10 conseils pour éviter la migraine et les maux de tète
Migraine, c'est de ne pas se laisser, jusqu'à se déshydraté, si vous voulez éviter la migraine.
Ceci est important pour toute l'année, et surtout l'été. Vous pouvez entendre ou voir des reportages d'avertissement à propos de la déshydratation et le coup de soleil et ces effets de chaleur. La déshydratation provoque est un mal de tête et de la migraine.
Le secret pour soigner instantanément toute migraine |
Soyez attentif au danger du soleil d'été, qui peut-être l'un des pires ennemis, et évite des coups de soleil, même si cela peut être un problème. Restez trop longtemps au soleil d'été sont un autre mal de tête et une migraine grave.
Méfiez-vous des parfums des produits d'été
Êtes-vous sensible aux parfums ou à d'autres odeurs ? Rappelez-vous que lorsque vous utilisez des écrans solaires, insectifuges, et d'autres produits d'été. Il faut utiliser des produits d'été sans parfum.
Attention à vos lunettes de soleil
L'été peut être difficile pour les yeux, qui provoque la migraine. Investir dans de bonnes lunettes de soleil. Les verres polarisés sont importants parce que, en plus de l'assombrissement, ils coupent l'éblouissement. Si vous pouvez, il faut utilisez des lentilles optiques de qualité, faite le pour vous éviter la migraine. Ils ne sont pas susceptibles de provoquer des distorsions comme des lunettes de soleil bon marché.
Prenez soin de vos médicaments
Soyez conscient que les médicaments ont des températures strictes, de stockage qui peuvent facilement être dépassées par des températures estivales. Une exposition prolongée dans des températures plus élevées, peut rendre vos médicaments moins efficaces. Lorsque vous voyagez, gardez vos médicaments dans votre bagage à main, plutôt que de les laisser dans les bagages dans un avion ou dans le coffre d'une voiture.
Vérifiez vos programmes d'exercice
Si faite des exercices à l'extérieur où il n'y a pas d'air conditionné, vous devrez peut-être modifier vos exercices pendant l'été. L'été offre des possibilités de faire des exercices qui ne sont pas disponibles en hiver. Vous pouvez être en mesure de nager, marcher, ou pratiquer des sports, comme le tennis ou le volley-ball, plus en été qu'en hiver.
Planifier à l'avance
Planifiez à l'avance afin, de minimiser le stress, car ce dernier provoque des céphalées de tension ou d'exacerber vos déclencheurs de migraine. Lors de la cuisson, le ménage de maison, s'occuper des enfants. Faire des listes. Et de déléguer des tâches aux autres membres de la famille. Faire des réservations de voyage bien à l'avance pour ne pas se stressé, etc.
Donne plus de temps pour vous-même
Trop souvent, nous sommes tellement occupés à prendre soin de notre, et nos enfants familles ou de penser à nos emplois, et l’important pour nous est négligé, il faut prendre le temps pour nous-mêmes. S'il vous plaît prendre quelques secondes à considérer ceci : si nous ne sommes pas à notre meilleure harmonie, comment pouvons-nous donner notre meilleur pour votre mari ou pour vos enfants ?
Récapitulation pour la migraine
Il n'y a pas moyen, plus sûr pour éviter tous les maux de tête ou la migraine, mais nous pouvons prendre des mesures, pour ces maux de tête ou la migraine et de minimiser leur impact. L'été est un moment pour de nombreuses possibilités, qui s'offre à la famille, et pour cette dernière se défoule et s'amuse, pendant les vacances et les fêtes. Quand nous prenons soin de nous-mêmes, nous pouvons garder plus de distraction pendant l'été. Et d'avoir plus de plaisir et ça sera sans migraine!
Conclusion
L'un des aspects qui décourage la vie, c'est en ayant la migraine est que beaucoup de gens ne comprennent pas cela, comment elles peuvent être débilitantes. Il est dangereux de conduire en ayant une migraine. Réflexes et les temps d'action sont ralentis s'il y a la migraine, à cet effet la conduite d'une voiture est dangereux.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....