Comment traiter naturellement un kyste
Les causes de ces kystes ou des abcès
Les causes de ces kystes ou des abcès, sont lorsque, vous souffrez d'autres problèmes de santé ou de maladies telles que le diabète, les problèmes cardiaques ou une maladie auto-immune ou sont sous médicaments tels que les corticostéroïdes ou chimiothérapie.Les personnes avec une mauvaise immunité et une mauvaise hygiène aussi développer un kyste et des abcès plus facilement. Ce kyste peut être causé par une variété de facteurs qui pourraient causer une irritation de la peau, tels que des produits chimiques agressifs.
Les poils incarnés, des éclats ou des objets étrangers introduits dans la peau, et les canaux sudoripares bloqués peuvent également contribuer au développement des kystes ou des abcès.
Les symptômes d'un kyste ou d'un abcès
Une forte fièvre et des frissons surtout chez les enfants, douleur sévère. La peau autour devient insupportablement douloureuse et gonflée avec des stries rouges. Le kyste ou un abcès de la peau se réfère à une infection de la peau qui est localisée. L'infection commence comme une zone sensible de la peau qui est rouge.Après un certain temps, cette zone devient plus difficile, mais avec un centre rempli de pus. Le pus dans le centre est constituée de cellules blanches, des bactéries et des protéines. Le kyste pus recueillir ensuite dans une tête peut-être chirurgicalement drainée et ouverte.
Remèdes naturels pour les kystes et les abcès
L'huile ricin pour un kyste
L'huile de ricin peut lutter efficacement contre l'inflammation et les démangeaisons. Cette huile a un produit chimique appelé ricine qui lui donne ses propriétés ant bactérien. Même si votre kyste n'est pas infecté, pas de mal à utiliser l'huile de ricin sur ce kyste.Il suffit d'appliquer une demi-cuillère à café d'huile de ricin sur votre visage et laissez-le jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé dans la peau. Il devra ce faire, tous les jours pendant plusieurs mois. Vous pouvez également utiliser un mélange de parties égales d'huile de ricin et l'huile d'olive de la même manière.
Alternativement, vous pouvez appliquer une pâte d'une cuillère à café d'huile de ricin et assez bicarbonate de soude sur la zone touchée. Laissez agir pendant quelques heures, puis lavez-l'endroit. Répéter l'opération tous les jours pendant deux semaines environ.
Autre méthode d'huile de ricin pour kyste
Huile de ricin Chiffon propre Compresse chaude Prendre un morceau de tissu propre. Faite-le trempait dans cette huile de ricin. Maintenant, placez-le sur votre kyste. En plus de la pièce de tissu, placer une compresse chaude.Y maintenir pendant quelques minutes, au maximum pendant une demi-heure. Ou tout simplement frotter avec un peu d'huile de ricin doucement sur votre kyste quelques fois par jour.
Vinaigre pour supprimer un kyste
Cependant, le vinaigre de cidre a de fortes propriétés anti bactérien, antifongiques et antiseptiques. En fait, ses qualités antimicrobiennes sont qui le rend approprié comme agent de nettoyage. Il nettoie le kyste infecté par les bactéries.Pour cela, prendre du vinaigre de cidre de pomme et une boule de coton. Faire tremper la boule de coton dans le vinaigre de cidre. Appliquez cela sur kyste. Maintenez ce coton sur l'endroit du kyste pendant un certain temps et à enlever.
A cet effet, si vous vous sentez une sensation de brûlure ou si votre peau est trop sensible, diluer le vinaigre avec un peu d'eau, puis l'utilisez-le sur votre kyste. Il est nécessaire, de pas faire ça pour 3-4 fois par jour, jusqu'à la disparition de votre kyste.
Bardane pour un kyste
Les herboristes utilisent la bardane pour tous les problèmes de la peau et même très efficace pour l'acné, mais aussi pour les maladies graves de la peau comme l'eczéma, le psoriasis, l'urticaire, les furoncles et les kystes. La racine de bardane est largement utilisé au Japon et en Chine, en médecine alternative.
Comment faire une tisane de bardane
Prendre la racine de bardane fraiche hachée pour 2 cuillères à soupe ou 1 cuillère à soupe de bardane séchée, 3 tasses d'eau, miel facultatif pour le gout. Mettre la plante dans un support, ajouter de l'eau à cela.Porter l'eau avec la plante à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter pendant environ 30 minutes. Retirez du feu et laissez infuser pendant 10-15 minutes. Prendre cette tisane divisée en 2-3 parties pour la boire tout au long de la journée.
Réchauffer avant de la boire. Si vous ne pouvez pas supporter son goût, ajouter un peu de miel. La bardane est un diurétique il est donc préférable de ne pas boire beaucoup de cette tisane.
Vous pouvez également tremper un coton ou d'un chiffon propre dans cette tisane de bardane chaud et l'utiliser comme compresse chaude pour votre kyste ou n'importe quel problème de la peau pour une guérison plus rapide.
Camomille pour kyste ovarien
L' effet sédatif doux de tisane à la camomille va réduire la douleur et aider à vous détendre. La nature chaleureuse de cette tisane aidera également à réguler des périodes irrégulières en stimulant le flux sanguin dans la région pelvienne et de l'utérus.
Prendre deux cuillères à café de camomille séchées dans une tasse d'eau chaude. Couvrir et laisser infuser pendant cinq minutes. Ajouter une cuillère à café de miel et boire cette tisane. Vous pouvez boire deux à trois tasses de cette tisane à la camomille par jour jusqu'à ce que vous vous débarrassez du problème.
Betterave pour le kyste ovarien
Betterave contient un composé connu sous le nom bétacyanine qui augmente la capacité du foie à éliminer les toxines de votre corps. De plus, la nature alcaline de betterave contribue à équilibrer l'acidité dans votre corps.Ce qui réduit la sévérité de plusieurs symptômes de kyste ovarien. Mélangez dans une demi-tasse le jus de betterave avec une cuillère à soupe chacune de gel d'aloe vera et de la mélasse. Buvez cette préparation une fois par jour avant de prendre votre petit-déjeuner. Suivez ce remède chaque jour jusqu'à ce que vos symptômes seront diminués.
Le sel d'Epsom pour le kyste ovarien
Un bain de sel d'Epsom aide à réduire la douleur et d'autres symptômes associés à un kyste ovarien. La teneur en sulfate élevée de magnésium dans le sel d'Epsom fonctionne comme un relaxant musculaire qui à son tour soulage la douleur. Ajouter une tasse de sel d'Epsom à votre baignoire remplie d'eau chaude.Ajouter cinq à 10 gouttes d'huiles essentielles comme la lavande, roses ou de jasmin. Agiter pendant quelques minutes pour que le sel se dissout. Faire tremper le bas du corps dans cette eau pendant 20 à 30 minutes. Suivez ce remède naturel une fois par jour.
Chauffer la partie inférieure
Guide du guérisseur qui va vous fournir la bonne Santé, le guide du guérisseur vous donne le bien-être. Le Guide du Guérisseur vous soulage de tout mal pour vous et pour votre voisinage ! »
Booster votre vie avec les plantes sauvages médicinales et comestibles. Apprenez facilement à les reconnaître, les récolter, les cuisiner et fabriquer vous même vos produits de bien-être par la vidéo !
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....