Comment éliminer les poils indésirables au visage
Poils indésirables, c'est l'hirsutisme chez les femmes, qui est tout simplement des poils indésirables en trop qu'il fallait qu'il existent aux visages, c'est une croissance anormale des poils indésirables au visage et certaines parties du corps là où les poils ne devraient pas être, bien entendu chez les femmes.
Poils indésirables d'une femme |
Les personnes ou les femmes ayant des cheveux foncés où sont susceptibles d'être plus poilus, que ceux qui ont les cheveux plus clairs ou cheveux blonds.
Les gens ont les cheveux un peu partout au corps, sauf aux ongles et les globes oculaires. Les femmes qui ont des poils indésirables au visage, qui sont seulement les cheveux fins.
Poils indésirables en excès comme aux jambes
Les poils indésirables, se trouvant au visage d'une femme, sont un défaut de beauté pour toute femme se trouvant avec ces poils indésirables.
Donc femmes cherchent tous les moyens efficaces pour éliminer, ces poils indésirables au visage et dans certaines parties du corps.
Les femmes sont sensibles avec ces poils indésirables en excès comme ceux se trouvant aux jambes, il y a même des femmes qui ont des poils indésirables à la poitrine.
Cause des poils indésirables en excès
Imaginez une femme qui se retrouve avec des poils indésirables dans poitrine, peut devenir une préoccupation embarrassant pour toute femme ayant ces poils indésirables à la poitrine.
Mais il y a une chose, qu'il faut la préciser, cette situation de poils au visage ou dans certaines parties du corps d'une femme là où ils ne devraient pas être.
Deviennent importants, lorsque les femmes vieillissent et leurs niveaux d'oestrogène changent dues à la ménopause.
Causes principales des poils indésirables
Les causes des poils indésirables dans le corps d'une femme. Est le syndrome des ovaires polykystiques, causes hormonales, par l'utilisation de certains médicaments, ou lorsqu'il y a des troubles des glandes surrénales.
Dans de rares cas, le problème peut être provoqué par une tumeur ou un cancer de la glande surrénale ou des ovaires.
Remèdes naturels aux poils indésirables pour femme
Sucre granulé et le miel
Un remède naturel super-facile et efficace pour se débarrasser des poils indésirables sur le visage.
Prendre deux cuillères à café de sucre granulé avec une cuillère à café de miel et de l'eau.
Faire chauffer le mélange, par exemple dans une micro-onde ou sur le feu d'une cuisinière, faire bouillir et brunir le mélange. Une fois refroidi.
Une fois refroidi, appliquez sur les zones où vous souhaitez enlever les poils indésirables.
En plaçant une bande de tissu sur cette préparation et lisser avec vos doigts dans le sens de la croissance des poils indésirables.
Arracher dans le sens opposé de la croissance des poils indésirables. Reprendre l'opération si les poils indésirables existent toujours.
Farine de pois chiche contre poils indésirables
La farine de pois chiche aidera à exfolier votre peau pour enlever la peau morte et les poils indésirables. De plus, il peut éclaircir la couleur de votre peau et les poils indésirables du visage. Vous pouvez obtenir de la farine de pois chiche, dans magasin d'alimentation.
Comment préparer cette recette
C'est simple, il suffit de mélanger deux cuillères à soupe de farine de pois chiche, avec une cuillère à soupe de crème de lait, un et demi-cuillère à café de lait et cuillères à café de curcuma.
Mettre cette pâte épaisse sur votre visage et laissez-le pendant 20 minutes sur votre visage ou à chaque endroit où il y a les poils indésirables, il faut qu'il sèche à sa place.
Tromper un chiffon doux imbibé d'eau tiède, pour enlever ce remède naturel contre les poils à votre visage. Utiliser ce remède naturel pour au moins trois fois par semaine pendant environ un mois.
