Comment faire pour être aimé
Vous vous sentez seul et sans amour, rêvez-vous de la bonne vie qui va se montrer un jour pour mettre fin à toute les misères que vous vivez maintenant? Les mauvaises nouvelles sont cela. Les bonnes nouvelles est que vous pouvez faire beaucoup de choses pour se sentir aimé.
Se plaignent de l'absence d'amour
Donc, beaucoup de gens se plaignent de l'absence d'amour dans leur vie. Ils agissent comme si un étranger a décidé un jour d'emporter l'amour de leur vie. Ils rêvent d'un partenaire pour venir un jour dans leur vie pour leur donner tout ce qu'ils ne sont pas en mesure de se donner.
Ils recherchent l'amour
Ils font l'équilibre entre l'espoir et le désespoir. Ils recherchent l'amour en dehors d'eux et croient un jour, un prince charmant sur un cheval blanc va frapper à la porte et les emmener à vivre à jamais heureux dans un château pour s'éloigner de la réalité.
Ne savent pas comment sortir de cette prison.
D'autres personnes tentent de survivre dans une mauvaise relation qui tient en otage leur grandeur. Ils vivent dans la peur et la colère tous les jours, mais ne savent pas comment sortir de cette prison.
Savez-vous que ces personnes? Son comme vous? Vous vous sentez seul, rêvez-vous de la bonne chose qui va se montrer un jour et mettre fin à toute la misère que vous vivez maintenant?
Les mauvaises nouvelles sont cela. Les bonnes nouvelles est que vous pouvez faire beaucoup vous de se sentir aimé.
Laisse-moi vous expliquer.
La vie est comme un bâtiment. Il y a beaucoup d'étages, rez de chaussée, la cave, premier étage, au deuxième étage, et ainsi de suite. Plus vous montez dans le bâtiment, plus il y a de la lumière, les choses plus faciles et plus légers sont les personnes les plus sympathiques et énergiques et le plus élevé sont les vibrations et surtout: plus d'amour.
Dans la cave, vous trouverez violeurs, voleurs
Imaginez ce bâtiment de la vie dans votre œil mental. Dans la cave, vous trouverez des gens comme des violeurs, voleurs, harceleurs, les tueurs, les gens qui battent leurs enfants ou son compagnon et d'autres qui ont fait une vie hors du commun et ont dut blesser certains.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez un grand nombre de personnes. En fait la plupart de l'humanité vit ici. Ce sont ceux qui se contentent de végéter au lieu de vivre. Ils ne pensent pas à eux-mêmes, ils subissent la vie. Ils ne font rien.
Ils vivent comme des robots.
Ils vivent comme des robots. Ils vont à leur travail tous les jours, revenir à la maison tous les jours, regarder le même programme de télévision tous les jours avec une bière dans une main et une cigarette dans l'autre main. Ils ne rêvent pas. Ils sont coincés dans leur mode de vie et pensent que tout sera toujours le même.
Puis vous montez. Comme je l'ai dit, plus vous obtenez, la plus facile, la vie la plus légère. La vie est facile, la vie est la lumière. La cave, rez-de-chaussée et étages inférieurs sont des créations de l'esprit humain. Nous avons créé ces modes de vie par nos pensées lourdes, réflexions sur la rareté, la peur, la mort, la colère, la tristesse, la vengeance et ainsi de suite.
Ils ne sont pas heureux.
Voici la vie de ceux qui choisissent d'avoir des pensées de basse énergie. Ceux qui vivent dans la peur, la haine, la jalousie, les doutes, faible d'estime de soi, troubles. Ceux-ci ont de mauvaises relations, où la lutte et de la colère et de la négativité donnent le ton. Ils ne sont pas heureux.
N’a jamais donner la liberté ou l'amour.
Ils maintiennent l'illusion que tout est la faute de quelqu'un d'autre et ils ont soit à attendre que l'autre fait quelque chose pour changer, de sorte que leur vie va changer, ou ils ont à détruire l'autre pour avoir une meilleure vie (penser à celui qui tue le mari de la femme qu'il veut vivre avec, ou ceux qui tuent d'autres gens afin d'être libre de vivre comme ils veulent). Ça n’a jamais donner la liberté ou l'amour.
Vivre libre et dans l'amour?
Alors que faire si vous voulez monter dans ce bâtiment de la vie et de vivre libre et dans l'amour?
