Coriandre offre des avantages à la santé
Les graines de coriandre sont des stimulants, qui offrent une fraîcheur équilibrée. Tisane, à base des graines de coriandre où toutes les parties de la plante fraiche, est utile pour soulager les fièvres, une petite quantité de poivre noir peut être ajouté pour stimuler son action, pour qu'il soit accepter par le foie.
Prendre deux cuillères à café de graines broyées dans une tasse d'eau bouillante et laissées infusé pendant 20 minutes. Avant l'invention de la pâte dentifrice, les graines de coriandre ont été mâchées pour éliminer les mauvaises odeurs de souffle qui sort de la bouche, et la mauvaise haleine. Coriandre s'il est ajoutée à des formules laxatives il aide à prévenir les crampes.
Coriandre pour la fièvre typhoïde
Coriandre possède une réputation pour la santé de haut niveau, au même titre que les autres épices qui sont utiles est efficace pour guérir un mal de santé. Dans certaines parties, la coriandre est traditionnellement appelée une plante "antidiabétique".
Dans certaines parties de l'Inde, il a été traditionnellement utilisé pour ses propriétés anti-inflammatoires. Il est également bon pour l'indigestion, la nausée, la varicelle et la fièvre typhoïde.
Coriandre pour les intoxications alimentaires
Coriandre contient un composé antibactérien qui peut être un moyen sûr et naturel pour lutter contre les salmonelles et il a également un effet sur le taux élevé de cholestérol sanguin par rapport à la limite fixée.
Les feuilles fraîches de coriandre, sont consommées fréquemment, car ils sont l'un des principaux ingrédients de la sauce tomate, oignons et piments verts. En plus de dodécenal qu'il contient, huit autres composés antibiotiques se trouvent dans la coriandre fraîche qui peut empêcher les intoxications alimentaires.
Coriandre pour affections buccales
Coriandre a la capacité d'éliminer le mercure hautement toxique de l'organisme. La contamination par des métaux lourds peut conduire au développement des maladies telles que la maladie d'Alzheimer, la sclérose en plaques et la maladie de Parkinson.
Coriandre est utilisée traditionnellement pour le digestif et la gastrique ainsi que pour la toux, des douleurs thoraciques, des problèmes de la vessie, la lèpre, la fièvre, la dysenterie, aux affections buccales et du pharynx, mauvaise haleine et les autres complications buccales.
Coriandre pour éliminer les odeurs désagréables
Peut-être appliquées à l'extérieur pour les articulations et les maux de tête, les rhumatismes douloureux. Et même d'être un aphrodisiaque.
Les herboristes chinois utilisent la coriandre pour éliminer les odeurs désagréables qui se produisent dans les parties génitales des hommes et des femmes, ainsi que la mauvaise haleine. Est utilisée pour améliorer également la saveur des autres préparations médicinales.
Non seulement coriandre est remplie d'une variété de phytonutriments, cette plante exceptionnelle est importante. Elle est une source de nombreux nutriments de haute qualité. C'est une très bonne source d'apport de fibres et une bonne source de fer, de magnésium et de manganèse.
Pour le bien de santé c'est d'utiliser la coriandre dans vos préparation alimentaires.
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....