12 conseils pour un bon sommeil naturellement
Le sommeil est une partie importante pour notre santé et le fait de ne pas avoir assez de problème dans notre vie quotidienne, le sommeil sera bon. Voici quelques conseils pour avoir un bon sommeil la nuit.
Gardez un horaire de sommeil régulier
Lorsque vous allez au lit et de se réveiller à la même heure chaque jour, y compris les jours de repos, cela va aider le corps à rester programmer sur une bonne solution d'avoir un sommeil de qualité.
Exercice, pour avoir un bon sommeil
Pour avoir un bon sommeil, faite des exercices pour au moins 30 minutes par jour, cela aidera à avoir une sensation de fatigue quand et quand la nuit tombe, le corps par le contrôle du cerveau demande d'aller au lit. Cependant, il est important de ne pas exercer deux à trois heures avant de se coucher, parce que votre corps ne sera pas en mesure de tolérer.
Pour un bon sommeil, c'est éviter la caféine, la nicotine et l'alcool
La caféine, se trouvant dans le café, Cola, ou dans certains thés et du chocolat, peut demander jusqu'à huit heures pour se dégager. La nicotine est un facteur qui perturbe le sommeil, est un stimulant qui peut provoquer des difficultés de dormir. La consommation d'alcool aide à trouver le sommeil, mais un sommeil de mauvaises qualités. Il permet de rester dans un sommeil léger et cause des perturbations au milieu de la nuit, obligeant de se réveiller, cela est à cause des effets sédatifs qui se dissipent.
Attention au repas et aux boissons tard la nuit
Lorsque vous prenez des repas copieux avant de se coucher, cela peut causer une indigestion, ce qui peut conduire à des problèmes de sommeil perturbé. De même en buvant trop d'eau ou d'autres liquides durant la nuit peut vous réveillez pour un besoin d'uriner.
Éviter médicaments pour un sommeil profond
Il y a des médicaments, pour le cœur, le sang, des médicaments contre l'asthme ou la pression et d'autres remèdes à base de plantes comme pour la toux, le rhume et les allergies peuvent perturber ou retarder le sommeil.
Évite la sieste après 15 heures
Lorsqu'on fait des siestes tardives dans l'après-midi, cela va rendre plus difficile pour vous endormir la nuit. Il est important de faire des siestes de moins d'une heure, cela vous empêche de dormir la nuit.
Activité de détente avant de se coucher
Avoir une activité de détente, en méditant, lire un livre où en écoutant de la musique, ou même de regarder un film à la télévision cela peut aider à se sentir avec une somnolence. Essayez de rendre cela comme une habitude pour avoir un bon sommeil.
Prendre un bain chaud avant d'aller se coucher
Un bain chaud augmente la température du corps, pour laisser tomber une fois que vous sortez du bain, qu'il faut aller directement au lit, cela peut aider à vous sentir avec une somnolence.
Il faut établir un environnement pour un bon sommeil
Un bon environnement, cela signifie que vous devez vous débarrasser de quoi que ce soit, dans la chambre qui empêche d'avoir un bon sommeil. Comme par exemple, la lumière bleue ne devrait pas être dans la chambre à coucher, cela ne signifie pas la télévision, les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau, IPad ou téléphones intelligents. Il faut une température fraîche et une chambre avec un noir total sont également utiles pour avoir un bon sommeil et plus rapidement.
Évite de rester éveillé
Être au lit pendant 20 minutes et d'être incapable de s'endormir, pour cela il faut se lever et faire une activité de détente jusqu'à ce que se sentir avec une somnolence. L'angoisse empêche de dormir.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....