Façon d'éviter une crise cardiaque
Contrôle de votre métabolisme pour
7€ seulement |
Une crise cardiaque est connue comme un infarctus du myocarde. Cela se produit lorsque le muscle cardiaque est endommagé ou ne reçoit pas assez d'oxygène. Beaucoup de problèmes, qui provoquent une crise cardiaque surviennent en raison de blocages dans les artères qui transportent le sang purifié à partir du cœur vers les différentes parties du corps. Une autre cause est la formation de caillots sanguins
Très souvent, il est assez difficile de faire la différence entre une crise cardiaque et les brûlures d'estomac. Les signes communs d'une crise cardiaque sont une étanchéité, une douleur ou gêne dans la poitrine.
Symptômes d'une maladie du cœur
Transpiration, nausées, et des vomissements qui sont accompagnés par une pression intense dans la poitrine. Une douleur irradiant et intense dans la poitrine qui va de la poitrine vers le bras gauche. Un essoufflement pendant plus de quelques minutes. Si vous avez tout ça, vous devez consulter le médecin ou aller aux salles d'urgence.
En cas d'une maladie cardiaque
Si vous pensez que vous êtes, pour avoir une crise cardiaque, vous devez appeler à une ambulance de soins cardiaques, et de mâcher un comprimé d'aspirine. Si vous êtes allergique à l'aspirine ne prenez pas. Aux soins hospitaliers comprendra thrombolyse rapide, le cathétérisme cardiaque, et l'angioplastie. Ils seront également administrés des médicaments par voie intraveineuse.
Les facteurs de risque d'une crise cardiaque comprennent
Qui peut augmenter pour avoir un risque d'une crise cardiaque. Le tabagisme, diabète, taux élevé de cholestérol, l'hypertension, les antécédents familiaux de maladies cardiaques, l'athérosclérose, le manque d'exercice, l'obésité et les fast-foods.
Comment réduire les risques d'une crise cardiaque
1. Cesser de fumer.
2. Manger sain. Évitez les aliments gras, l'excès de sel, et les viandes rouges.
3. Contrôle de l'hypertension artérielle et le diabète.
4. Assurer de faire des exercices physiques régulièrement d'au moins 30 minutes par jour. La marche est le plus bénéfique.
5. Prévenir l'obésité. Faites, tout votre possible pour maintenir le poids normal.
6. Choisir de vivre une vie saine.
7. Pratiquer la méditation.
8. Faire la relaxation et de respiration par des exercices réguliers.
9. Faire des évaluations périodiques cardiaques.
10. Mettre dans votre alimentation des aliments qui sont riches en anti-oxydants.
11. Améliorer votre métabolisme
La maladie du cœur est une maladie mortelle, des millions de personnes aux monde souffrent de maladies cardiaques. Et, à environ des milliers de gens meurent de maladies cardiaques chaque année.
Les maladies cardiaques et la mort peuvent être prévenues par le maintien de votre santé en parfaite état et de suivre des conseils utiles pour votre santé, et d'améliorer votre mode de vie.
Comment faire en cas d'une maladie cardiaque
Trouver un équilibre dans la vie entre le travail et d'autres activités, d'abandonner le canapé, en étant toujours sans mouvement pour l'extérieur, ne pas regarder du sport sur les sports de jeu à la télévision, les compétitions sportives qu'on supporte, comme le football, provoquent la crise cardiaque et vous pouvez espérer vivre une vie longue et bien remplie de bonheur.
Soyez bien informé et citoyen bienveillant, lire tout sur les maladies cardiaques et les soins préventifs.
La prévention de la norme est mieux que guérir pourrait conduire toute à être vers une bonne santé et bien-être.
Contrôle de votre métabolisme pour
7€ seulement |
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....