Des remèdes naturels pour l'acné
Voilà quelque quelques remèdes naturels pour l'acné qui sont facile à trouver et la portée de la main.L'acné est la cause du blocage des glandes sébacées présentes à la base des follicules pileux provoque la formulation de boutons.
C'est les déséquilibres hormonaux qui provoquent, plus de sécrétions des glandes sébacées qui sont à la base du follicule pileux. Au cours de la sécrétion combinée avec la saleté de l'environnement, comme la poussière , les micro-organismes dans l'atmosphère ces facteurs vont rendre la situation de l'acné plus pire.
Régime pour contrer l'acné
Une bonne alimentation et un sommeil profond et complet, avec des exercice régulier, sont des actions très important pour contrer l'acné et éliminer l'acné. Buvez beaucoup d'eau au moins 8 verres par jour et des jus de fruits frais.
Manger un régime alimentaire riche en vitamines
La meilleure chose à faire est de manger un régime alimentaire riche en vitamines. Il est nécessaire, d'éviter la malbouffe et les déserts comme les crèmes glacées. Les dermatologues croient que les boutons disparaissent si vous pratiquez un régime alimentaire faible en gras comme les fromages, beurre, le lait entier avec un taux de graisse élevé cette action peu faire éviter l'acné.
La vitamine A est capable pour renforcer ledit tissu qui protège la peau pour prévenir l'acné. Les aliments riches en vitamine A, comme les carottes vont aider à avoir la quantité nécessaire en vitamine A.
Une alimentation riche en zinc aide à guérir l'acné.
Un enzyme riche en zinc convertit en vitamine A dans une forme que notre corps peut l'utiliser avec aussi un effet anti-inflammatoire. Le zinc se trouve dans les régimes alimentaires riches en protéines et aussi dans les arachides et les légumineuses.
La vitamine C est une excellente source, pour la guérison des lésions de l'acné. L'acné qui accompagne la menstruation peut être guérie avec de la vitamine B 6 se trouvant dans les œufs, le lait, la viande rouge, les haricots avant et pendant les périodes d'acné.
Remèdes naturels pour traiter l'acné
Oui, il existe des plantes médicinales qui sont efficaces contre l'acné, qui peuvent même vous faire éliminer, rapidement votre acné. Ces plantes médicinales agissent comme un agent de détoxification. Les plantes médicinales pour l'acné travaillent sur l'état interne du corps. Certaines plantes médicinales, mettront plus de temps, pour donner ses résultats en éliminant l'acné. Certaines plantes médicinales aident à améliorer la situation dans peu de temps, et sans effets secondaires.
A ne pas faire si vous avez l'acné
Zeste d'orange remède traditionnel pour l'acné.
Oui le zeste d'orange, peut aider à éliminer l'acné, il suffit de l'appliquer sur le visage en le -laissant pendant 10 minutes et de se laver après 10 minutes de temps. De même le jus de citron s'il est appliqué, aux endroits de l'acné régulièrement va aussi vous éliminer l'acné.
Feuille de basilic et de feuilles de neem, lorsqu'il est appliqué sur l'endroit de l'acné, éliminent et vont vous faire guérir des boutons remplis de pus.
Une tisane faite à base des graines de moutarde légèrement grillées, avec poudre d'écorce d'orange séchée broyées. Mélangez toutes ces parties en ajoutant un peu d'eau, puis de l'appliquées sur le visage. Laver cette préparation de votre visage avec de l'eau chaude après séchage. N'oubliez que cette recette ou ce remède naturel est très efficace comme traitement naturel contre l'acné.
Mélangez une cuillère à café de farine d'avoine avec suffisamment de yogourt frais pour faire une pâte. Ajouter une pincée de curcuma et d'appliquer sur le visage. Lavez après le séchage de la pâte.
Cannelle pour l'acné
Cannelle finement en poudre mélangée avec le jus de citron a des effets antiseptique et astringent.
Feuilles fraîches de fenugrec comme pâte doit être appliqué la nuit au endroit ou il y a l'acné et on se lave le matin.
Ail apaisant l'acné.
Faire une pâte à base d'ail frais et de l' appliqué sur l'acné ça aide à guérir l'acné. En effet, la pâte d'ail donne une protection contre microbes. L'ail peut causer un peu de brûlure mais, il est conseillé de l'essayer sur un seul bouton en premier.
Tomate pour l'acné
Prendre 1/3 tasse de purée de tomate. Ajouter farine d'avoine et une cuillère à café de miel pour faire une pâte. L'appliquer comme un masque, par une couche épaisse sur l'endroit touché par l'acné. Laissez-le pendant 10 à 15 minutes et rincer à l'eau tiède. Cette recette nettoie les pores obstrués.
Sujettes aux points noirs et à l'acné
Cette recette fonctionne comme un excellent remède naturel, pour des mesures préventives. Prenez la pulpe d'un papaye mûre, écraser le et mettez-le sur le visage. Laissez-le pendant 10-15 minutes puis laver avec de l'eau tiède.
Séchez la peau, puis masser avec quelques gouttes d'huile de noix de coco ou de l'huile de graines de sésame sur la peau. Laissez agir pendant une heure, puis laver à l'eau tiède.
Ne pas utiliser de savon. L'huile agit comme un émollient et empêche la cicatrisation des lésions d'acné cicatrisée et aide à maintenir l'élasticité des tissus de la peau.
Les remèdes naturels ont fait leur preuve d'etre capables d'éliminer l'acné facilement
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....