Chélidoine et ces avantages pour la santé pour la santé
Chélidoine, est une plante importante peuvent être utiles dans le traitement des maladies hépatiques sévères, rénales et biliaire. La chélidoine dans les temps anciens a été utilisé pour traiter de nombreux problèmes de santé, y compris des problèmes intestinaux et digestifs, et en cas d'irritation des yeux.
Traite les calculs biliaires
Chélidoine est réputée pour traiter les calculs biliaires et la douleur de la vésicule biliaire. Chélidoine contribue favorablement à modifier progressivement le cours d'une maladie ou modifier le processus de la nutrition et de l'excrétion elle restaure le fonctionnement normal de l'organisme. L'extrait de la chélidoine a été utilisé pour soulager l'inflammation de la goutte, l'arthrite, l'eczéma, le psoriasis, les rhumatismes et les maladies scrofuleuses.
La sève jaune-orange de la plante contient des alcaloïdes qui combat les virus, les bactéries et les champignons. Aujourd'hui, la teinture à base de cette plante est utilisé pour enlever les tumeurs cancéreuses, les lésions tuberculeuses de la peau, pour les enflure, les taupes, la teigne, les cors, les durillons et les verrues.
Réduit l'inflammation et la congestion
Chélidoine est aussi un sédatif doux pour l'asthme, la bronchite, l'amygdalite chronique et la coqueluche. La teinture a également été utilisé pour le visage, la tête et la névralgie.
Chélidoine avec ses propriétés dépuratives qui purifie et détoxifie le foie et même elle purifie le sang. Ces propriétés agissent pour nettoyer et de stimuler et l'élimination efficace des déchets du système. Est utilisé pour traiter les maladies chroniques du foie et réduit l'inflammation et la congestion dans le foie, ce qui peut aider à prévenir ou à traiter la fibrose hépatique et la jaunisse.
Chélidoine détend la vésicule biliaire.
Chélidoine peut à la fois stimuler et détendre la vésicule biliaire. Chélidoine a été trouvé pour stimuler l'écoulement de la bile et des enzymes pancréatiques dans le traitement de l'inflammation et l'obstruction biliaire, les calculs biliaires et les infections, et l'hépatite. Les personnes ayant une fonction hépatique altérée devront utiliser cette plante sous la supervision d'un professionnel de la santé.
Les problèmes digestifs et les problèmes intestinaux généralement marqués par un sentiment de nausée des crampes peuvent être résolus en utilisant la chélidoine. L'extrait de Chélidoine stimule et soulage une crampe , aide à soulager les symptômes de l'indigestion, et contribue à améliorer la digestion globale.
Améliore la digestion globale.
L'extrait à base de cette plante peut également aider à la guérison des ulcères d'estomac. L'herbe pousse le corps à libérer des enzymes digestives, ce qui contribue à améliorer la digestion globale. Les personnes souffrant de troubles intestinaux tels que le syndrome du côlon irritable pourraient également trouver un certain soulagement en prenant la chélidoine.
Anticancéreux et antiinflammatoire
Les principaux composants de chélidoine sont des alcaloïdes qui ont une valeur médicinale très élevée. Dans des études animales et humaines ces alcaloïdes ont donné des résultats comme étant des anti-microbienne et anticancéreux anti-inflammatoire, ont montrés un certain succès dans le traitement de plusieurs types de cancer, notamment du sein, du col de l'utérus, du côlon, de l'œsophage, de l'ovaire, du testicule et les cancers de l'urètre, le nerf optique astrocytome.
Abaisse la pression artérielle
Chélidoine a été utilisé pour abaisser la pression artérielle et peut également être utilisée pour augmenter la production d'urine et inhibe ou retarde le développement du choc anaphylactique.
Chélidoine favorise la santé du cœur en réduisant à la fois la pression artérielle et le cholestérol. Les études animales suggèrent que l'extrait de celandine pourrait être utiles pour traiter ces affections cardiaques telles que l'artériosclérose, dans laquelle les artères deviennent dures et deviennent étroites en raison de l'accumulation de cholestérol.
Cette plante est aussi un dépresseur du système nerveux et un sédatif doux. Chélidoine a des propriétés narcotiques, elle devra être utilisée avec précaution et seulement avec des petites doses. Elle est comme un sédatif qui facilite l'insomnie, réduit la tension et l'anxiété et soulage la douleur. Elle est donnée pour asthénie et de la somnolence qui tend à se produire après avoir mangé ou de dormir.
Partie utilisée de la Chélidoine
La plante entière, collecté à l'état sauvage, à partir de mai à Juillet, ont fait sécher les fleurs de même, le jus frais.
Guérir les verrues
Le jus âcre orange est couramment utilisé à l'état frais pour guérir les verrues, la teigne et les cors, mais ne devrait pas être autorisé à entrer en contact avec toute autre partie de la peau.
Dans le lait, il est utilisé comme lotion, pour enlever les taches opaques blanches sur la cornée. Mélangé avec du soufre, il était autrefois utilisé pour guérir la gale.
Une pommade faite de racines et de lard bouilli ensemble, avec également des feuilles et des fleurs, a été utilisé pour les pieux.
Chélidoine est un médicament très populaire en Russie, où il est dit avoir prouvé son efficacité dans les cas de cancer.
Il est encore utilisé pour les maux de dents.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....