Causes du diabète et traitement
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Cela est particulièrement vrai dans le cas des pays avancés en raison de l'abondance généralisée et l'approvisionnement alimentaire plus généreuse.
Les tests de dépistage les plus couramment utilisés sont la détermination du niveau de la glycémie à jeun et l'postprandiale deux heures, soit après un repas. Pendant jeûne la glycémie normale est de 80 à 120 mg. par 100 ml. de sang et cela peut aller jusqu'à un niveau de 180 mg. par 100 ml. de sang deux heures après les repas. Si ce niveau est dépassé il peut être qualifié de niveaux diabétiques.
Le diabète survient dans tous les groupes d'âge, des jeunes enfants et les aux personnes âgées. Ceux qui peuvent avoir un diabète sont les personnes d'âge moyen ou plus âgées. On estime que 80 à 85 pour cent d'individus avec le diabète sont âgés de 45 ans ou plus.
Symptômes du diabète
Le mot diabète est dérivé du mot grec, siphon veut dire de passer à travers, et sucré provient du mot latin miel . Ainsi, deux symptômes caractéristiques, à savoir, l'urine et du glucose dans l'urine donnent la maladie. Le volume normal d'urine journalière est d'un litre environ. L'urine est d'une couleur pâle, avec une réaction acide et odeur douce âtre. Deux grammes et demi le total par jour dans de nombreux cas atteignait jusqu'à atteindre un kg dans 15 litres d'urine.Un diabétique a toujours faim et soif, il mange, mais ne prend pas du poids, se fatigue facilement, physiquement et mentalement. Il a l'air pâle, peut souffrir d'anémie, constipation, démangeaisons intenses autour des organes génitaux, des palpitations et une faiblesse générale. Il se sent somnolent et il a un besoin sexuel inférieur à une personne normale.
Cause du diabète
Le diabète est systématique provoqué par hyperphagie et l'obésité. Non seulement la suralimentation du sucre et glucides raffinés, mais aussi des protéines et des graisses, qui sont transformées en sucre si elles sont prises en excès, peut provoquer le diabète.Le pancréas est finalement paralysies pour une activité normale.
Le diabète est quatre fois plus élevé, chez les personnes avec l'obésité modérée et 30 fois plus élevé chez les personnes avec l'obésité sévère. Un diabétique, est toujours avec une inquiétude et l'anxiété, qui ont une profonde influence sur le métabolisme et peut causer assez de sucre dans l'urine.
La maladie peut être la cause à d'autres problèmes organiques graves comme le cancer, la tuberculose et la maladie cérébrale.
L'hérédité est aussi un facteur important dans le développement du diabète. Il a été dit juste, que l'hérédité est comme un canon et l'obésité tire la gâchette pour avoir le diabète de plus l'obésité, facilite le terrain pour le diabète
Traitement du diabète
Toute méthode efficace pour le traitement du diabète doit viser à l'élimination de la cause réelle de la maladie et de mettre un niveau élevé de santé contrôlée.L'alimentation joue un rôle essentiel dans le traitement. La prise en compte alimentaire primaire pour un patient diabétique, devra faire attention pour son alimentation.
Un patient diabétique devra prendre une faible teneur en calories, faible en gras, alcaline, de prendre un régime alimentaire composé d'aliments naturels de haute qualité. Comme les fruits, les noix et les légumes, pain complet et les produits laitiers constituent une bonne alimentation pour les diabétiques.
Ces aliments sont mieux consommés dans un état aussi sec que possible pour assurer d'avoir assez de salive pour la première partie du processus de digestion.
Les féculents cuits doivent être évités, par conséquent, l'amidon qui est beaucoup trop facilement absorbée dans le système.
Les fruits et légumes sont pour les diabétiques
Un diabétique ne devrait pas avoir peur de manger des fruits et légumes qui contiennent du sucre et l'amidon frais. Les fruits contiennent du fructose de sucre, qui n'a pas besoin d'insuline pour son métabolisme et il est bien toléré par les diabétiques. Les matières grasses et les huiles doivent être prises avec harmonie, car ils sont susceptibles d'abaisser la tolérance pour les protéines et les féculents. L'accent devrait être mis sur les aliments crus, car ils stimulent et augmentent la production d'insuline.
Pour les protéines, il y a le fromage sans graisse, laits et les noix sont les meilleures. Le patient doit éviter de trop manger et de prendre quatre ou cinq petits repas par jour plutôt, que de prendre des gros repas.
Le régime suivant doit servir de ligne directrice.
En se levant le matin: Un verre d'eau tiède avec du jus de citron presséAu petit déjeuner: Tous les fruits frais à l'exception des bananes, pruneaux trempés, une petite quantité de pain complet avec du beurre et du lait frais.
