Traitement rapide de la grippe par remède naturel
La grippe, est une infection virale commune mais potentiellement grave qui est signifiée par un nez bouché, maux et douleurs, de la fièvre mal de gorge et la fatigue. La plupart des personnes ayant un système immunitaire sain sont en mesure de faire face à l'infection dans une semaine.
Mais le très jeune ou vieux ou celles dont le système immunitaire est affaibli pourraient être plus à risque de complications graves et peuvent bénéficier de traitements de la grippe ou les vaccins.
Grippe a tendance à être de saison ce qui signifie que chaque saison pouvait contenir le risque d'une nouvelle variante plus grave de la souche précédente.
SOMMAIRE
Causes de la grippe
Une infection grippale peut être causée par l'une des trois souches différentes de grippe, à savoir les souches A, B ou c. La grippe du type, C sont les plus doux et ne sont pas susceptibles de conduire à quelque chose de plus grave. Les souches A et B, d'autre part, sont plus enclines à être sérieux.
Le type A est le plus fréquent et le plus grave et chaque année de nouvelles souches appartenant à ce groupe se développent. La grippe porcine et la grippe aviaire sont deux exemples de la grippe du type A.
Traitement de la grippe
Il n'existe des remède naturels pour la grippe et la plupart des personnes en bonne santé, ont tout simplement besoin de veiller à ce qu'ils se reposent jusqu'à ce qu'ils aient complètement guéri, ou peut-être en utilisant d'autres traitements pour aider à soulager les symptômes.
Cependant, il existe des traitements antiviraux à base des plantes médicinales tels que le la menthe poivrée , les agrumes, qui peuvent aider à réduire le temps de récupération et de réduire la gravité de vos symptômes.
Cela peut être une solution si vous voulez réduire la gravité l'infection de la grippe parce que vous êtes inquiet au sujet des complications possibles ou tout simplement si vous voulez éviter l'inconfort inutile.
Voici quelques remèdes naturels pour la grippe
Ail pour la grippe
Hacher deux ou trois gousses d'ail frais et les mettre dans une tasse d'eau chaude. Laissez infuser pendant 10 minutes, et de boire comme une tisane. Ce remède naturel peut être utilisait pour trois ou quatre fois par jour.
Vous pouvez également mâcher une gousse d'ail cru ou d'avaler une cuillère à café du jus d'ail accompagné avec de l'eau plusieurs fois par jour.
Le fenugrec pour la grippe
Prendre une cuillère à soupe de graines de fenugrec à un demi-litre d'eau. Faire bouillir jusqu'à se réduire aux 1/3 de son volume initial. La solution doit être filtrée, ajoutez une cuillère à café de jus de gingembre frais et quelques gouttes de miel.
Boire cette tisane pour trois fois par jour pendant trois ou quatre jours.
Faire tremper une cuillère à café de graines de fenugrec dans un verre d'eau pendant la nuit. Dans la matinée, réchauffer le liquide.
Cette façon est utile pour gargariser et de soulager un mal de gorge. Il faut une ou deux fois par jour pendant quelques jours.
Tisane a la menthe poivrée pour la grippe
La menthe poivrée est une plante largement utilisée pour lutter contre les symptômes de la grippe. Il a des nutriments qui aident le corps à combattre l'infection. Il a le menthol qui agit comme un expectorant, aidant à éliminer la toux et de soulager ainsi la congestion, apaisant un mal de gorge et les symptômes de la toux.
Prendre une cuillère à soupe de feuilles de menthe poivrée hachées à une tasse d'eau chaude. Laissez infuser pendant 10 minutes, pour le goût, il faut ajouter un peu de miel. Boire cette tisane pendant qu'elle est encore chaude. Il faut trois à quatre tasses par jour pour une reprise rapide.
Vous pouvez également mélanger les feuilles de menthe fraîche dans les salades ou les soupes.
Jus d'orange pour la grippe
Lorsqu'il y a apport insuffisant d'eau pendant que vous avez la grippe, cela peut causer la déshydratation, pour éviter cette dernière, vous devez boire beaucoup de liquides.
Cependant, il faut boire huit à 10 verres d'eau par jour, afin, de garder votre corps hydraté. Pour avoir de meilleurs résultats, il faut boire du jus d'orange plusieurs fois par jour.
Le jus d'orange est riche en vitamine C, et cela stimule le système immunitaire, qui va automatiquement augmenter la production de globules blancs, pour qu'ils puissent combattre l'infection et d'éliminer les virus qui causent la grippe. Pour plus d'efficacité, il faut utiliser du jus d'orange frais au lieu de celui qui est emballé.
Citron pour la grippe
Pressez un citron dans un verre d'eau tiède et boire. Utiliser cette méthode pour quatre fois par jour jusqu'à ce que les symptômes de la grippe disparaissent.
Mettez un citron haché (à la fois la peau et la pulpe) dans une tasse d'eau bouillante.
Laissez infuser pendant cinq minutes, en même temps, il faut inhaler la vapeur et de boire cette préparation chaude pour quatre fois par jour jusqu'à ce que vos symptômes disparaissent.
Gingembre pour la grippe
Gingembre a été longtemps un remède naturel populaire pour de nombreux problèmes de santé, y compris la grippe. Les propriétés anti-inflammatoires puissantes, le gingembre aidait à traiter divers symptômes de la grippe. De plus, il contribue à renforcer le système immunitaire à combattre les virus qui causent la grippe.
Faire une tisane au gingembre à l'aide d'une demi-cuillère à café de gingembre fraîchement râpé, et de l'ajouter à une tasse d'eau bouillante et laisser infuser pendant quelques minutes. Ajouter un peu de miel, prendre cette tisane pour trois fois par jour.
Faire une tisane au gingembre à l'aide d'une demi-cuillère à café de gingembre fraîchement râpé, et de l'ajouter à une tasse d'eau bouillante et laisser infuser pendant quelques minutes. Ajouter un peu de miel, prendre cette tisane pour trois fois par jour.
La prochaine fois que vous avez la grippe, essayez l'un de ces remèdes naturels.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....