Verveine à plusieurs bénéfices pour la santé
Verveine est native de la région méditerranéenne, la verveine pousse dans une grande partie de l'Europe et l'Afrique du Nord, ainsi qu'en Chine et au Japon. Verveine est une plante vivace. Les parties aériennes sont au printemps et en été. Curieusement, cette plante modeste était l'une des plantes les plus vénérées.
Il a été appelé plante sacrée par les Romains, qui l'utilisaient pour purifier leurs maisons et leurs temples. Les anciens Égyptiens et les Chinois ont examiné la plante comme ayant « pouvoir cachés ».
Le nom Verena, est un nom classique pour les branches de laurier, d'Olive, de myrte, cyprès et autres arbres utilisés dans les rites religieux. Verveine est largement utilisée pour son parfum en raison de son arôme délicat. Verveine a longtemps été utilisé pour l'hydropisie. La recherche moderne a identifié qu'elle contient des glucosides cardiotoniques comme étant responsable de son action.
Verveine a aussi des qualités d'antidépresseur.
Verveine comme un remède pour les maux de tête, la jaunisse, et d'autres maux. Verveine pour traiter le mauvais rhume et la grippe.
Tribus amérindiennes utilisées la verveine, principalement en tant que traitement pour des problèmes circulatoires, des maux de tête, l'insomnie et l'hépatite. Bouillir les feuilles pour faire une boisson utilisée pour traiter les maux d'estomac. La racine comme un remède pour "crises". Une tisane à partir des racines pour éclaircir l'urine trouble.
Verveine pour traiter les vers intestinaux.
Les fleurs séchées et les pulvérisait pour faire un tabac à priser pour arrêter les saignements de nez. Une décoction de racine pour traiter les vers intestinaux. Verveine est émétique et expectorante un remède efficace pour les voies respiratoires.
Les propriétés de la verveine
Antispasmodique
Stimulant de la bile laxative
Réparatrice du foie
Stimulant du système nerveux
Favorise l'écoulement du lait
Favorise la transpiration
Tonique et décontractante
Sédatif
Stimulant de l'utérin
Les utilisations médicinales traditionnelles de la verveine
Les infusions de la verveine sont prises pour l'insomnie, tension nerveuse, ou d'encourager la transpiration. Ils stimulent également le système immunitaire dans des conditions de fébriles et peuvent être utilisés comme un stimulant du foie pour améliorer le manque d'appétit et la fonction digestive.
Lorsque vous sirotez pendant le travail, stimule les contractions utérines, et lorsqu'ils sont pris pendant l'allaitement, elle augmente le débit de lait.
Teintures à base de verveine
Teintures sont utilisées pour l'épuisement nerveux et la dépression, et se combinent bien avec l'avoine pour faire ce traitement. Ils sont également utilisés comme stimulants du foie pour la digestion lente, mais ne doivent pas être utilisés si une maladie du foie est présente. Il peut être combiné avec d'autres plantes efficaces pour les problèmes urinaires pour traiter les calculs et de tout qui est lié à l'acide urique en excès comme la goutte.
Les cataplasmes sont appliqués aux piqûres d'insecte, les entorses et les contusions.
Les pommades sont utilisées pour l'eczéma, les plaies et les plaies en pleurs, ainsi que pour la névralgie douloureuse.
Bain de bouche avec verveine
Bain de bouche sont faites à partir de perfusions, qui sont utilisées pour traiter les ulcères et les aphtes de la bouche, des gencives spongieuses molles ou les maux de gorge.
La verveine est aussi une tonique efficace pour les nerfs, et un nettoyant urinaire et remède naturel pour la fièvre.
La verveine pour les voix respiratoires
La verveine est généralement utilisée comme diaphorétique ou sudorifique en cas de frissons et le rhume. Il a une action tout à fait agréable et vivifiante qui contribue clairement les voies nasales bloquées. La verveine peut être utilisée pour traiter la pleurésie. La verveine a des qualités expectorantes qui peuvent être utiles dans les troubles pulmonaires. Il est également un tranquillisant naturel efficace.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....