Or, une récente recherche sur les multivitamines a constaté être bénéfique pour les femmes enceintes.Les femmes enceintes qui reçoivent des multivitamines, ils sont susceptibles d'aider à baisser considérablement les dangers des nouveaux nés qui naissent avec un poids faible.
les nouveaux-nés dont les mères ont reçu des suppléments de multivitamines la situation alimentaires est améliorées alimentaires
Poids faible à la naissance et les obstacles associés sont les raisons les plus répandues de la mort des enfants de moins de cinq ans dans le monde entier.
Les femmes qui consomme des vitamines pendant leur grossese donnenet donnent naissance des enfants dont le poids au moment de la naissance était important, par rapport à des nourrissons nés de femmes qui n'a pas pris des multivitamines, mais seulement des suppléments de fer-folique durant leur grossesse.Près de 75 millions d'enfants sont nés dans les pays en développement chaque année et la plupart des mères de ces bébés ne reçoivent que l'acide folique de fer tout au long de leur grossesse. Toutes les femmes qui reçoivent des suppléments de micronutriments multiples pour la période de leur grossesse, il peut éventuellement contribuer à éviter 1,5 millions naissances insuffisance pondérale dans le monde chaque année.
La prévention et le contrôle de la malnutrition maternelle et les insuffisances en micronutriments sont important.
La nécessité de compléments alimentaires , pour faire face à l'insécurité alimentaire des familles où il ya peut être des femmes enceintes, pour prendre soin de l'anémie causée par pénurie de fer dans le sang et d'autres carences.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire