C'est quoi l'hydrocèle:Symptômes,cause, traitement
Hydrocèle est une maladie commune des hommes dans lesquels il y a une accumulation de liquide dans la tunique vaginale, le sac qui entoure le testicule. Il peut se produire à tout âge, mais les vieillards sont généralement plus sujettes à la maladie.
Les testicules sont les principales glandes sexuelles chez le mâle. Chaque glande est composé de myriades de spiralé des tubes, dans lequel les spermatozoïdes sont produites. Elle est la fonction de ces cellules pour seconder l'œuf lors des rapports sexuels.
Causes d'hydrocèle
La cause apparente de l'hydrocèle peut être un coup ou d'une souche, mais état toxique du système est généralement la racine de la question. Cette systémiques résultats de mauvaises habitudes alimentaires, en général mauvaise vie et un traitement médical suppressive des anciennes maladies.
excès et les abus sexuels sont également un facteur important, dans certains cas, grâce à la dégénérescence de l'organisme dont le sexe. Parfois gonorrhée, obstruction de la veine abdominale, la tuberculose et hydropisie peut être la cause de cette maladie.
Hydrocèle existe Parfois à la naissance. Dans ce cas, le gonflement est vu lorsque l'enfant est en position sur le ventre et disparaît lorsque l'enfant est mis sur son dos. Hydrocèle disparaît généralement par elle-même chez les nourrissons.
Intestins doivent être nettoyés
Pendant cette période, les intestins doivent être nettoyés tous les jours avec un lavement d'eau chaude. Si la constipation est habituelle, toutes les mesures devraient être prises pour l' éradiquer . Après tout régime alimentaire tous les fruits du patient peuvent être :
Déjeuner:
Légumes Étuvé, soit avec un œuf poché . Compotes de fruits ou d'une pomme au Four peuvent être prises pour le dessert. Dîner: Une bonne taille salade crue, de toute végétale appropriée pouvant être utilisés, de blé entier du pain et du beurre, et les pruneaux ou autres fruits secs comme dessert.
D'autres périodes de courte durée sur le régime alimentaire tous les fruits devraient être prise à des intervalles mensuels selon les besoins, pendant deux ou trois jours consécutifs à chaque fois. Le facteur de régime alimentaire est d'une plus haute importance ,les fruits et les salades doivent constituer la base principale de l'alimentation future. L'Alcool, le thé sort, café condiments, marinades et sauces doivent être évités.
Bains thérapeutiques.
Tous les efforts doivent être faits pour renforcer le niveau de santé en général au plus haut degré. Air frais, de l'exercice en plein air sont essentiels à la réussite de ce traitement. Soleil et baignade . Toutes les habitudes et les pratiques qui tendent à baisser le ton du corps doit être soigneusement évité.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....