D'abord, vous avez à prendre une décision. Oui, vous devez décider où vous voulez être. À quel étage voulez-vous vivre votre vie maintenant?
Votre énergie est faible.
Est-ce la cave? Non, je ne le pense pas. Au Rez-de-chaussée ? Je ne pense pas qu'il soit utile pour vous. Disons que vous voulez être au 17 ème étage. Mais vous sentez que vous êtes en ce moment dans votre vie au 3 ème étage seulement.
Vous détestez votre travail, vous avez une relation moche avec votre partenaire, vous êtes en mauvaise posture et votre énergie est faible.
Donc, vous avez décidé que vous vouliez une vie dans la vibration de la 17 ème étage, où il y a l'amour, amitié réelle, des attentes positives, force intérieure, le pouvoir, un travail que vous aimez, de la santé et de la richesse.
Il faut votre décision et votre action
Que faire? Vous avez décidé où vous voulez être. Qu'est-ce que vous allez faire maintenant? Si vous attendez que quelqu'un va frapper à votre porte pour vous emmener là-bas? En aucune façon! Ceci ne se produira jamais! Même si vous voulez rencontrer quelqu'un avec un niveau de 17 d'énergie, il ne sera jamais vous transporter de la 3 e au 17 e étage, parce qu'il sera épuisé. Ça doit être votre décision et votre action !!
Apprenez à vous aimer.
Donc, c'est vous d'aller vers le haut. Comment? Lisez! En savoir plus! Lisez comment vous pouvez créer votre vie en changeant vos pensées et votre comportement! Aller aux ateliers où vous pouvez apprendre à vous libérer votre puissance intérieure.
Utilisez la magnifique banque de données qui est appelé Internet et qui vont vous offre un tas d'informations positives et des cours qui sont souvent gratuitement. Vous entourez de personnes aimantes. Apprenez à vous aimer.
Vous êtes en fonction de son énergie.
Alors d'abord décidé où vous voulez être. Ce vous allez faire pour y arriver, par votre propre imagination. Vous pouvez demander de l'aide, bien sûr, vous pouvez trouver un entraîneur (qui est vraiment une bonne décision!), Mais ne cherchez pas quelqu'un pour vous transporter.
Vous allez tomber immédiatement au moment où il vous met bas au 17e étage. Si vous voulez restez il faut y arriver par vous-même, aider par quelqu'un d'autre ne va pas durer, il ne vaut rien parce que vous vous déplaciez avec l'énergie de quelqu'un d'autre et que vous êtes en fonction de son énergie.
Ils aiment et respectent les autres.
Les gens qui se sentent bien dans leur peau et qui ne nécessitent pas d'autres, pour voler leur énergie. Ils ont appris à produire de l'énergie par eux-mêmes. Ils ne sont pas des esclaves. Ils ne sont pas dominateurs. Ils aiment et respectent les autres.
Voulez-vous rencontrer quelqu'un comme ça? Voulez-vous partager votre vie avec quelqu'un qui a une énergie de 17 (ou plus)? Va là-bas! Allez à leur niveau et vous les rencontrerez, qui est une garantie pour vous de vivre bien avec amour!
Déplacez-vous vers le haut.
Si vous vivez dans une mauvaise relation en ce moment, et vous faites ce que vous pouvez pour l'obtenir il faut vous déplacer plus haut niveau, vous verrez ce qui se passera. Votre partenaire, qui vibre encore sur l'énergie 3 ou 2 ou le niveau cave ne sera pas en mesure de vous suivre et vous prendra routes séparées.
Prendre quelqu'un qui se déplace avec vous
Ne faites pas l'erreur d'essayer de tirer quelqu'un qui veut rester à son faible niveau. Vous ne réussirez jamais. Surtout les femmes doivent être conscients de cela: ne gâchez pas votre énergie à essayer d'obtenir d'autres qui se déplaçant avec vous.
Ne transportez pas d'autres sur votre dos
C'est une perte de temps. Tout le monde doit décider pour lui-même. Ne transportez pas d'autres sur votre dos, vous sévir! Décidez vous-même, allez-y, et de voir ce qui se passe. Plus vous obtenez de l'énergie-de haut niveaux, le mieux ce sera. Là, vous serez d'accord avec moi: la vie est merveilleuse!
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire