Comment se protéger des crampes par les plantes
S'il y a crampe des muscles qui sont douloureux, la solution à ce problème, c'est l'utilisation des remèdes plante,¨pour se protéger contre toutes sortes de crampes des muscles.Une cuillère à soupe de jus mille feuille peuvent être pris quotidiennement
Plante contre crampe
La dilatation et la détente des muscles est la principale action de cette plante lorsque il y a les crampes ou vous avez les crampes. En combinaison avec d'autre jus de plante, comme les épinards, jus d'ortie, jus de betterave rouge peuvent être mélangés avec du jus raisin de jus, ce qui améliore la capacité d'oxygène du sang.
Donne un allègement des région touchées
Pour détendre les muscles tendus et dilater les capillaires sous la peau, les massage fait un allègement des région touchées surtout lors qu'il y a les crampes.
Des compresses chaudes fait à base de plantes ou de cataplasmes, fait à partir de la plante l'achillée mille-feuille, des feuilles de la consoude ou la prêle, ils peuvent tous être utilisés en frottant avec la région touchées.
Peuvent être assouplies en se baignant
Les muscles tendus et couramment des crampes peuvent être assouplies en se baignant dans l'eau qui se resserrent en utilisant le romarin en tant qu'additif à l'eau du bain.
L'huile de romarin contre les crampes
L'huile de romarin peuvent être ajoutés à l'eau du bain d'environ 5 gouttes dans un bain ordinaire.Faire des Massages et de frotter la zone l'huile d' eucalyptus, peut grandement aider à la guérison et la récupération .
Les crampes pieds doivent être soulager par des compresses chaudes, qui sont trempés dans une solution de 1 / 2 tasse de vinaigre de cidre de pomme et 1 tasse d'eau chaude, apaise efficacement la région touchée.
Conduire à l'augmentation des crampes
Eviter de porter des vêtements serrés et chaussures trop étroites, car restreint la circulation du sang dans le corps et peut conduire à l'augmentation du risque des crampes. Faire des étirements avant et après l'exercice physique .
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....