poids face à des risques de cancer moindre en raison de
l'élimination de l'obésité
.Pendant des années, les scientifiques ont de la croyance que le
risque de tomber en proie d'un cancer mortel
est plus élevé pour les personnes obèses. Peut-être que ce point de vue gagne du terrain en raison du fait que les cellules graisseuses produisent des hormones qui peuvent provoquer le désordre mortel. Toutefois, les médecins n'ont pas été en mesure d'établir que l'excrétion de graisse supplémentaire par d'autres méthodes, comme l'alimentation, aide à réduire le risque de cancer. Bien qu'il semble y avoir une certaine relation entre l'obésité et le cancer, il ya un fil cassé quelque part que les médecins ne peuvent toujours pas à comprendre.Ils ont constaté qu'en moyenne les patients obèses qui ont eu la chirurgie ont
perdu environ 20 kg déminution de leur estomac. D'autre part, la plupart des personnes obèses qui n'ont pas eu la chirurgie ont gagné une moyenne un peu plus d'un kilogramme .
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.