Autre recette pour les poils indésirables
Mélanger une cuillère à soupe de farine de pois chiche, avec une demi-cuillère à café de yaourt naturel ou l'eau de rose, et un quart de cuillère à café de curcuma. Étalez cette sur votre visage et laissez-le sécher sur l'endroit où il y a les poils indésirables pendant 20 minutes avant de se laver avec de l'eau tiède.
Un autre remède naturel consiste à mélanger deux cuillères à soupe de farine de pois chiches, d'un quart de cuillère à café de curcuma et assez de lait pour faire une pâte lisse et épaisse.
Farine du blé tendre pour les poils indésirables
Prendre un et demi-cuillère à soupe d'eau de rose à deux cuillères à soupe de farine du blé tendre. Vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de jus de citron. Faire chauffer jusqu'à devenir collante.
Étalez la pâte sur votre visage et laissez-le pendant 20 à 25 minutes avant de se laver pour enlever cette pâte. Faire, trois à quatre fois par semaine.
Sucre et l'élimination naturelle les poils indésirables
Faire chauffer un quart de tasse d'eau dans un support, en ajoutant deux tasses de sucre granulé avec un quart de tasse de jus de citron. Chauffer la pâte jusqu'à ce que des bulles apparaissent.
Baissez le feu à doux-moyen et laissez mijoter pendant 25 minutes jusqu'à ce qu'il devienne de couleur foncée. Éteindre le feu et laisser refroidir.
Avant de mettre cette recette sur l'endroit où il y a les poils indésirables, il faut préparer votre peau en la saupoudrant avec un peu de fécule de maïs ou de la poudre de bébé talc sur votre peau, puis étaler le mélange tiède sur votre visage dans la direction opposée de la croissance des poils indésirables.
Mettez un chiffon propre ou une bande de coton sur la couche de la pâte de sucre et laisser le pendant quelques minutes, à l'endroit concerné. Retirer le rapidement dans le sens de la croissance des poils indésirables.
Thé de menthe verte aux poils indésirables
Prendre du thé de menthe verte deux fois par jour pendant cinq jours dans la phase folliculaire de cycles menstruels. La phase folliculaire commence le premier jour de votre cycle et dure environ 14 jours.
Faire bouillir une tasse d'eau, une fois fait prendre une cuillère à café de menthe séchée à ajouter à cette d'eau bouillante. Si vous avez des feuilles de menthe fraîches, utiliser quatre ou cinq feuilles. Laisser infuser pendant environ 15 minutes. Il faut boire ce thé une fois filtré, pour trois fois par jour.
Jus de citron et du miel pour poils indésirables
Éviter une irritation de la peau.
En étant un anti-inflammatoire et antibactérien, il permettra d'éviter une irritation de la peau. En raison de sa qualité de blanchiment, le jus de citron sera pour aider à alléger votre peau du visage des poils indésirables poils indésirables.
Mélangez une cuillère à soupe de jus de citron frais et quatre cuillères à soupe de miel.
Appliquez sur votre visage et laissez-le pendant 15 à 20 minutes. Retirez le masque avec un tissu imbibé d'eau tiède. Utilisez cette recette, pour au moins deux fois par semaine pendant quelques mois.
Crème naturelle pour les poils indésirables
Voici une crème naturelle qui utilise une technique basée sur l’utilisation des molécules présentes dans certaines plantes comme la dormine ou la palmatine. Ces plantes permettent de diminuer et ralentir la croissance des poils indésirables.
Cette s'appelle Skin Doctors Hair No More elle pour les femmes et les hommes peuvent traiter la pathologie de l’hirsutisme. Préserve la peau des irritations et limite la formation de poils indésirables.
Alternative naturelle rapide
La plupart qui a utilisé Skin Doctors Hair
No More est totalement ravi des résultats
obtenus en utilisant Skin Doctors Hair No
More fabriqué à 100% naturel sans effets
secondaires ou provoquant des allergies.
Je le recommande sans réserve.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire