Les plantes peuvent-ils guérir le cancer
Le cancer et sa solution sont dans la nature qui cache encore ses secrets. Mais les hommes de l'industrie pharmaceutique peuvent-ils les cacher pour toujours ?Les hommes de l’industrie pharmaceutique, sont en possession des informations utiles qui peuvent sauver des millions de gens, mais elle ne les divulgue pas ils les cachent ces informations utiles pour l'humanité.
Les hommes de l’industrie pharmaceutique essayent de faire des recherches afin de synthétiser des principes actifs qui peuvent être brevetés, contrairement à une plante qui est accessible par tout le monde.
Préfèrent laisser souffrir et mourir du cancer des milliers de patients
Ces laboratoires pharmaceutiques, préfèrent laisser souffrir et mourir du cancer des milliers de patients en appliquant des produits brevetés inefficaces.Plutôt que de guérir ses patients touchés du cancer par des moyens naturels peu onéreux offert par la nature.
En agissant de cette façon, ils vont remettre en danger leur profit et le gain d'argent qui se chiffre par des milliards d'euros!
Si vous envisagez de suivre un traitement naturel, il faut le faire avec l’assistance d’un professionnel de la médecine alternative.
Vous pourrez commencer votre combat contre le cancer à partir de votre alimentation.
Ces plantes sont présentées à titre informatif contre le cancer.
Des propriétés anticancers qui se trouvent dans cinq plantes sont la plante la morelle noire, Artemisia vulgaris (armoise commune) , Swertia chirayata ou chirata, Cichorium intybus (Chicorée sauvage) ou Kasni et glabra de salsepareille. Ces plantes originaires de l’Inde sont efficaces contre les cancers du sein, du côlon et de la prostate.
Le melon amer agit sur les cellules cancéreuses.
Le melon amer réduit la croissance des cellules cancéreuses du cerveau et du cou. Le traitement avec cette substance naturelle peut arrêter la croissance des cellules du cancer du sein et de la prostate et arrête la propagation des cellules du cancer.
Une autre étude faite a montré que le jus de melon amer à une action pour limiter la capacité des cellules cancéreuses pancréatiques à métaboliser le glucose empêchant le cancer de s'alimenter de sucre, ainsi réduisant la source d’énergie des cellules cancéreuses qui sont la cause principale du cancer et ainsi permettre de les détruire par la suite en affamant les cellules cancéreuses.
La plante graviola pour certains types de cancer
L’extrait de graviola (corossol) est capable de tuer certains types de cellules cancéreuses comme celles du foie et du sein qui sont résistantes à certains médicaments de chimiothérapie.Toutefois, pour l’instant, il n’y a pas eu d’essais à grande échelle sur les hommes et il n’y a aucune preuve crédible pour étayer les allégations que le graviola est un remède ou un traitement efficace contre le cancer.
Chirette verte (Andrographis paniculata) est antibactérienne, antivirale et tonique du système immunitaire. Des tests ont démontré que la plante a un effet contre le cancer de l’estomac, du sein, de la prostate, la leucémie et le mélanome.
Luzerne (Medicago sativa) est une plante très riche en vitamines et en minéraux, elle tonifie l’organisme et lui permet de lutter contre une maladie, elle a une certaine capacité à inhiber la croissance des cellules cancéreuses.
Anis (Pimpinella anisum) à une action oestrogénique cette plante peut être utile contre le cancer de la prostate.
La Nymphée odorante pour le cancer de l’utérus
Un cataplasme fait à l'aide des racines est utilisé dans le traitement de gonflements, des furoncles, des tumeurs, inflammation de la peau, la vaginite, etc. Une guérison complète du cancer de l’utérus par une injection utérine d’une décoction a été enregistrée.
Chardon béni agit sur les enzymes du cancer du sein.
Chardon béni (Cnicus benedictus) est utile pour une activité antibactérienne et antitumorale. Réputé pour son efficacité contre la cirrhose et l’hépatite, elle a une action positive sur les enzymes du cancer du sein.
Le curcuma est anti-inflammatoires
Le curcuma à des bienfaits anti-inflammatoires. Ils ont tiré des conclusions fondées sur le lien entre l’inflammation et le développement du cancer.Le Gingembre est les tumeurs
Le Gingembre est capable de réduire les tumeurs du foie.Achillée millefeuille (Achillea millefolium)
Ces racines ont été utilisés pour former la masse musculaire et de traiter le cancer par les Amérindiens. Elle est utile pour la cicatrisation et la radiothérapie.
Bardane (Arctium lappa)
Désintoxicante et anti-tumorale.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....