Déjeuner: Les légumes verts seront légèrement cuits tels que le chou-fleur, le chou, les tomates, les épinards, le navet, les asperges et les champignons, etc. Selon l'appétit et un verre de lait de beurre ou de lait caillé.
L'après-midi: Un verre de jus de fruits frais ou jus de légumes.
Dîner: Un grand bol de salade composée de tous les légumes crus de saison. La salade peut-être suivie d'un fromage frais cottage fait maison.
Avant de dormir: Un verre de lait frais. Les aliments avec de la viande n'ont pas de place dans ce régime, car ils réduisent la tolérance au sucre. D'autre part, un régime alimentaire, en particulier composé d'aliments crus, favorise et augmente la tolérance au sucre.
Aliments les plus bénéfique pour un diabétique
Céleris, concombres, haricots verts, l'oignon et l'ail sont particulièrement bénéfique. Thé est un excellent substitut naturel d'insuline, et hautement bénéfique pour un diabétique.La peau des haricots verts est extrêmement riche en silice et certaines substances hormonales qui sont étroitement apparenté à l'insuline.
Une tasse de thé avec les haricots verts est égale à une unité d'insuline. Concombres contiennent une hormone nécessaire aux cellules du pancréas, pour produire de l'insuline. Oignon et ail se sont révélés bénéfiques dans la réduction de la glycémie dans le diabète.
Courge amère est très bénéfique dans le traitement du diabète.
Recherches scientifiques récentes ont établi que la courge amère est très bénéfique dans le traitement du diabète.Il contient un principe similaire à l'insuline, connue sous le nom de plantes d'insuline qui est efficace pour abaisser les taux de sucre sanguins et de sucre d'urine.
Il convient, par conséquent, de l'inclure la courge amère, dans le régime alimentaire du diabétique.
Pour des meilleurs résultats, le diabétique doit prendre du jus pour environ 4 à 5 fruits chaque matin, sur un estomac vide. Les graines de courge amère peuvent être ajoutées à la nourriture sous forme de poudre. Les diabétiques peuvent également utiliser la courge amère sous forme de décoction, en faisant bouillir les morceaux dans l'eau ou sous la forme de poudre sèche.
Remède naturel Jamelonier efficace Pour le diabète
Un autre remède naturel efficace est le fruit Jamelonier, ces graines séchées et torréfiées sont réputées pour guérir le diabète. Il est considéré dans médecine traditionnelle comme efficace, contre le diabète en raison de son effet sur le pancréas.
Les fruits, tels que les graines et le jus de ce fruit sont utiles pour traiter cette maladie. Les graines contiennent un glucoside"jamboline" qui est censé avoir le pouvoir de convertir l'amidon en sucre, en cas d'augmentation de la production de glucose. Ils devraient être séchés et réduits en poudre. Cette poudre doit être prise en mélange avec du lait, le lait caillé ou de l'eau.
À être évité par un diabétique
Le patient du diabète, doit éviter le café et le cacao en raison de leur influence néfaste sur le tube digestif.D'autres aliments qui doivent être évités comme le pain blanc, produits de farine blanche, sucre, des fruits en conserves, des bonbons, des chocolats, des pâtisseries, des tartes, des céréales raffinées et les boissons alcoolisées.
Nutriment le plus important pour traiter le diabète
Le nutriment le plus important dans le traitement du diabète est le manganèse qui est vital dans la la production de l'insuline naturelle. Il se trouve dans les agrumes, dans l'enveloppe extérieure des noix, graines et les feuilles vertes des plantes comestibles.D'autres nutriments de valeur spéciale sont le zinc, des vitamines du complexe B et des acides gras insaturés.
Les exercices sont importants dans le traitement du diabète.
Les exercices sont considérés comme un facteur important dans le traitement du diabète. Jeux de lumière, le jogging et la natation sont recommandés. et très bénéfiques pour un diabétique.Nettoyage du colon est important pour traiter le diabète
Hydrothérapie et l'irrigation colique forment une partie très importante pour le traitement du diabète. Le côlon devrait être soigneusement nettoyés tous les deux jours ou plus, jusqu'à ce que la décharge de l'intestin doit être normale.
Se baigner dans l'eau froide augmente considérablement la circulation et améliore les capacités des muscles à utiliser le sucre.
Le patient diabétique doit éliminer, les soucis mineurs de sa vie quotidienne. Il doit chercher à être plus à vivre bien à l'aise et un confort total et ne devrait, éviter de travailler sous-stress ou de travailler en se fatiguant
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
Le patient diabétique doit éliminer, les soucis mineurs de sa vie quotidienne. Il doit chercher à être plus à vivre bien à l'aise et un confort total et ne devrait, éviter de travailler sous-stress ou de travailler en se fatiguant
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....