Antioxydant Anti-age
Les antioxydants et les éléments nutritifs, jouent un rôle clé dans la lutte contre le vieillissement, avec des solutions naturelles anti-âge.
À savoir, les fruits, légumes et les extraits de plantes, ces derniers ont un éventail de composants chimiques, appelés phyto chimiques ou phyto nutriments, qui sont très bénéfiques pour la santé de la peau et de la beauté, de l'être humain.
SOMMAIREÀ savoir, les fruits, légumes et les extraits de plantes, ces derniers ont un éventail de composants chimiques, appelés phyto chimiques ou phyto nutriments, qui sont très bénéfiques pour la santé de la peau et de la beauté, de l'être humain.
Composés phyto chimiques
Avantages pour la santé humaine
Antioxydants fournissent l'oxygène
Radicaux libres ne sont pas «méchants»
Antioxydants contre radicaux libres
Rendre votre peau à rides
Provoquent des rides régulières
Peau d'apparence jeune
Ralentir le processus de vieillissement.
Caroténoïdes renforcent membranes cellulaires
Composés phyto chimiques
Les plantes, avec leurs composés phyto chimiques confèrent des caractéristiques telles que la couleur, qui peuvent aider la plante en fournissant une balise attrayant pour les abeilles pour aider à la pollinisation. Ou ils offrent une protection pour empêcher les insectes de nuire, ou de repousser les animaux d'un pâturage.
Avantages pour la santé humaine
Mais, le plus important des plantes, c'est qu'ils ont souvent des avantages pour la santé humaine lorsqu'ils sont analysés dans les laboratoires. Ce sont ces produits chimiques dans les fruits et légumes, qui sont beaucoup plus précieux que tout simplement avoir des macronutriments comme la vitamine C.
Antioxydants fournissent l'oxygène
Les antioxydants sont une classe de phyto nutriments, mais ils sont nombreux. Les antioxydants fonctionnent en fournissant une molécule d'oxygène supplémentaire à ces molécules qu'il manque, appelées radicaux libres.
Si les antioxydants ne fournissent pas la molécule d'oxygène qui manque aux radicaux libres, les radicaux libres auront une molécule d'oxygène à partir d'un autre composé dans le corps, ce qui rend en bonne santé et intact.
Radicaux libres ne sont pas «méchants»
Les radicaux libres ne sont pas «méchants», sont des molécules chimiques instables tout simplement, mais l'effet qu'ils ont sur le corps est négatif, car ils peuvent endommager les cellules. Les radicaux libres sont des produits en tant que sous-produit du processus métabolique de nos cellules, ainsi que par le système immunitaire, il neutralise les effets des agents pathogènes et d'environnement.
Antioxydants contre radicaux libres
L'astuce consiste à maintenir l'équilibre dans le corps où il y a assez d'approvisionnements d'antioxydants pour faire face à la production des radicaux libres.
Les radicaux libres affectent la peau de trois façons principales. Ils peuvent modifier les couches de gras dans vos membranes cellulaires. Ces couches de gras fournissent une structure à la cellule, et de contrôler les nutriments et d'autres agents peuvent passer hors de contrôle.
Rendre votre peau à rides
Ils peuvent modifier l'ADN dans les cellules, qui peuvent se développer en maladies graves, peut rendre votre peau à rides et de perdre son biologique naturel. ADN modifié crée un modèle pour les fibres d'élastine et de collagène qui ne fonctionnent pas, comme ceux en bonne santé, et une peau normale. Et de compliquer les choses encore plus de la peau, les pores de la peau ont besoin collagène sain et les fibres d'élastine de rester serrée et petite. Donc, un autre résultat indésirable est ouvert, c'est d'avoir des grands pores dans la peau.
Provoquent des rides régulières
Les radicaux libres conduisent également à un processus appelé la réticulation des fibres de collagène. Cela se produit dans le derme de la peau, à la suite des fibres de collagène et d'élastine devenir dure, épaisse, puis se lier ensemble. Fibres anormales créent les rides, affaissement de la peau et provoquent des rides régulières à devenir gravé dans votre visage comme un élément permanent.
Peau d'apparence jeune
Avec des fibres de collagène et d'élastine sains, ces rides vont tout simplement disparaître une fois que vous avez déplacé vos muscles faciaux d'une manière différente. Et enzymes qui métabolisent le collagène sont encouragés par les radicaux libres, qui, étant donné que l'importance de collagène pour la peau lui procure l'apparence jeune, est mieux minimisée, le vieillissement.
Ralentir le processus de vieillissement.
Autres phyto-nutriments qui sont d'importance cruciale à la beauté de la peau sont les caroténoïdes et les flavonoïdes. Flavonoïdes sont importants pour la santé des vaisseaux sanguins. Ils renforcent les capillaires et fournissent des nutriments importants pour les cellules de la peau, ainsi que donne l'appui aux membranes cellulaires. Membranes des cellules saines se régénèrent rapidement, et de ralentir le processus de vieillissement.
Caroténoïdes renforcent membranes cellulaires
Les caroténoïdes renforcent également les membranes cellulaires. Il semble que les carottes sont non seulement bonnes pour la vue ! Mais avec les flavonoïdes contribuent à réduire l'inflammation, ainsi que des niveaux croissants de glutathion, qui est un antioxydant.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire