Curcuma est médicinale, aux prestations de santé
Curcuma est une épice et plante médicinale, elle est utilisée pour les prestations de santé et pour faire des remèdes naturels curcuma, pour le traitement des maladies simples et chroniques.
Avantages de Curcuma pour la santé
Curcuma a été utilisé depuis des milliers d'années dans la médecine indienne et chinoise, comme par exemple un anti-inflammatoire, pour le traitement de la flatulence, la jaunisse, les difficultés menstruelles, hémorragie, et les coliques.
Le curcuma est également, peuvent être utilisée pour faire des cataplasmes, afin de soulager les douleurs et les inflammations.
Le curcuma est utilisé pour faire des remèdes naturels pour traiter plusieurs maladies, comme des maux d'estomac, des problèmes de la peau, problèmes musculaires et l'arthrite.
Le curcuma est un analgésique topique, efficace pour les coliques, l'hépatite, la teigne et la douleur à la poitrine.
Avantages de curcuma comme anti-inflammatoire
Dans le curcuma il y a la curcumine qui présente des effets anti-inflammatoires. Et l'administration orale de Curcuma, réduit d'une façon significative le gonflement inflammatoire. Il est utilisé pour traiter les problèmes intestinaux et les respiratoires.
Curcuma pour inhibe la formation d'ulcères
La curcumine peut également être appliquée à lutter contre l'inflammation et l'irritation lies à des allergies cutanées inflammatoires.
Les effets anti-cancer de curcuma
Le curcuma a été utilisé comme remède naturel pour prévenir et traiter le cancer. Il est utile pour aider à l'élimination des accumulations cellulaires cancéreuses et les tumeurs.
La curcumine la capacité pour inhiber la carcinogène et la croissance tumorale. La curcumine inhibe la prolifération cellulaire.
Avantage de curcuma les maladies cardio-vasculaires
Le curcuma est capable de réduire les niveaux de cholestérol et de tri glycérides. Il supprime les lipides excessifs dans le sang et réduit l'agrégation des plaquettes. L'effet de l'extrait de curcuma sur le taux de cholestérol peut être dû à une diminution de l'absorption du cholestérol dans les intestins et l'augmentation de la conversion du cholestérol en acides biliaires dans le foie.
La curcumine un puissant antioxydant
La curcumine est connue comme un puissant antioxydant. Les antioxydants aident à protéger le corps contre les radicaux libres. Le composant de curcuma, qui est la curcumine présente une forte activité antioxydante, comparables aux vitamines C et E.
La curcumine procure une meilleure résistance cellulaire aux dommages oxyda-tifs. La curcumine a l'effet hépato-protecteur pour éviter d'endommager le foie.
Le curcuma a des propriétés antioxydantes, efficace pour le corps humain ainsi que sa capacité à réduire la formation de cytokines proinflammatoires.
Avantages de curcuma pour la santé pour la maladie d'Alzheimer
Le pigment jaune de curcuma a des propriétés à la fois anti-inflammatoires et antioxydantes et peut supprimer les dommages oxyda-tifs, l'inflammation, les déficits cognitifs.
Le curcuma peut offrir une protection contre les maladies neurodégénératives. Des études montrent que dans les populations indiennes, où le régime alimentaire comprend le curcuma, les niveaux des maladies neurologiques comme la maladie d'Alzheimer sont très faibles chez les personnes âgées.
Avantages pour la santé de curcuma pour l'arthrite
La polyarthrite rhumatoïde est une maladie dans laquelle le système immunitaire du corps attaque les articulations, causant la douleur, l'enflure, la raideur et la perte de leur fonction. Le curcuma a été utilisé pendant des siècles en médecine ayurvédique pour le traitement des troubles inflammatoires comme la polyarthrite rhumatoïde.
Curcuma aide les gens souffrant d'arthrose
Curcuma aide les gens souffrant d'arthrose, pour agir comme un analgésique, par une mobilité croissante dans l'articulation et la réduction de la rigidité.
curcumine est capable de neutraliser les radicaux libres
En étant comme un antioxydant, la curcumine est capable de neutraliser les radicaux libres, Ceci est important dans de nombreuses maladies, telles que l'arthrite, où les radicaux libres sont responsables de l'inflammation des articulations douloureuses. Depuis, le curcuma a une combinaison d'effets antioxydants et anti-inflammatoires.
Les personnes qui sont atteintes de maladie articulaire, s'ils consomment le curcuma, ils vont trouver un soulagement.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire