Remèdes naturels pour le traitement de la dysenterie
La dysenterie est une maladie des intestins, avec des selles sanglantes. Au début, il y a des selles fréquentes marquées avec une douleur spasmodique dans l'estomac, mais peu à peu la fréquence des selles diarrhéiques augmente. Il y a un flux de sang aussi. La principale raison de la dysenterie est une inflammation dans la partie inférieure de l'iléon et le gros intestin.
Comment traiter la dysenterie aiguë?
Dysenterie est une maladie courante, vous ne devez pas vous inquiéter beaucoup. Quand une personne souffre de dysenterie, la personne est également confrontée à une douleur atroce dans l'abdomen. Les selles qu'ils passent sont lâches et ont du mucus et du sang. Tout le monde peut avoir cette maladie.
Comment traiter la dysenterie aiguë?
Vous n'êtes pas obligé d'aller à un médecin, mais en quelque sorte les remèdes naturels font l'affaire ont été employées dans le passé qui a fait des merveilles. Vous pouvez essayer ces remèdes naturels pour la dysenterie car ils ne pas avec des effets secondaires. Ces remèdes naturels sont disponibles dans votre cuisine. Il pourrait vous aider à vous débarrasser de la dysenterie.
Remèdes naturels pour le traitement de la dysenterie
Remède naturel pour la dysenterie en utilisant l'huile de ricin c'est de prendre 2 c d'huile de ricin mélangés dans du lait chaud dès que vous remarquez de mucus dans les selles. Il donnera un soulagement rapide. L'huile de ricin est bénéfique en cas de dysenterie à la fois avec les muqueuses et le sang.
Remède naturel traditionnel pour la dysenterie en utilisant la grenade: faire bouillir 15 grammes secs du zeste de grenade avec 2 clous de girofle, et boire une demi-tasse pour trois fois par jour. Ce remède naturel est utile en cas de dysenterie amibienne où des crampes d'estomac, ça devrait s'utiliser régulièrement. Il sera très bénéfique pour la dysenterie.
Conseils diététiques pour la dysenterie
Poivre noir utile pour la dysenterie
Prendre le poivre noir est utile pour les patients de la dysenterie.
Basilic utile pour la dysenterie
L'utilisation des feuilles de basilic mélangé avec du sucre guérit la dysenterie.
Eau utile pour la dysenterie
Prendre un verre d'eau chaude pris régulièrement après les repas est bon pour les patients de l'amibiase.
Riz utile pour la dysenterie
Pour les patients de la dysenterie, le riz est une bonne alimentation.
Dattes sont utiles pour la dysenterie
Prendre les dattes avec du fromage blanc est bénéfique en cas de dysenterie.
Eau pour la dysenterie
Eau est le premier remède naturel dans notre liste parce qu'il est le meilleur remède contre la dysenterie. Lorsque vous avez la dysenterie, vous passez des selles liquides qui signifient que vous perdez toute l'eau de votre corps. Vous avez besoin de rester hydraté afin de traiter ce problème. L' eau va remplacer l'eau qui est perdue à partir de votre corps en raison de la dysenterie. Vous perdez aussi beaucoup d'électrolytes de votre corps. Buvez beaucoup d'eau et vous serez très bien bientôt.
Yaourt pour la dysenterie
Le yaourt est bon pour la santé et il traite la dysenterie en peu de temps. Yaourt a de bonnes bactéries qui combattent les mauvaises bactéries présentes dans l'intestin. Yogourt aide à produire de l'acide lactique dans l'intestin qui tue les bactéries nuisibles. Lorsque les mauvaises bactéries sont tuées, vous commencez à récupérer plus rapidement. Vous commencez à vous sentir mieux si vous mangez beaucoup de yogourt. Vous pouvez également mélanger le yaourt avec du riz et un peu de sel.
Coriandre pour la dysenterie
Coriandre est un bon traitement de la dysenterie. Faire bouillir la coriandre dans de l'eau. Boire ce jus de coriandre deux fois par jour et vous verrez la différence vous-même. Ce remède naturel rapidement et votre ventre va commencer à se sentir mieux.
Jus de gingembre pour la dysenterie
Grenade pour la dysenterie
Grenade un fruit très utile pour se guérir et arrêter complètement la dysenterie. Grenade est bénéfique pour la santé. Vous pouvez faire bouillir le fruit dans l'eau puis boire la solution. Des problèmes tels que la dysenterie vont disparaître le mêmes jours assurez-vous de filtrer l'eau et le faire trois fois par jour. Cela n'a pas d'effets secondaires et soigne la dysenterie facilement.
Jus de citron pour la dysenterie
Lorsque vous souffrez de la dysenterie, il y a sensation de faiblesse. Afin d'avoir un peu d'énergie, vous devez mélanger le jus de citron dans l'eau tiède et de boire autant de fois pendant la journée. Cela permettra également de soigner la dysenterie et vous donnera beaucoup d'énergie. Le jus de citron est connu pour fournir de l'énergie aux patients atteints de dysenterie. Vous pouvez ajouter un peu de sel.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....